Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 salut tout l'monde donc voila sur mon audi A3 TDI 130 j'ai dernierement monté des combinés filetés (Wietec ultra XT) j'ai pas encore pris les bielettes spécifiques pour rabaisser plus bas que -40mm mais deja j'ai bien du mal sur les ptites routes de nos campagnes.. la route vers chez mes beaux-parents par ex. est légerement bombée au milieu et la ya des travaux..les vas et viens du chantier amene de la caillasse et a tous les coup on gagne.. et mon souci c'est que la dessus c'est le carter d'huile en alu qui frotte en premier , il est plus bas que le berceau si quelqu'un a des solutions genre une connaissance qui saurais fabriquer une tole de protection avec une ouverture pour faire la vidange sans devoir tomber la tôle bin ca m'interresse j'ai trouvé sur le net une boite qui le fait en allemagne mais bon presque 300euros le joujou ca fais cher la rape a bitume cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ptin je te deja dis l'autre jour faut se la faire a la monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bin oué ca serais pas mal mais bon j'suis pas sur de faire un truc nikel :s comme faut se fixer sur le berceau bin on est obligé de faire un bombage pour que ca passe sous le carter.. par contre quand c'est le plastok qui touche bin ca plie voire au pire ca pete le morceau qui frotte de trop... la plaque ferraille de 3-4mm d'épais ca va même pas plier ca va direct arracher les fixations dans le berceau... et mon but c'est de protéger pas de créer des dégâts quand a percer le berceau pour fixer avec des gros boulons c'est un peu trop hardcore a mon gout le truc c'est étudié pour se déformer en cas de choc..si tu commence a le percer de tous les cotés y va se plier en roulant j'pense après je sais que certains l'ont fait mais voila ^^ moi j'ai deja changé le mien car il était déformé pas envie de recommencer vu les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut voir comment c'est foutu dessous pour etudier le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 voui... ils ont fait un moteur bien costaud et bien performant mais ils ont mal étudié ces foutus carters le nombre de posts de gars qui ont touché ce foutu carter hallucinant :s on peu pas tout laisser les malfaçons à renault hein yen faut un peu pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 faut rouler avec les roues sur le point haut et ça frotte moins c'est tout. j'ai flingué 2 carters en 3 ans et seulement en tapant des dos d'ânes à cause de 2 imbéciles (1 qui me collait au cul + 1 qui m'a ébloui avec ses pleins phares) donc pas besoin de tôle en -40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa c'est fait mais jeter avec lui pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui c'est vrai j'me rapellais plus que j'avais ma vieille rosette en passager enfin la on peu pas esquiver en passant sur le point le plus haut la on peu pas passer autrement du coup bin j'serre les miches bien fort a chaque coup espérant que ya pas une pierre que j'aurais pas vue.. c'es tsurtout le jour ou j'veux baisser un peu plus la va yavoir souci majeur ^^ la solution radicale serait de plus aller voir les beaux-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sponge a écrit: jeter avec lui pour le premier à part si t'étais planqué dans le coffre pdt que j'allais chez mon ex, je vois pas comment t'aurais pu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mitika69 a écrit: la solution radicale serait de plus aller voir les beaux-parents idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 TSW a écrit:sponge a écrit: jeter avec lui pour le premier à part si t'étais planqué dans le coffre pdt que j'allais chez mon ex, je vois pas comment t'aurais pu être là non il parlait de moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites