power6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sin a écrit:j'attend le resultat avec impatiente +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 power67 a écrit:Sin a écrit:j'attend le resultat avec impatiente +100000 bas pour l instant les gars le resultat me convient pas,je penssais que juste la pose du combiné aller me baisser la voiture de -30mm mais la rien du tous j ai l impression d'être comme d origine donc dans la semaine je regarde à combien je vais la mettre et ensuite je l enmene faire un para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 aujourd'hui petit soucis de batterie,bas elle est completement HS faut que je la change,et un petit plus...voilà ma modif je prendrais de meilleur photo quand j aurais ma nouvelle batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon bas aujourd'hui j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi :mad: ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas :mad: alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin: petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas de bol ... Ca le faisait bien plus bas ... Grrrr ces entrées de garage c'est vraiment la loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa avait l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci à vous,ouais c'étais terrible j étais tomber à vue d oeil -45mm voir un peut plus(j avais les suspensions sport d origine) mais je me laisse pas abbattre,je l aurais un jour ce rabaissement,je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu la sors frequement? Il y'a beaucoup de flux de voiture pour rentrer et sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 Astil a écrit:Tu la sors frequement? Il y'a beaucoup de flux de voiture pour rentrer et sortir?je roule tous les jours avec,et oui y a beaucoup de flux car y a 60 logement et donc une soixantaine de voiture quand y a pas 2 par logement car on a beaucoup de boxe ou on peut mettre 2 voitures dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok, car y'a une soluce toute simple suivant le degrée de la pente a passé pour y remedier, mais à faire tout les jours, et si tu te fais klaxonné aux fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 j ai pas le courage et l envie de me mettre des planches pour rentrer et sortir de chez moi,surtout à 7h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 la nouvelle compagne de mon toledo et une photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 très jolie lot de grise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un Z première génération, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci à toi,oui j avais kiffer dessus étant ado donc je pouvais aller que sur ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 attelage monter aujourd'hui,manque juste à brancher le faisceau et quand mon pc partira en peinture pour le rajout bas me restera juste à bien refaire le trou proprement,merci à mon poto "mos" pour les conseils et l aide bisou ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa fait bizarre, on dirait qu'il y avait un espace prévue d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme quoi j ai bien couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 toledo en mode vacance voilà 1h à 2h je pars pour le weekend à bordeaux et ensuite direction Béziers ou j espere rencontrer pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 août 2010 voilà des photos de la toledo si vous me croisez sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 août 2010 voilà les photos du shoot avec mon pote nitroverf de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est d'ou ton pote car il me semble l'avoir vu pas plus tard qu'hier aux environs de montpel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 août 2010 sponge a écrit:il est d'ou ton pote car il me semble l'avoir vu pas plus tard qu'hier aux environs de montpel ?il est de labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 août 2010 quelque photo prise cette été encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 août 2010 ya de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 août 2010 il en faut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 3 petites photos prise par Maze du forum teamseat-idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très sympa a lire ton post !! j'aime beaucoup ta Toledo, agressive et sobre a mon gout !! Bravo pour les modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 oliviernounours a écrit:Très sympa a lire ton post !! j'aime beaucoup ta Toledo, agressive et sobre a mon gout !! Bravo pour les modifs !! merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 voilà un shooting de fin d après midi avec des membres de leon2passion voilà mes quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la leon de ton pote est monstrueuse, surtout l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouais et quand tu le conduit il est très monstrueux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 petite photo prise le 12 septembre lors d un rassemblement vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 photo prise à la rencontre d orléans par un pote de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 début du shoot sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 suite et fin avec les voitures de ce qui n'ont pas de topic de discution,ou qui ne sont pas inscrit sur LC à qui donc son ces traces voilà c'est la fin de toute mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 voilà ma modif du weekend mais pas sur la voiture et voilà comment vous la trouvez maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 petit shooting de la moto pour ce rendre conte des jantes noire en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 shoot du 23 octobre et quelque photos avec mon pote Alexandre qui était monter de Lyon pour là journée avec en prime une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 voilà je viens d acheter les pièces à un poto pour une futur modif sur mon toledo donc voilà une photo le temps de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 avril 2011 récupération de samedi dernier mon poto Gabriel m'a rendu le volant que je lui avais founis pour le rénover et franchement il a fait un travail magnifique ,alors que c'étais pas gagner donc maintenant j ai un beau volant comme neuf faudra que je trouve le moment d enlever celui que j ai actuellement(pour le faire rénover aussi) pour mettre celui que j ai récup de rénov place à 2/3 photos et voilà le rendu final du volant merci encore une fois à mon poto Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 avril 2011 photo qualiter portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 avril 2011 je l avais depuis un moment mais pas poser maintenant c'est fait mais bon on verra bien pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2011 petite aller-retour chez les Belges aujourd'hui,j ai pue revoir mon poto vinch et on a remanger ensemble voilà donc petite réparation à éfféctuer et racheter un cache de lave phare et les 2 caches du coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 petite photo lors du shoot de dimanche 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 le reste du shoot du 17 juillet mes potos en mode délire voilà voilà à vos coms les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 petit photo d une modif faite dans la semaine avant:après:et mon petit colis reçu cette semaine à voir maintenant ce que je vais en faire j ai aussi reçu ma console centrale double din \/ \/ \/ et je suis à la recherche du pied d accoudoir d origine car j ai peter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites