Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protection du dessous sur audi A3 ?

Messages recommandés

Invité

salut tout l'monde Wink

donc voila sur mon audi A3 TDI 130 j'ai dernierement monté des combinés filetés (Wietec ultra XT)
j'ai pas encore pris les bielettes spécifiques pour rabaisser plus bas que -40mm mais deja j'ai bien du mal sur les ptites routes de nos campagnes..

la route vers chez mes beaux-parents par ex. est légerement bombée au milieu et la ya des travaux..les vas et viens du chantier amene de la caillasse et a tous les coup on gagne..

et mon souci c'est que la dessus c'est le carter d'huile en alu qui frotte en premier , il est plus bas que le berceau affraid

si quelqu'un a des solutions genre une connaissance qui saurais fabriquer une tole de protection avec une ouverture pour faire la vidange sans devoir tomber la tôle bin ca m'interresse Wink

j'ai trouvé sur le net une boite qui le fait en allemagne mais bon presque 300euros le joujou ca fais cher la rape a bitume lol!

cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin je te deja dis l'autre jour lol! faut se la faire a la monster garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oué ca serais pas mal mais bon j'suis pas sur de faire un truc nikel :s

comme faut se fixer sur le berceau bin on est obligé de faire un bombage pour que ca passe sous le carter..
par contre quand c'est le plastok qui touche bin ca plie voire au pire ca pete le morceau qui frotte de trop...
la plaque ferraille de 3-4mm d'épais ca va même pas plier ca va direct arracher les fixations dans le berceau...
et mon but c'est de protéger pas de créer des dégâts RazzEmbarassed

quand a percer le berceau pour fixer avec des gros boulons c'est un peu trop hardcore a mon gout pig
le truc c'est étudié pour se déformer en cas de choc..si tu commence a le percer de tous les cotés y va se plier en roulant j'pense BAH
après je sais que certains l'ont fait mais voila ^^ moi j'ai deja changé le mien car il était déformé pas envie de recommencer vu les tarifs bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir comment c'est foutu dessous pour etudier le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui... ils ont fait un moteur bien costaud et bien performant mais ils ont mal étudié ces foutus carters Sad
le nombre de posts de gars qui ont touché ce foutu carter hallucinant :s

on peu pas tout laisser les malfaçons à renault hein yen faut un peu pour tout le monde lol!Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut rouler avec les roues sur le point haut et ça frotte moins c'est tout.
j'ai flingué 2 carters en 3 ans et seulement en tapant des dos d'ânes à cause de 2 imbéciles (1 qui me collait au cul + 1 qui m'a ébloui avec ses pleins phares) donc pas besoin de tôle en -40. nomaiohFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est vrai j'me rapellais plus que j'avais ma vieille rosette en passager lol!

enfin la on peu pas esquiver en passant sur le point le plus haut la on peu pas passer autrement du coup bin j'serre les miches bien fort a chaque coup espérant que ya pas une pierre que j'aurais pas vue..

c'es tsurtout le jour ou j'veux baisser un peu plus la va yavoir souci majeur ^^
la solution radicale serait de plus aller voir les beaux-parents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
jeter avec lui pour le premier lol!


confused

à part si t'étais planqué dans le coffre pdt que j'allais chez mon ex, je vois pas comment t'aurais pu être là CypDDRFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitika69 a écrit:

la solution radicale serait de plus aller voir les beaux-parents lol!


idée à creuser W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TSW a écrit:
sponge a écrit:
jeter avec lui pour le premier lol!


confused

à part si t'étais planqué dans le coffre pdt que j'allais chez mon ex, je vois pas comment t'aurais pu être là CypDDRFleur


lol! non il parlait de moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...