Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

[Seat]-[Toledo] v5

Messages recommandés

je sais pas ce que ca va donnez avec les 20" car la comme ca elle est pas mal manque juste a etre plus pres du sol meme si... Wink

et puis quand ca frotte c est normal faut pas avoir peur sinon c est pas drole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prochaines jantes sont des HH Very Happy ,et si sa frotterais un peu sa me generer pas mais bon en 18" à hauteur d origine je frotte en descendent la pente de mon parking pour acceder au boxe alors rabaisser de -30 bas j arracherais ma voiture entiere Sad ,c'est pour sa que je veux du 20" et ensuite voir de combien je pourrais descendre D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-30 c'est pas rabaissé nomaiohFleur

sinon, belle caisse, vivement la suite ! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je suis aller me renseigner chez un carrossier,pour la peinture de mes baguettes de porte ainsi que mes bas de caisse,et le mec super sympa m'a donner un prix plus que interressant donc ni une,ni deux, bas je lui et laisser les bas de caisse et il m'a même demonter mes baguettes de porte donc voilà normalement recuperation en fin de semaine(jeudi) ainsi que recuperation des jantes samedi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des photos du toledo et de mes pieces qui vienne de sortir de peinture D

sans les baguettes(si vous savez quelle produit utiliser pour enlever les residus de colle sogood )





et les pieces tout droit sortie de chez le carrossier cheers







voilà c'est tous pour le moment Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est déjà pas mal mais samedi c'est les 20" cheers

sinon domage que c'est presque 30€ ton produit,je crois je vais y allais avec de l huile de coude et du dissolvant Embarassed

et pour les coller je voulais faire comme d origine mais je vais lacher l affaire et mettre de la colle à pare brise au moins sa tiendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce produit n'est pas a usage unique et il te servira mainte et mainte fois sur l'entretien de ta peinture.

L'usage d'un dissolvant, et tout autre produit chimique = carnage sur la peinture, aprés si une peinture coute moins de 30€ RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une photo qui date de y a 2 semaines D je precise que les jantes sont monté que du coter gauche sur la photo,car j ai les 4 jantes monter sur la voiture que depuis hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille apres faut voir la taille de pneus et surtout le rabaissement qui a l air abscent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus sur la photo était du 225/35/20 mais on était changer car pas bon pour moi,maintenant c'est du 225/30/20

alors petite photo pendant que j enlevais le double face sur les portes D



ensuite mon pote tonz140 et venu m aider et après sont passage et le mien c'était comme çà



et après petite ballade à autobac donc vrai photo en exterieur :super:










et voilà à quoi ressemble la voiture ce soir





voilà à vos coms les amis :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja la taille de pneus va mieux
Maitenant pour le rabaissement je verais bien -40 av et -30 arriere
Sinon Air ride (bordel c est moi qui dis ca pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la colle, du white spirit suffit. C'est ce que préconisait VW pour enlever les coulures de la cire d'étanchéité à la livraison de mon ex Polo.
J'ai déjà testé suite à un essai de peinture à la bombe qui rendait trop pourri, et y'a bel et bien que la peinture en bombe qui est partie, celle d'origine est restée intacte.

comme Choco pour le rabaissement, l'AV en redemande, on dirait qu'elle a le nez en l'air. Wink



sedonou75 a écrit:
ah bon -30 c'est pas un rabaissement Shocked si quand même un peu RazzD

sinon merci pour le compliment


un peu ouè angeWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

sedonou75 a écrit:
ah bon -30 c'est pas un rabaissement Shocked si quand même un peu RazzD

sinon merci pour le compliment


un peu ouè angeWink


vraiment "un peu" alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms,sinon ne pouvant pas tous faire à la fois et n ayant pas encore un boxe pour pouvoir rabaisser bas elle restera comme sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,aujourd'hui j ai reçu mes antibrouillard cupra R d origine sa fait plaisir D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 30 un rabaissement
Moi je croyais que c etais quand tu remplissais le lave glace que ca descendais comme ca


lol!





ArrowDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
bonjour à tous,aujourd'hui j ai reçu mes antibrouillard cupra R d origine sa fait plaisir D


vite, des tofs ! bouncesogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura des photos bientôt,faut que j aille chez seat acheter les vis d origine et après y aura le montage,je prendrais des photos des antibrouillard dans leur boite de livraison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta voiture Very Happy mais un peu plus dans le sol ne lui ferait pas de mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi TSW moi aussi je suis precer D mais je vais attendre un peu que les finances se renflou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
@Astil : bon, j'ai voulu scinder le topic en 2 pour virer les blabla mais y'en a tellement où il faudrait éditer pour n'en garder que la moitié de vraiment constructif que ça me saoule et j'ai laissé tomber. Rolling Eyes


J'ai fait plus simple Wink

"Résumé":

-Choix des raceland, même si petit budget, et si tu peux économiser sur le montage et la geo, cela reste une dépense entre 250 et 350€ grosso modo. Cela peut etre un essai un peu couteux, au vu de la qualité de ce produit, durée de vie trés réduite, soucis de réglage de hauteur, de comportement du en autre au poids de la voiture, le moteur.

-réflexion d'alternative, soit rester comme cela pour le moment et garder les sous pour une meilleure solution plus tard. Soit se diriger vers un kit amorto+ressort par exemple.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- je connais une personne qui à un toledo en 20" comme moi et qui à du raceland et pour lui aucun soucis
- une autre personne en touran monter en 18" ou 19" pareil aucun soucis et il lui en met des kilometres en plus Rolling Eyes
- et une personne en new scirroco en 20" qui aussi à monter du raceland et ne s en plaint pas aussi et qui met aussi beaucoup de kilometres

je vais pas dire que raceland et identique à KW,mais depuis la V2 ce sont pas mal amélioré niveau qualité,y a comme pour les voitures des séries qui on un default mais il essaye d y remedier Embarassed

mais bon de toute façon s'est une conversation de sour(vous les pro KW et moi l auvergnat Very Happy ),j ai rien contre vous mais nous n avons pas tous les mêmes moyen et les mêmes responsabilité ExclamationExclamation ,moi j essaye de vivre ma passion s en me ruiner et comme je les déjà dis bas vue le nombre de kilometre que je parcours je vois pas l utilité de mettre extremement cher dans des combiné fileté

mais j éspére que si un jour on se rencontre que vous allez pas me jeter de pierre parceque je suis en raceland Cyplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non, sauber est une grande famille Wink

Qui aime bien, châtie bien, et on aime ça TSWBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question mettre des combiné fileté d occasion est ce une bonne idée ou pas?il aurait rouler 20000km et c'est des bilstein B14 PSS Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
petite question mettre des combiné fileté d occasion est ce une bonne idée ou pas?il aurait rouler 20000km et c'est des bilstein B14 PSS Rolling EyesVery Happy



Oui et non car le vendeur peux te raconter n'importe quoi et il y en a qui ont eut de mauvaise surprise en achetant des combinés d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si ils pissent pas l'huile Laughing

apres je ne connait pas la durée de vie de Bilstein BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 1000km qui separe le vendeur de moi Rolling Eyes donc pour la verification sa va être dur Embarassed ,mais bon j ai un de mes meilleurs pote qui habite pas loin de chez lui donc je vais l envoyer les chercher,et si quand il me les ramene y a un probleme mon pote va aller lui rendre une petite visite avec c'est collegue de la police lol!

sinon ils etaient monter sur une golf4 2rm mais on m a dit que si c'est un diesel bas ils serront pas bon sur mon essence??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j ai entendu parler de cette différence de poid du moteur entre l essence et le diesel Sad ,dommage sinon sa aurais pu m interresser et les gens de sauber aurait arreter de me lincher parceque je voulais mettre du raceland Rolling Eyeslol!

bon je sais aussi que c'était pas du KW lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Moi j'assume le raceland, je sais que c'est de l'intermédiaire avant le vrai kit de suspat' Laughing
en j'en suis bien content, ça fait vraiment plaisir de devoir prendre les dos-d'ânes à 2 à l'heure pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment 200e sur ebay, normalement je devais les fair emonter dans un garage mais au final ça s'est terminé sur le parking d'une gare dans le 77 CypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de ma descente de boxe dans le 19ème,beaucoup d entre ne voudrais pas y descendre LaughingLaughing ,et comme vous allez le voir pas mal de monde on déjà toucher les murs Shocked

vue de la porte qui donne sur la rue:



vue du milieu de la descente et du virage :wow: :




virage vue de en bas:



fin du virage et entré dans le parking vue du milieu du virage:



et voilà le gralle euhhh le parking D :



et photo de la 2eme portes pour acceder au parking(prise de vue dans le parking):



voilà vous voyez maintenant d ou je sors et rentre la voiture tous les jours D

et maintenant quelques photos de la voiture prise dans le parking:














photo jante D :





les photos de titine au lavage :hihihi: :








et une derniere de titine dans la descente du boxe LaughingLaughing :



voilà voilà sa faisait un moment que j avais les photos je les avais pas poster à vos com les amis :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...