Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 1] one D daily

Messages recommandés

la petite nouvelle fraichement arrivé ou revenu Razz



on peut deja voir les jantes qui seront monté D
je mettrai plus de photo demain , et de toute facon pour le moment a part la faire rouler et la preparer pour le ct , RIEN DU TOUT ou peut etre un tdi mais pas de suite Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quoi comme moulin dessus??

Fait comme Vince tu la fou a poil pour la remettre comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis un vaillant 1.6D et je pense pas qu il fasse comme vince vu que ca va etre son dailly pour pouvoir bosser proprement sur la rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la pauvre one elle sait pas encore ce qu'elle va prendre dans les dents! bon choix! un claquage et les c2 et elle est parfaite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN chez toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Me tard de la voir dans le sol sur les belle C2 CoolCool( Qui me manque Laughing )

Hate de voir la suite et pk pas en vrai Cool

Bonne continuation Will sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








pour le moulin je sais pas ce que c'est a par que ca marche au diesel lol! , et qu'elle a 280000km environ je crois
antunes m'a passé des ressort court avec je pense qu'en attendant que je passe en fileté ca devrai aller avec les c2 ( je peux pas encore les monter a l'ar il me faut des vis courte nomaioh ) ,
la je viens de passer chez vw prendre un kit distri et un filtre et puis reste a reparer le frein a main ,le compteur , quelque connerie et puis ct dans la semaine et c'est tout , la carrosserie restera comme ca, je serais peut etre tenté de lui mettre un open air de twingo et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ces C2 elles sont où maintenant que tu as les goujons raccourcis! nomaiohRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est monté en ressort court, le rabaissement est pas radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il m'avais qu'il allé mettre des ressort court pour le moment Very Happy

J'espere qu'elle serat un jours dans le sol pour faire un shoot avec ma One Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...