dracu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la petite nouvelle fraichement arrivé ou revenu on peut deja voir les jantes qui seront monté je mettrai plus de photo demain , et de toute facon pour le moment a part la faire rouler et la preparer pour le ct , RIEN DU TOUT ou peut etre un tdi mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a quoi comme moulin dessus??Fait comme Vince tu la fou a poil pour la remettre comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a mon avis un vaillant 1.6D et je pense pas qu il fasse comme vince vu que ca va etre son dailly pour pouvoir bosser proprement sur la rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a la pauvre one elle sait pas encore ce qu'elle va prendre dans les dents! bon choix! un claquage et les c2 et elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ENFIN chez toi Me tard de la voir dans le sol sur les belle C2 ( Qui me manque ) Hate de voir la suite et pk pas en vrai Bonne continuation Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour le moulin je sais pas ce que c'est a par que ca marche au diesel , et qu'elle a 280000km environ je crois antunes m'a passé des ressort court avec je pense qu'en attendant que je passe en fileté ca devrai aller avec les c2 ( je peux pas encore les monter a l'ar il me faut des vis courte ) ,la je viens de passer chez vw prendre un kit distri et un filtre et puis reste a reparer le frein a main ,le compteur , quelque connerie et puis ct dans la semaine et c'est tout , la carrosserie restera comme ca, je serais peut etre tenté de lui mettre un open air de twingo et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jsuis jaloux encore une vw moi je prendrais le ra a kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sympa ta ptit one j'aime beaucoup ton logo rabbit sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon alors ces C2 elles sont où maintenant que tu as les goujons raccourcis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 février 2010 Balance les TOF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 février 2010 Justement faudrait qu'il les monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui en effet Mais j'espere qu'elle va etre posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est monté en ressort court, le rabaissement est pas radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah oui il m'avais qu'il allé mettre des ressort court pour le moment J'espere qu'elle serat un jours dans le sol pour faire un shoot avec ma One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites