Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

[Seat]-[Toledo] v5

Messages recommandés

power67 a écrit:
Sin a écrit:
j'attend le resultat avec impatiente Twisted Evil


+100000 Twisted Evil


bas pour l instant les gars le resultat me convient pas,je penssais que juste la pose du combiné aller me baisser la voiture de -30mm mais la rien du tous j ai l impression d'être comme d origine donc dans la semaine je regarde à combien je vais la mettre et ensuite je l enmene faire un para Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petit soucis de batterie,bas elle est completement HS faut que je la change,et un petit plus...

voilà ma modif Very Happy



je prendrais de meilleur photo quand j aurais ma nouvelle batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas aujourd'hui j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm Embarassed ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi :mad: ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas :mad: alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin:

petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé SadSad

j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied ?









pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol ... Ca le faisait bien plus bas ... Grrrr ces entrées de garage c'est vraiment la loose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous,ouais c'étais terrible j étais tomber à vue d oeil -45mm voir un peut plus(j avais les suspensions sport d origine) mais je me laisse pas abbattre,je l aurais un jour ce rabaissement,je l aurais Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la sors frequement? Il y'a beaucoup de flux de voiture pour rentrer et sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Tu la sors frequement? Il y'a beaucoup de flux de voiture pour rentrer et sortir?


je roule tous les jours avec,et oui y a beaucoup de flux car y a 60 logement et donc une soixantaine de voiture quand y a pas 2 par logement car on a beaucoup de boxe ou on peut mettre 2 voitures dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, car y'a une soluce toute simple suivant le degrée de la pente a passé pour y remedier, mais à faire tout les jours, et si tu te fais klaxonné aux fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas le courage et l envie de me mettre des planches pour rentrer et sortir de chez moi,surtout à 7h du matin EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attelage monter aujourd'hui,manque juste à brancher le faisceau et quand mon pc partira en peinture pour le rajout bas me restera juste à bien refaire le trou proprement,merci à mon poto "mos" pour les conseils et l aide D

bisou ma caille Fleur


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait bizarre, on dirait qu'il y avait un espace prévue d'origine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledo en mode vacance Very Happy











voilà 1h à 2h je pars pour le weekend à bordeaux Very Happy et ensuite direction Béziers ou j espere rencontrer pas mal de monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est d'ou ton pote car il me semble l'avoir vu pas plus tard qu'hier aux environs de montpel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
il est d'ou ton pote car il me semble l'avoir vu pas plus tard qu'hier aux environs de montpel ?


il est de labas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
Très sympa a lire ton post !! Wink

j'aime beaucoup ta Toledo, agressive et sobre a mon gout !! Bravo pour les modifs !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


merci beaucoup à toi japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un shooting de fin d après midi avec des membres de leon2passion Cool





































voilà mes quelques photo D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite et fin avec les voitures de ce qui n'ont pas de topic de discution,ou qui ne sont pas inscrit sur LC

























































à qui donc son ces traces D



voilà c'est la fin de toute mes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ma modif du weekend mais pas sur la voiture Very Happy

















































et voilà comment vous la trouvez maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoot du 23 octobre Very Happy









et quelque photos avec mon pote Alexandre qui était monter de Lyon pour là journée Very Happy



















avec en prime une petite visite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens d acheter les pièces à un poto pour une futur modif sur mon toledo Very Happy

donc voilà une photo le temps de les recevoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récupération de samedi dernier D mon poto Gabriel m'a rendu le volant que je lui avais founis pour le rénover et franchement il a fait un travail magnifique Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ,alors que c'étais pas gagner EmbarassedEmbarassedEmbarassed

donc maintenant j ai un beau volant comme neuf DVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy faudra que je trouve le moment d enlever celui que j ai actuellement(pour le faire rénover aussi) pour mettre celui que j ai récup de rénov DDD

place à 2/3 photos D













et voilà le rendu final du volant D



merci encore une fois à mon poto Gabriel cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais depuis un moment mais pas poser maintenant c'est fait mais bon on verra bien pour combien de temps DD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite aller-retour chez les Belges aujourd'hui,j ai pue revoir mon poto vinch et on a remanger ensemble Very HappyVery Happy



















voilà donc petite réparation à éfféctuer et racheter un cache de lave phare et les 2 caches du coter Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reste du shoot du 17 juillet DD













































































mes potos en mode délire DD





















voilà voilà à vos coms les potos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit photo d une modif faite dans la semaine D

avant:




après:











et mon petit colis reçu cette semaine D





à voir maintenant ce que je vais en faire EmbarassedEmbarassed

j ai aussi reçu ma console centrale double din \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ et je suis à la recherche du pied d accoudoir d origine car j ai peter le mien SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...