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Rayane

[Peugeot] [205] (ou autre) serrure de coffre electrique

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salut les gars voila sur la 205 je n'ai pas la centralisée, j'avais récupéré tout un systeme mais je n'ai pas eu la motivation de le monter.. et ouis j'ai que 2 portes et un coffre ça va vite hein...

par contre c'est vrai que parfois c'est chiant, lorsque je dépose un passager qui a des affaires a récupérer dans le coffre, de devoir éteindre le moteur pour lui donner la cléf, qu'il ouvre le coffre, puis qu'il referme puis que je redémarre....

alors j'ai pensé a quelque chose mais j'avais besoin de votre aide :

j'ai un moteur de centralisé de coffre. je voulais l'installer avec des fils qui rejoignent le tableau de bord avec un interrupteur afin de piloter l'ouverture electrique de la serrure depuis le poste de conduite, bon c'est un gadget mais c'est sympa quoi Laughing

mais au niveau de l'alim je bloque un peu, je fais partir un + de la batterie direct sans fusibl sans rien ?? ou bien je mets un fusible ? ou bien carrement je passe par la boite a fusible ?

vous feriez quoi vous ?
merci d'avance

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Salut moi j'ai pris depuis la boite a fusible en trouvant un plus permanent ...

J'ai bien sur mis un fusible (de 20 amperes il me semble).

Le plus chiant dans cette manip est de faire passer les cables dans le hayon !!! Une vraie misere !!!

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ben déjà tu mets pas d'alimentation sans fusible, sinon c'est ta 205 qui va cramer en guise de fusible. Idea
Après, repiquer de la boite à fusible ou mettre un bête porte fusible style autoradio, c'est sans importance, va au + simple pour ton montage.

Wink

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donc je trouve un +12V dans la boite a fusible ? j'ai plein d'emplacement je pars de là ?

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oé part de la boite a fusible mets un 20amp come jcs ca suffit passe par un inter et tire jusqu a ton moteur et hop une masse et c est fini Wink

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ce que je ne comprends pas, c'est d'ou je part de la de la boite a fusible ? je tire un fils a partir d'ou ? y'a des fils libres qui "pendent" pour rajouter des options justement ? ça je ne vois pas du tout désolé

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Rayane a écrit:

par contre c'est vrai que parfois c'est chiant, lorsque je dépose un passager qui a des affaires a récupérer dans le coffre, de devoir éteindre le moteur pour lui donner la cléf, qu'il ouvre le coffre, puis qu'il referme puis que je redémarre....


merci d'avance


t'as le permis toi maintenant ? CypCyp






lol!

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il voulait dire quand il fait le tour de son parking ange

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Rayane a écrit:
ce que je ne comprends pas, c'est d'ou je part de la de la boite a fusible ? je tire un fils a partir d'ou ? y'a des fils libres qui "pendent" pour rajouter des options justement ? ça je ne vois pas du tout désolé


Du moment que c'est un 12V permanent pas de souci. Tu te repique de la avec ton porte fusible, tu files jusqu'a ton bouton.
De ton bouton, tu repars vers ton moteur dans le hayon.
L'autre fiche de ton moteur sera la masse ...
Branche le dans le bon sens pour avoir l'effet que tu veux avec ton moteur (tirer ou pousser).
Tu peux regarder mon topic, je l'ai fait Wink

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draculas a écrit:

t'as le permis toi maintenant ? CypCyp

lol!


Lol non toujours pas j'ai fais mes 20h j'attends ma date là, mais la 205 tourne de temps en temps avec des collegues moi je ne conduis quasiment jamais...

donc pour en revenir, je prends un fils de +12v permanent, genre celui du poste (par exemple), tant que c'est du permanent c'est bon ?

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Ya plein de 12V permanent au niveau de la boite a fusible ...

Pour le bouton, j'ai pris un bouton de fiesta pour ouverture de coffre ... C'est un genre de bouton a impulsion avec le dessin d'un coffre, plus sympa ...

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