Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power6711

[Citroen]-[C5II] Citroen C5 II Hdi Pack dynamique

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila depuis 1 semaine je suis l'heureux propietaire d'une citroen C5 II Hdi 110cv en Pack dynamique de 2008 avec 14 500 km Very Happy .

DESCRIPTION :

Marque : Citroen

Type : n° II

Model : C5 II

Pack : Pack dynamique

Couleur : Gris Fulminator

Moteur : 1.6L 16s Hdi 110cv

Jantes : 7.5x17

Pneus : 225 / 55 / 17

Options concession :

- Pack auto
- Pack visibilité
- Clim Bi zone
- Retro exterieur electrique rabatable automatiquement
- Retro interieur electrochrome
- Et j'en passe Laughing


Options effectuer :
- Reprog digitronic performance qui passe de 110cv a 140cv et le couple de 240Nm a 310Nm
- A venir film Glastint sur les vitres du vehicule
- A venir pose d'un accoudoir de version Exclusive en cuir
- A venir mise en place d'un embout d'echappement de V6 Hdi 240cv




Reçu le : 24 Octobre 2009


PHOTOS :

Ps : je n'est pas encore les nouvelles plaques d'immatriculation a ce jours !!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me file la gerbe les Citrons ...

NoNoNo

Bon celle là extérieurement ça va ... je suis jamais monté dans une C5 mais sur les photos j'aime pas trop l'intérieur, j'ai vraiment du mal avec leur volant chez Citroen.

Le père de ma copine à une C4, déjà le volant c'est pareil, et quand je monte dedans ça m'donne envie de vomir les suspats.


Moi j'ai une E46 et ça me dirait vraiment pas de passer à une C5, ça fait voiture de chef d'entreprise francais de la 50 aine, pour moi. (Bon la E46 y'en a qui diront que ça fait racaille vendeur de drogue ... DDRDDRDDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas beaucoup , on dirait une audi mal dessiné derriere No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mode "Ministre" me plait a moi Cool

Et c'est un jeune qui est au volant Laughing

Le principal c'est quelle me plaise a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai car au bout de plusieurs commentaires vraiment limite injurieux ... ( Vomi , etc ... )

Je voulais vraiment retire la presentation de la voiture ...

C'est quand meme beau la sauce a la mode Zauber Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Mais vous êtes succeptibles les gens ... Moi on me dit que ma caisse fait vomir, j'vais pas retirer ma présentation, même si elle plaisait à personne.

Comme tu le dis tant qu'elle te plait c'est l'essentiel.


Moi j'ai dit mon avis perso à savoir que j'aime :

design extérieur (à part les feux couleur saumon)

et ce que j'aime pas :

toutes les citroens que j'ai essayé m'ont filer la gerbe. C'est pas ma faute si les suspats me font gerber dans cette marque. BAH


Donc limite injurieux faut se calmer.

Et quand on met une présentation c'est pas que pour avoir des commentaires :

"wouah c'est beau, j'adore"

Sinon faut s'inscrire sur un forum C5 je ne sais quoi.


Tout le monde peut donner son avis du moment que c'est un minimum argumenter (ce que j'ai fait dès mon 1er post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que sa rentre pas dans LE moule sauber sa plait pas et les commentaires suivent... C'est sa la SAUBER ATTITUDE.... NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain meme pas eu le temps de voir

J avoue defois cest un peu trop violent pour les commentaires
Apres c est le grand debat des gouts et des couleurs BAH

Perso j acheterais pas mais je les trouves pas moche moi les C5 II
Apres si c est une caisse de tout les jours et familiale je vois pas ou est le probleme
Tous ceux qui ont une VW on aussi rouler avec d'autre marque

Le forum est ouvert a toute les marques que l on fasse une perso ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked


tou tu roules en C5 Shocked


et ben j'aurais jamais pensé!

moi je trouve que sur cette caisse, les ingenieurs se sont lachés! et j'aime bien.


par contre, ca fait voiture de ministre je me vois pas la dedans, c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait rire car c est juste la meilleure citroen jamais construite , la plus belle beacoup inspiré des dernieres A4,de tres bonne technologie , une tres bonne qualité et ca fait pas voiture de papy comme les c5 phase 1, apres l interieur est spacieux confortable une bonne grosse berline en faite!

bon c est sur ca rattrapera pas encore les dernieres berline allemandes , mais ya un paquet de client "allemands" qui sont passé a la c5 phase 2 car le prix etait un de leur critere!

je ne roulerais pas dedans c est sur pour l instant comme je n acheterai pas une berline bmw ou mercredes ni meme une passat .

ensuite chacun ses gouts on est ici pour les exprimer , quand chris dit que les citroen lui donne la gerbe c est que sa tenue de route et confort lui donne la nausé comme sur un bateau ...


c est dommage de mal le prendre , malheureusement ca c est deja passé yen a qui sont parti et on le regrette d autre sont resté et on fait fermé leur grande bouche aux autres!

donc voila vu ce que tu as fais a ta golf si tu avais un projet sur la c5 ca aurait pu claquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin bon, on en reviens toujours au meme probleme de tous les forum BAH

je dirais juste que heureusement que j'ai pas pris la mouche a chaque fois que j'ai pris des reflexions sur ma polo rose, car je serais actuellement sur aucun forum Wink

arretez de voir que le coté negatif des reflexions et de vous braquer ( je parle pour toi grand Dav ), on est la pour echanger et si sa se resume uniquement a de l'hypocrisie "positive", perso sa sert a rien Exclamation

enfin moi j'ai donné mon avis, apres si les modifs me plaise j'hesiterais pas a me retracté Wink

edit : je viens de m'apercevoir que tu a supprimé ton premier post, c'est dommage de reagir comme sa apres 3 commentaires, je t'invite a le réouvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement naz comme reaction, tu t'attendais a quoi sur un forum ou on est une majorité pro-allemande affraid , et c'est pas pasque y'a trois commentaire pas tres gentil W que tout le monde pense ca, faut arreter de se braquer au moindre truc

et puis la sauber attitude machin la Cyp , on peut pas avoir le meilleur coté ( pas de pecnaud et de jacky ) sans qu'il y ai quelque proleme ou derive ( perte de membre ou de voiture a cause de ce genre d'incident Cyp ) , mais bon si y faut passer par la pour garder un bon forum , eh ben tant mieu restez dans votre coin a bouder Neutral


mise a part ca , c'est pas vilain comme voiture il ont fait un gros effort sur la phase 2 comparé a l'ancienne qui etait tres vilaine , dommage de l'avoir enlevé surtout que t'avais peut etre prevu quelque chose dessus nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citroën de la m... clown

- 2cv
- traction
- ds
- cx
- bx --> voiture increvable 400 000 km sans broncher
etc etc ..

- C5 2

etc etc ....

Après les gouts et les couleurs Laughing

Perso quand je n'aime pas, je ne poste pas, ca evite les debats sans fin, stéril et chiant à lire jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa representation ...

Et pas qur l'on me dise de repproche ou chose comme cela !!!!

Car seul les personnes qui sont intelligentes comprendrons Wink

Je tenais juste a vous la presentée , apres je sais que c'est que une C5 mais bon voila c'est mon daily et a point c'est tout Exclamation

Ps : si moi je n'aime pas une chose ! je le dit quand meme avec plus de tacte voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, enfin je la vois!

et donc, pourquoi avoir choisi cette voiture? c'est plus l'occasion ou bien le coup de coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas si vilaine cette nouvelle C5 justement comparé a l'ancienne version papystyle elle a carrement plus de gueule What a FaceSurprised

apres je pense que soit doit etre plus que confortable j'attend de voir ce que tu va y faire dessus histoire de pofiner les details Wink

et comme dis franph quand j'aime pas je poste pas, justement voila une base peut courante contrairement a tte les VAG qui debarque sur le forum donne nous un apercu de toute la technologie dont elle dispose BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
ok, enfin je la vois!

et donc, pourquoi avoir choisi cette voiture? c'est plus l'occasion ou bien le coup de coeur?


Enfait c'etait toujours plus ou moin une option pour l'achat dans ma tete !

Mais vu les prix qu'il y a en ce moment sur ces vehicules bien sa ma laisse de froid ...

Et j'ai trouver cette C5 chez un collaborateur de la marque pour 10 000 euro moin cher que le neuf !!! Et aussi encore garantie Very Happy

En Sachant que si j'avais pris un Audi A4 B7 Sline ( ce que je voulais egalement ) ben c'etait avec 50 000 km et 4 ans d'age et plus de garantie et aussi peut etre deja plusieur proprio deja dessus Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso elle ne me dérange pas cette C5, je trouve qu'ils ont vachement amélioré le design et je trouve que l'arrière se rapproche des Bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power67 a écrit:
spliffman21 a écrit:
ok, enfin je la vois!

et donc, pourquoi avoir choisi cette voiture? c'est plus l'occasion ou bien le coup de coeur?


Enfait c'etait toujours plus ou moin une option pour l'achat dans ma tete !

Mais vu les prix qu'il y a en ce moment sur ces vehicules bien sa ma laisse de froid ...

Et j'ai trouver cette C5 chez un collaborateur de la marque pour 10 000 euro moin cher que le neuf !!! Et aussi encore garantie Very Happy

En Sachant que si j'avais pris un Audi A4 B7 Sline ( ce que je voulais egalement ) ben c'etait avec 50 000 km et 4 ans d'age et plus de garantie et aussi peut etre deja plusieur proprio deja dessus Cyp


c'est clair!

tu as des projets dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
moi je la trouve pas si vilaine cette nouvelle C5 justement comparé a l'ancienne version papystyle elle a carrement plus de gueule What a FaceSurprised

et comme dis franph quand j'aime pas je poste pas, justement voila une base peut courante contrairement a tte les VAG qui debarque sur le forum BIEN


+1

ET

+2

en tout cas l'intérieur est vachement originale BIEN

un truc que j'aurai bien aimé essayé sur ces caisses c'est le volant a moyeu fixe, ca doit etre déroutant au début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donatien a écrit:
Moi perso elle ne me dérange pas cette C5, je trouve qu'ils ont vachement amélioré le design et je trouve que l'arrière se rapproche des Bmw


oula fais gaffe a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire lincher sur une place publique..... Cyp

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
power67 a écrit:
spliffman21 a écrit:
ok, enfin je la vois!

et donc, pourquoi avoir choisi cette voiture? c'est plus l'occasion ou bien le coup de coeur?


Enfait c'etait toujours plus ou moin une option pour l'achat dans ma tete !

Mais vu les prix qu'il y a en ce moment sur ces vehicules bien sa ma laisse de froid ...

Et j'ai trouver cette C5 chez un collaborateur de la marque pour 10 000 euro moin cher que le neuf !!! Et aussi encore garantie Very Happy

En Sachant que si j'avais pris un Audi A4 B7 Sline ( ce que je voulais egalement ) ben c'etait avec 50 000 km et 4 ans d'age et plus de garantie et aussi peut etre deja plusieur proprio deja dessus Cyp


c'est clair!

tu as des projets dessus?


Pour les projets c'est deja marque un peu plus haut !! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
sponge a écrit:
moi je la trouve pas si vilaine cette nouvelle C5 justement comparé a l'ancienne version papystyle elle a carrement plus de gueule What a FaceSurprised

et comme dis franph quand j'aime pas je poste pas, justement voila une base peut courante contrairement a tte les VAG qui debarque sur le forum BIEN


+1

ET

+2

en tout cas l'intérieur est vachement originale BIEN

un truc que j'aurai bien aimé essayé sur ces caisses c'est le volant a moyeu fixe, ca doit etre déroutant au début Laughing


Enfait pour le moyen fix c'est vrai que ca fait bizard a premiere vue mais au file des km ca va on si fait Very Happy .

Sinon je me suis deja une fois bloque la main gauche en faisant une fois une manoeuvre mais sinon ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est bien foutu et surtout les siéges.

