Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[Opel]-[Corsa C] la coco a jacky

Messages recommandés

bon d'abord ce n'est pas ma voiture ( chui pas fou lol! ) c'est la caisse a casinick mais comme il a honte de la montrer je lui creer un topic comme ca pour le motiver study


alors une photo de la bete :



c'est une corsa c gsi 1.8 16v phase 1 avec un beau parechoc 'agressife looque' , comparé a une rallye c'est sur que ca rame mais bon etudiant fauché W

apres plusieurs mois de moquerie sur son vilain parechoc il s'est enfin decidé a le sortir pour refaire son parechoc phase1 , au menu poncage des granulé sur les partie non peinte pour le faire peindre entierement cheers




allez a toi mich mich maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui ose se foutre de son pare-choc tiouning?! nomaiohDD

Vite que tu es fini ce pare-choc. Wink

Des belle jantes, au sol et c'est bon rien de plus! Twisted Evil

Ah si peut-être des beaux vérins... CypD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ce jacky pare choc n'a pas été mon meilleur achat... Mais pour ma défense, je rappel que Dracu est venu le chercher avec moi à 300Km ! Bon il été pas vraiment pour je l'accorde...

Enfin sa sera bientot une vielle histoire j'ai décidé de le vendre et refaire celui que j'avais d'origine car l'ancian proprio avait légérement froté sur le coté droit.

Je rajouterai une calandre Steinmetz et peut etre par la suite le rajout Irmscher qui est tres discret. Voila à quoi l'avant devrai ressembler (sans les paupière). N'hesitez pas à me donner votre avie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casinick a écrit:
Des C2 bon ok je commence à collecter des fonds Wink


Regarde sur leboncoin etc... tu peu en avoir pour pas trop chere Wink

Apres c'est un budget a la fin je comprend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pare-choc actuel ou celui d'origine avec le rajout pour moi c'est pareil, c'est pas super joli et touningue. Evil or Very MadWink

Comme les autres de belles jantes et au sol! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Celle la avec des tôles élargies est pas mal! bounce




Pour etre chiant dommage que les grilles de pare choc ne soient pas les meme que celles de la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Celle la avec des tôles élargies est pas mal! bounce
Spoiler:
 


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo souvenir avec le pare-choc Touning! Razz




Et le nouveau en préparation! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pare-choc n'est pas terrible mais dans le style il y a bien pire!
Je suis d'accord sur le projet origine+au sol+roulettes qui dégueulent! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres des années de ponçage longement épaulé par Dracu et Mr K (tu parle...) j'ai finalement amené mon Pare-choc en peinture avec une calandre Steinmetz. J'en ai également profité pour passer les phares à fond noir et peindre les étriers en rouge. Je suis assez content du résultat.

Je vous met une petite photo car Dracu fait que m'arçeler mais j'en mettrai des mieux prochainement (hein Kevin Wink.

Adieu la Jacky Coco :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison adieu la jacky-coco, t'as vu la gueule de tes etriers! angelol!

Mais bon ça s'arrange. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos! DDR








Je te passerais le lien de la galerie où il y a les autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois d'absence me revoila donc avec des news de la Corsa GaySI (la dernière trouvaille de Mr K Rolling Eyes ), Elle roule toujours et sa c'est pas donné à tout le monde alors je vais pas me plaindre 191 000Km et elle arrache toujours le bitume enfin les pneus surtout...

Cette apres midi il fesait super beau chez nous, voiture lavé condition idéal pour nous rendre faire quelques photos avec Dracu et Mr K ils m'ont amené je ne sais où mais l'endroit été plutot sympa (Dracu à voulu me violer sur un banc je l'ai vite recadré).

Fini de plaisanter, place aux photos, les nouvelles jantes tant attendu sont là, et adieux vitres teintée (enfin presque)...























Prochaine modif à venir les 4 amortisseurs Bilstein B6 car les miens commence à faiblir.

Ps: Merci a Mr K pour les photos, Dracu casse toi du Facebook de ma soeur stp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uh Uh le GaySI qui se fait enfumer par une Golf 2 GTDi !!! LaughingCyp

Tu es dans le droit chemin avec les BBS! Twisted Evil

Dracu tu feras tourner les nouvelles tofs... Cypange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie foto devant le moulin ......

mon caddy ce souvien encore du dodane quil y a ,a cette endroit...aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...