Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

[Seat]-[Toledo] v5

Messages recommandés

la réplique de la jante kw c'est pour le réglage en dureté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
la réplique de la jante kw c'est pour le réglage en dureté ?


oui tout à fait,ce sont des kw variante v2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la molette en plastoc gris qui vient se mettre sur l'ergot de réglage en sommet de tige des amortos AV uniquement. Wink

pour l'ARR faut régler avant montage avec une clé Allen (idem mon Tuto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci à toi TSW,j irais jeter un coup d oeil cyclops

alors c'est bon si je passe vous voir sur Lyon vous me jeterais pas des cailloux car je serrais pas en raceland D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas voilà une toute petite modif de faite sur la toledo et maintenant je suis en full D



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en section Allemande jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mérité sogood

Pour KW ou Raceland, c'est pour une question de satisfaction dans le temps, si on ne roule pas, des raceland font l'affaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est mérité sogood

Pour KW ou Raceland, c'est pour une question de satisfaction dans le temps, si on ne roule pas, des raceland font l'affaire. Wink


merci beaucoup jap

sinon au début je voulais mettre des raceland car je fais 15km aller-retour par jour,mais étant tomber sur la vente de ces KW pour à peine plus que des raceland(j ai donner 165€ de ma poche et le reste c'était les pour-boire du taf Very Happy ) donc je me suis laisser tenter Laughing

sinon faut que je les degrippes et les nettoies,que me conseillez-vous?brosse mettalique pour le filetage et quelle style de graisse après? scratch

merci pour vos réponses Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bague occidé sur corps la methode disqueuse et rachat de nouvelle coupellesj'ai tout essayé sur les miens et pas moyen oxyde d'alu c'est pire que le metal Fleur

tiens va voir la tu verra la tronche des bagues avec l'oxydation et tu trouvera le nom de la boite pour retrouver juste les coupelles si besoin Wink
/mecanique-f21/monter-des-amortisseurs-kw-a-l-avant-golf-4-leon-i-t275.htm#bottom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi sponge,je vais quand même tester un bon nettoyage car je pense pas quelle soit oxydé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets-nous une photo des KW à l'occasion, qu'on puisse voir la gueule des coupelles (alu ou plastique).

Pour nettoyer les miens j'inonde de WD40, et ça marche bien (j'ai les coupelles plastiques).
par contre pas de graisse sur les filetages sinon ça risque de tourner tout seul malgré le système d'arrêt en rotation (double coupelle alu, ou petite vis Allen en travers dans coupelle plastique). Le fait de bien les nettoyer avant de les faire tourner permet d'éviter de coincer de la crasse dans les filets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'étais pas remonté assez haut sur la page pour la photo.
c'est donc un kit ancienne génération, avec double bague.
essaye au WD40 si c'est modérément oxydée (on voit la teinte grise dûe à l'oxydation) avec brosse à poils métalliques si nécessaire, mais surtout pas de graisse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ok, j'étais pas remonté assez haut sur la page pour la photo.
c'est donc un kit ancienne génération, avec double bague.
essaye au WD40 si c'est modérément oxydée (on voit la teinte grise dûe à l'oxydation) avec brosse à poils métalliques si nécessaire, mais surtout pas de graisse ! Wink


ok merci à toi,je vais essayer de mis mettre un peu dessus ce weekend sinon bas sa attendra encore un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier j ai acheter aussi une bombe en spray de WD40 et une brosse métalique donc faut juste que je trouve un peu de temps pour pouvoir tester sur les combiné fileté EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j ai un peu commencer à nettoyer les combiné fileter Twisted Evil

y en a un que j ai réussi à desoxidé très rapidement mais l autre fait un peu de resistance,me faudrait un étaux ou alors d avoir l amorto fixer sur la voiture pour pouvoir forcer un peu dessus Rolling Eyes ,faut que je trouve des compresse ressort pour pourvoir virer les ressort pour bien les nettoyer ainsi que les combinés et ensuite sa serra nikel Twisted Evil ,surment commande des coupelles d'amortisseurs cette semaine ou la semaine prochaine sur le net pour une trentaine d'€ livré Wink

voilà pour les news de la journée BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque photo ?

à l achat:



et une photo prise avant de commencer:





et les photos de après,bon je sais que c'est pas parfait,mais c'est pas si simple Sad :







j ai utiliser une brosse metallique avec du WD40(comme vous me l aviez conseiller) et aussi un petit peu de papier à poncer pour enlever les endroit ou y avait des residu de rouille :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot sogood

tu as le tuto de montage en section "mécanique" si nécessaire. Idea

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un petit shoot juste pour vous montrez que mes bas caisse sont bien posé D

je voulais remercier plus particulierement mon frero tony(tonz140) pour m avoir aider et aussi un très grand merci à Manu(goma666) pour tous ces conseil et explication :super: quand on se revoit manu je te paye un verre D























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo prise lors du rassemblement golf4 de hier soir (paris by night)

merci à yannick le photographe pour ces photos Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà aujourd'hui je suis aller chercher à la poste mon petit colis Very Happy





normalement demain je recupere des compresseurs de ressort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
voilà mon petit achat de la journée Very Happy

[/

alors c'est quand qu'ils sont montés mes anciens amortisseurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une photo de mon repose pied avec les pédaliers D

moquette un peu sale j ai pas eu le temps de laver la voiture depuis plus de 3semaines Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors des petites news,j ai commander ma bague de reglage pour mes combinés fileté chez Chris et KW en plus d'être quand même assez chere,ils sont hyper long Rolling Eyes ,je dois attendre une dizaine de jours Sad pour des bagues de reglage Crying or Very sad

sinon ce soir je me suis commander filtre à essence,filtre à pollen et filtre à huile et hier soir j ai acheter un filtre à air green à quelqu'un de LC Very Happy donc après me restera juste à me faire la grosse révision moi même LaughingLaughing pour repartir en neuf au lieu de faire faire chez seat et depenser énormement de mon argent Very Happy

je dois recupere des deflecteurs que un ami de LC que je remercie grandement va me remonter donc à voir ce que sa donnera mais je m inquiete pas Very Happy

voilà quelque truc que j achete en ce moment pour preparer les grande vacance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui ce fut le gros entretient sur la toledo,il y a eu:

-vidange avec huile motul 10w40
-changement filtre à pollen
-changement filtre à huile
-changement filtre à essence
-installation barre anti-rapprochement inférieur de S3

normalement le weekend prochain sa sera vidange de la boite de vitesse D

je remercie mon pote de m avoir aider(enfin je l ais aider Laughing )

voilà donc la toledo et prette pour les grandes vacances D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j ai couper ma bague KW qui était morte de mon combiné et j ai installer la nouvelle,les combinés sont fin pret pour le montage mais j ai pas vraiment le temps de les posés en ce moment,donc surment la semaine prochaine Very Happy







maintenant une petite image pour montrer comment et mon pneu





et aujourd'hui j ai reçu mes deflecteur donc aussitôt reçu aussitôt monter Very Happy (faudra que je prenne des photos dehors pour mieux voir,mais j aime bien)





et maintenant une petite photo pour vous lessez deviner ou doit allez cette piece ange ce qui sont au courrant shutttttttt Very Happy



prochainement j irais faire un shoot car sa fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon voici quelque photo de ma voiture en action avec mon pote moskitto94 de LC au volant et moi au volant de son tracteur LaughingLaughing (faite pas trop attention à la qualiter des photos elles sont prise avec mon portable qui à 3ans D )





regarder moi ce grand sourire ravi D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news,étant en weekend depuis mercredi soir D ,j avais mis un peu de wd40 sur les rotules de triangle avec dans l optique de les changer le lendemain.Hier j ai un peu rouler avec la voiture et ce matin aussi,quand je suis sortie de chez moi ce matin j ai pris le 1er dos d ane au bout de ma rue et j ai entendu un gros crackkkkkkkkkkkk au niveau de ma roue avant gauche Shocked je sors et regarde vite fait et rien de spécial mais j avais ma petite idée de ou venais le bruit scratch ,bas enfaite le wd40 + les quelques petit tour de roue que j avais fait hier on eu raison de ma rotule récalcitrante Very HappyVery Happy,donc en rentrant comme j avais prévu de me mettre sur la voiture pour ressayer de changer mes triangles bas quelle stupeur de voir ma rotule conducteur sortir toute seul DCypCyp

donc aujourd'hui j ai changer mes 2 rotules et mes 2 triangles sa fait plaisir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fileté fini de poser à 7h30 ce matin,donc une belle nuit blanche effectuer Very Happy

je remercie les 2 potes qui était avec moi (un qui dormer et autre à moitier endormis sauf vers 6h ou il a commencer à vraiment m aider Rolling EyesLaughing )

pour l instant je suis pas satisfait du résultat donc j attend de voir si sa ce tasse Rolling Eyes et il y aura des photos prise l hors du montage et quand le resultat me conviendra y en aura en exterieur
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez voilà mes photos durant la pose ange

alors on a commencer vers les 1h - 1h30 avec 2 potes,pour le coter conducteur sa était tranquillement je les fais presque tous seul mes 2 potos faisait que taper des barres LaughingLaughing pour des mecs motiver à faire de la mécanique,la seul mécanique que je les ais vue faire c'est celle de la bouche(à force de bailler Laughing ) donc 1er combiné fileté poser nikel,donc je passe au coter passager et commence à faire comme pour le 1er mais au bout d un moment grosse prise de tête car j arriver pas à enlever la jambe de force de la fusée :pfff: ,ainsi que d enlever la partie supérieur(le palier ne voulait pas ce désolidariser de la partie du haut :pfff: ) bref au bout de 1h et quelque morceaux de peau laisser sur les parties en fer qui dépasser dans le passage de roue LaughingLaughing j y arrive (avec mon poto moskitto94 qui venait d emerger Laughing ).











petite rigolade pendant le taf entre mon poto moskitto94 et moi LaughingLaughing










jamais mieux servit que par soit même Laughing



la c'était oublie de remontage de la biellette et au bout d un moment j en et eu marre et j ai ressortis mon grand ami le pied de biche qui m'a mis la biellette pile poil en face pour la revisser ange





maintenant passage au coter droit Very Happy




pendant que certain travail d autre ....



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





pour prendre quelque force Very Happy










j ai laisser mon poto moskitto94 finir sur le vieille amortisseur(pour qu'il face quand même quelque chose cette feniasse ange ) pendant que moi je finaliser le montage sur la toledo






voilà toute les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend le resultat avec impatiente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...