Mais c'est vrai que Citroen est le constructeur français qui fait le plus d'efforts pour faire des voitures sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
donatien a écrit:
Moi perso elle ne me dérange pas cette C5, je trouve qu'ils ont vachement amélioré le design et je trouve que l'arrière se rapproche des Bmw


oula fais gaffe a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire lincher sur une place publique..... Cyp

lol!lol!lol!


DDRDDRlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'en ai fais une aujourd'hui dans mon nouveau travail lol! sauf peut être avec + d'option que la tienne... mais pareil noir et tout sinon! ben c'est spacieux à l'intérieur, bien posé, extérieurement c'est vraiment sympa comme design! bien mieux que les anciennes afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la kiffe bien cette C5, et tu le sait bien, l'intérieur quant a lui, comme dans un canapé Wink

Par contre avec quelques petits détails je la vérait bien comme sa.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie cette C5 ca change un peut des allemandes meme si elle s'en inspire dans son esprit

Apres si citroen a garder ses fondamentaux comme il l'ont fait dans la C6 ca doit etre vraiment une bonne voiture Wink

J'aime bien le VT de vw.power ca lui ramene une touche sport en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh c'est bon si elle ressemblera au VT! Là c'est juste très haut et les jantes font petites sur une grosse berline comme ça Razz Par contre, d'après les photos, on a l'air sacrément bien posé dedans.

Bon, je viens quand sur Haguenau pour poser mes fesses dedans? Je suis en vacances toute la semaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien très bon achat c'est une jolie voiture Smile
Je suis tombé amoureux du break perso même si ca fait chier de dire ca parce que les francaises en général Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Roooh c'est bon si elle ressemblera au VT! Là c'est juste très haut et les jantes font petites sur une grosse berline comme ça Razz Par contre, d'après les photos, on a l'air sacrément bien posé dedans.

Bon, je viens quand sur Haguenau pour poser mes fesses dedans? Je suis en vacances toute la semaine! Very Happy


tu viens quand tu veux john Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Moi j'aime bien très bon achat c'est une jolie voiture Smile
Je suis tombé amoureux du break perso même si ca fait chier de dire ca parce que les francaises en général Z3RO


Héhé alors Angel on passe du coté obscure de la force en disant du bien des française ... Cyp

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power67 a écrit:
Et tu bosses dans quoi ???

Si c'est pas trop indiscret Wink


un garage agréé Citroën mais qui fait toute marque aussi ^^

d'ailleurs j'ai essayé ma c5 aujourd'hui en hdi boite auto, ben niveau confort de conduite affraidRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power67 a écrit:

Héhé alors Angel on passe du coté obscure de la force en disant du bien des française ... Cyp

lol!



Je dis que Citroen avec la C5 et la future DS se sont enfin mis au diapason des modèles allemands avec de très jolies lignes...

Après de la à en acheter une... y a un pas que je ne pourrai franchir WW

Les seules voitures francaises que j'aime vraiment beaucoup

-Citroen C5 berline mais surtout break
-Clio 3 rs Love
-Clio V6

Et c'est tout.... W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien la C5 car ils ont su séduire la clientèle attirée par les berlines allemandes grâce à un design très germanique (surtout l'ARR)

doit y avoir moyen de faire un superbe projet avec qlqs modifs bien senties; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir commande de l'accourdoir de la finition Exclusive et aussi l'embout de pot de la V6 3L Hdi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deja la deuxieme modifs ( achat ) apres 2 semaines que j'ai la voiture Very Happy .

Woss esch dess QuestionQuestionCyp



Un indice :

Arrow Cela ce trouve a l'arriere d'une voiture Cyp






























Toujous pas d'idée ?? Laughing









































Bon voici la chose :

Arrow Embout d'echappement de C5 V6 Hdi 240cv





Me reste plus que du courage pour adapter cela sans trop me faire chier ...

Et donc le resultat en VT : ( Merci Vwpower pour le photoshop Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le suspens, tu donnes la réponse dans le post d'avant Fleur

power67 a écrit:
Ce soir commande de l'accourdoir de la finition Exclusive et aussi l'embout de pot de la V6 3L Hdi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça, c'est récurant sur les caisses qui roule trop pépère, la combustion des particules ne se fait jamais et le FAP se rempli et c'est mort. Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...