sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai enfin trouvé mon TDI90 et en Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Euh nan, me suis trompé la voila : Presque un copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nice , c'est la couzine a celui d'astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Punaise comme un c*n je faisais le jeu des 7 erreurs avec le topic d'Astil! Ben y en avait pas! Un peu plus sur la présentation de ta voiture? Des projets ou tu la laisses stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nan j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 falais le faire qu'en même je vais laisser Sbouby en faire la présentation Après 1 mois de recherche et d'essai de Golf 3 tdi ... Le destin nous envoi une Passat 35i b4 variant tdi90 et de la même couleur Je peux m'avancer un peu sur le programme a venir : -une petite révision comme après tout nouvel achat d'occasion, vidanges, joints, etc. -gros nettoyage! moteur, intérieur, extérieur. -gros Detailing Puis un peu plus tard, quelques petites modif, susp&wheels. J'ai plein d'idée a sugerer quand le moment sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mort de rire quand même la ressemblance! c'est a s'y méprendre on croirait un avant/après grandeur nature PEUH!! de toute façon y a pas bcp de différence sauf les balais a la "one again" sur la TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa c'est top pour trimbaler ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop fort sbouby remarque a part les vitres teinté et les enjo ce sont les 2 memes, meme couleur , meme hauteur, meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ahh j'aime ces passat Au début je penser pas que cette couleur pourrait aussi bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est sur ça n'a rien avoir avec une Golf, mais belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Top l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci les mec Bon tout est dit au programe: révison , rénovation , éclairage En suite jantes a déport ,suspension ,cuir , feux arrière noir et rouge .... Un énorme merci a Davy pour le plan Et un Méga énorme merci je t' a mon Astil qui a gérer les négoces et le timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une vrai voiture de Papa Si y en a qui croise la TDI croyant que c est le VR ils seront degouter et dans l autre sens il risque d etre surprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est avec plaisir mon sbouby Bon vivement qu'on attaque le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah, finalement vous êtes rentrés avec, bonne nouvelle, elle a l'air clean ! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si vous avez de bonnes adresse pour les pièces je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu as pas l adresse a a ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si si toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est tot le matin (meme trop tot a mon avis ), quand j'ouvre le capot de la passat, et là : -1erement c'est un TDI On m'a piqué mon moteur Euh nan c'est bon c'est celle a sbouby -2iemement, mais c'est que c'est tout propre là dedans Et hop aussi tot levé, aussit tot fait Et voila une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est pour quand l'exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 faut juste qu'on trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu as sali combien de micro fibre pour arriver a ce résultat ? Il vraiment nickel ce moteur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 avec les deux nouveaux produit de chez meguiar's et la brosse, sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Aucune microfibre n'est décèder pendant cette session néttoyage Pour le reste de la voiture je négocie avec madame On a bien rigoler aussi avec les jantes tole La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah oui j'ai voulu regarder ce qu'il se cacher derrière les enjoliveurs, bah on a trouvé 15 ans de poussières de frein sur les jantes en toles jamais nettoyées c'était la première fois que je voyais ça Comme me l'a fait remarquer Sbouby ce matin, ce qui est super avec ses 2 produits pour le compartiment moteur, c'est la simplicité. On mouille, on pshit pshit, on donne un coup brosse rapide, on rince, on re pshit pshit le deuxieme produit, et on admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est quoi le produit s'il te plait ? si tu a des photos pour voir a quoi ressemble la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=2937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Astil a écrit:http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=2937 merci, je vais voir avec salim si il a sa ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y'a de fortes chances, quand j'étais sur l'ile en novembre 2008 on en parlais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Zaureol974 a écrit:c'est quoi le produit s'il te plait ? si tu a des photos pour voir a quoi ressemble la bouteille Si tu était sur les bon forum a la réunion t'aurai eu toutes les infos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avec la g220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et mon blond si un matin tu veux te tromper de garage en plus t'a faire 5 m et me faire la bm je suis preneur et je peind ton snow scoot promis ELLE EST JOULIE TA BETAILLERE MON SBOUBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pumba a écrit:Et mon blond si un matin tu veux te tromper de garage en plus t'a faire 5 m et me faire la bm je suis preneur et je peind ton snow scoot promis ELLE EST JOULIE TA BETAILLERE MON SBOUBY A enfin te voila il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 arrete le pauvre ca lui fait loin 5m , en plus laisse lui son jolie snow scoot rose le biton du retro est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oula c'est quoi ce post de newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sin a écrit:avec la g220 Nan nan, GoldClass Trim detailer pour les plastiques exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dis astil on pourrait savoir tes tarifs pour tes renovations ? en mp si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Astil a écrit:Sin a écrit:avec la g220 Nan nan, GoldClass Trim detailer pour les plastiques exterieur t'aurai du essayer le polytrol............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou l huile de vidange ca nouri bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ya la vaseline aussi spa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sbouby a écrit:Si tu était sur les bon forum a la réunion t'aurai eu toutes les infos déjà et si je te dit que les forums réunionnais j'aime pas, ni le tuning de la réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il y a pas que des forums touning Et il y a un forum jap sans prise de tete avec des gens formidables la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sbouby a écrit:Il y a pas que des forums touning Et il y a un forum jap sans prise de tete avec des gens formidables la-bas je fais partit de jap974 en passant, regarde ton mp je t'avais laissé un msg l'autre fois [ fin du HS ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Propre ce variant le nettoyage du bloc y a de quoi confondre avec celui d'astil.....a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 YA PAS DE QUOI MON SBOUBY SINON FAIT ATTENTION A TA BOITE CAR LE GROS COCHON RISQUE D ETRE JALOUX !!! COMME DIT LE PROVERBE RIEN NE SERT D ALLER VITE HEIN ASTIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 -Arno- a écrit:arrete le pauvre ca lui fait loin 5m , en plus laisse lui son jolie snow scoot rose le biton du retro est trop beau MOI JE TROUVE QUE LE ROSE VA BIEN AVEC SA CONDUITE ET SON STYLE GAY PRIDE NON!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il faut pas te sentir obliger de tout ecrire en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites