TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Toujours aussi sympa ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 TSW a écrit:Toujours aussi sympa ta caisse ! merci TSW çà faisait un bail que j étais pas passer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 voilà une petite modif effectuer avec mon poto lio :super: donc couloir centrale double din installer \/ \/ \/ me reste plus cas monter ma console centrale double din origine mais pour çà changement de ma cage qui tiens le poste :super: photo de ma console d origine \/ \/ \/ \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut les amis :hi: :hi: :hi: allez un peu de news de ma toledo je viens de commander à l'instant même le radiateur de chauffage qui me causer souci donc à bientôt pour un futur montage :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon allez voilà pièce reçu semaine derniere et bas hier soir mon pote lionel et moi on s'est mis au boulot la pièce dehors voilà j'ai pas pris de photo lors du remontage,me reste à remonter boite à gant,cache sous volant et partie avec le poste et le frein à main et la c'est mes butées de levage commander chez audi voilà voilà pour les newsà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon j'avais oublier de poster les photos de mon vieux radiateur donc oui il se passait bien quelque chose avec celui là voilà,la partie un peu abimer c'est moi qui les faites pour voir comment c'était foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 voilà 2 petites photos de ma voiture au rassemblement d'anniversaire de la teamseat-idf on voit que la roue arrière et quand même un peu vers l'exterieur cale de 20mm monter à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 allez encore 2 petites photos ou l'on voit mon toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 encore une petite photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'avais oublier de poster les photos depuis les quelques semaines que c'est installer donc il y a console double din d'origine d'installer ,couloir centrale double din d'origine d'installer + le modul GPS pour mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon allez je vous présente un peu la modif que je me fais en ce moment alors çà c'est quoi? oui vous avez trouver une butée de scirocco mais pour monter çà sur le toledo faut quand même vachement modifier pas grave et oui vous rêvez pas je les ais presque détruite ensuite j'enleve mes anciennes butées et la stupeur mais comment je vais faire pour rentré ce gros bordel de butée de scirocco dans ce minuscule orifice (rien de sexuelle là dedans )bas va falloir déformer tous çà (là c'est sexuelle )donc voilà maintenant le rendu final et voilà mon petit bouton made in Brasil et l'emplacement qu'il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle s'étoffe bien ta toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon voilà quelque photo car samedi j'ai baisser de 15mm l'avant du toledo mais je trouve que çà ne ce voit pas donc j'essayerais encore un peu car je dois être limite avec la bague de réglage pour pas quelle touche ma jante avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 effectivement ca ce voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 faut que je calcul encore un peu de combien je peux tomber l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon alors depuis hier la voiture à encore perdu 10mm je sais que pour certain c'est pas encore assez mais moi le rendu commence à me plaire donc voilà quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 TSW a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vrai pas encore asser je trouve je la claquerais de 2 cm en moin encore ca devrais passer devant mais pas sur deriere.Sinon vrai aussi que ca le fais plus que avant beaucoup plus jolie a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 CHOCO a écrit:Vrai pas encore asser je trouve je la claquerais de 2 cm en moin encore ca devrais passer devant mais pas sur deriere.Sinon vrai aussi que ca le fais plus que avant beaucoup plus jolie a cette hauteur merci à toi choco le problème c'est que pour la claquer plus de l'avant faut que je mette des cales de au moins 10mm car sinon j'ai la bague de réglage qui touche ma jante et mon pneu intérieur et donc j'aurais les roues avant plus ressortis des ailes,je dois être à 10mm de la jante avec ma bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et avec du 5mm, ça toucherait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 je pense que oui vue que j'ai déjà des cales de 3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 août 2012 vue que je suis en vacance j'ai rencontrer un ami et çà compagne qui roule en seat hier et on sait fait un shoot jusqu'au bout de la nuit voilà à vous les commentaires :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2012 sympa le shooting.des filetés ne feraient pas de mal à la léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 août 2012 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 salut à tous,çà fait un bye sur ce post alors voilà une future modif en approche me reste à démonter le reste \/ \/ donc surment demain j'ai la suite des pièces et je ferais de meilleur photo je vais bientôt faire un sacrilége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tu vas la percher en mode 4x4 sur 4 tôles en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 TSW a écrit:tu vas la percher en mode 4x4 sur 4 tôles en 13 non en 12" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne fête de noël à tous en esperant que vous avez eu ce que vous vouliez pour ma part j'ai eu une servante à outil de la part de madame plus un peu de sous sous par ma mère,la suite à mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 joli servante ! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 TSW a écrit:joli servante ! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. danke mein freund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 petit achat de début d'année voilà vous savez tous biensur y aura de la modification d'installe,la télécommande tuning va sauter et la cuve va s'aggrandire ,4 éléctrovannes de plus pour être en 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 photo du poto gg au rasso de pontault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 t'as dégotté ça pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 TSW a écrit:t'as dégotté ça pour combien ?pense à un chiffre compris entre 600 et 1000divise le par 2 et re divise le par 2 et tu te rapproche du montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 200 quoi, bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 TSW a écrit:200 quoi, bien ! pa très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pourquoi tu mets pas ça sur le cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 TSW a écrit:pourquoi tu mets pas ça sur le cab ?parceque c'est pas pareil,c'est un kit pour seat leon et toledo,faudrait trop de modif pour moi,pour installer çà sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 petit shoot vite fait avec mon poto gwada style 91 voilà voilà à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ah tu connais gwada ? Cool !2 belles réa, mais le lieu ne les a pas mises en valeur, dommage. A refaire dans un parc ou devant des graphes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 enfaite c'était un shoot vite fait il sortait du taf(son taf et à 2mn de la maison) et je les fais poiroter 30mn le temps que je revienne jusqu'à chez moi la prochaine fois on se fait un shoot en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Cool dommage pour le lieuLes air ride ca va tuer une fois poser Petit message a Gwada: remet des stars bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Petit message a Gwada: Donne-moi tes stars bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci choco vos messages seront passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 petite photo du toledo vendredi soir sous la neige dans les rues de clignancourt et une petite photo prise ce matin à 10h,Paris sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est ce qu'on avait depuis mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 bas moi çà a commencer à tomber vendredi soir,samedi rien et à partir de samedi soir rebelotte et ce matin y avait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 "c'est de saison", c'est ce qu'il faut se dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites