Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hi people Bon comme vous le savez peut être j'ai passé 8 jours à Dubai et je vous ai rammené qq clichés de caisses que j'ai croisé.... N'ayant pas toujours le temps de les prendre en photos on passe donc sur la floppée de Mustang Cobra, Shelby, Saleen tte années confondues, Camaro 2009, Hummer , CLS AMG , Murcielago, Ferrari, Porsche etc etc.... Faut savoir qu'ils aiment les caisses sportives ou de luxe mais ils adorent les personnaliser aussi... ca se voit pas sur celle que j'ai en photo mais le nombre de SUV US posés sur des grosses jantes ou de grosses sportives modifiées bah... impressionnant... surtout les Mustang ! Autre précision la bas.. plus de 80% des Mercedes sont des AMG , 2 % sont des modèles "communs" le reste c'est les plus grosses motorisations pour chaque série..... Le Diesel n'existe pas bien évidemment et pour 25€ vous avez le plein d'un 4X4 !!!! Les Taxi sont le plus souvent en V6 (se ballader en Chevrolet Caprice c'était pas mal lol )... Voilà sinon bah... c'est du lourd surtout pour ceux qui aiment les SUV américains quand on voit le nombre d'Avalanche, d'Escalade. Mais dans la catégorie SUV un bon coup de coeur pour le Nissan Armada! En tout cas.. la nuit j'ai entendu passer des trucs... (ca fait peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Outch! Merci ma poule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympas c est un peu l amerique la bas Sinon la mustang chrome et la benthley cameleon c est un peu genre je sais pas quoi faire de mon argent de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 avec toi choco, mais j'aimerais connaitre les détails de la modif extrème de la mustang chrome, il doit y avoir un boulot de malade ne serai-ce que pour le train avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La chrome c'est une excalibur je sais pas quoi mais... modifié au taquet! Regardez le modèle d'origine sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Regarde son profil et l'interieur, c'est une mustang refaite a l'ancienne Il aime bien faire des trucs moche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui c'est une Mustang déguisé en Excalibur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 L'intérieur claquait bien, tout rouge à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites