Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

Dubai: Quelques voitures :)

Messages recommandés

Hi people RsRs


Bon comme vous le savez peut être j'ai passé 8 jours à Dubai et je vous ai rammené qq clichés de caisses que j'ai croisé....
N'ayant pas toujours le temps de les prendre en photos on passe donc sur la floppée de Mustang Cobra, Shelby, Saleen tte années confondues, Camaro 2009, Hummer , CLS AMG , Murcielago, Ferrari, Porsche etc etc....

Faut savoir qu'ils aiment les caisses sportives ou de luxe mais ils adorent les personnaliser aussi... ca se voit pas sur celle que j'ai en photo mais le nombre de SUV US posés sur des grosses jantes ou de grosses sportives modifiées bah... impressionnant... surtout les Mustang !

Autre précision la bas.. plus de 80% des Mercedes sont des AMG , 2 % sont des modèles "communs" le reste c'est les plus grosses motorisations pour chaque série.....

Le Diesel n'existe pas bien évidemment et pour 25€ vous avez le plein d'un 4X4 !!!! Les Taxi sont le plus souvent en V6 (se ballader en Chevrolet Caprice c'était pas mal lol )... Voilà sinon bah... c'est du lourd surtout pour ceux qui aiment les SUV américains quand on voit le nombre d'Avalanche, d'Escalade. Mais dans la catégorie SUV un bon coup de coeur pour le Nissan Armada! En tout cas.. la nuit j'ai entendu passer des trucs... (ca fait peur Peur)





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas c est un peu l amerique la bas
Sinon la mustang chrome et la benthley cameleon c est un peu genre je sais pas quoi faire de mon argent de poche affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi choco, mais j'aimerais connaitre les détails de la modif extrème de la mustang chrome, il doit y avoir un boulot de malade ne serai-ce que pour le train avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde son profil et l'interieur, c'est une mustang refaite a l'ancienne Very Happy

Il aime bien faire des trucs moche comme ca Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...