Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

Rasso sauber

Messages recommandés

Salut a tous je poste ici en attendant de faire un topic approprié mais c est pour faire un petit sondage:

Qui pour un rasso sauber?

Alors 2 possiblitées :

-un vendredi ou samedi soir sur lyon , resto petite balade nocturne , petit shoot sans pour dire de rester jusqu a 4h du mat'

-ou alors un dimanche aprem resto, petite balade , petit shoot et on rentre avant "vivement dimanche prochain" vu que c est le dimanche aprem on peut aller se faire une ballade ou un resto un peu plus loin que la periph de lyon Wink

apres comme a chaque fois la ou ca va etre la merde c est de se caller une date! je propose qu on fasse ca au mois d octobre ca laisse 4 WE de libre on va ptetre trouver une date cette fois Laughing

Donc allez poster ce qui vous tente et vos date de libre qu on puisse s'organisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je sais que je suis pris les 2 premiers WE d'octobre Smile

Je serai plus partant pour un dimanche resto le midi Very Happy Le break est passé ce matin en mode hiver et là on peut dire que c'est un 4x4 TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi partant, quand vous voulez ...

Mais après avoir fait récemment plusieurs sorties "BMW", je trouve sympa l'idée de faire une ballade + manger. Sans dire de rouler comme des dingues, juste trouver une route sympa, avec des jolis paysage, un bon ti restau, faire quelques belles photos et tout se voir dans une bonne ambiance.

(Et pas péter trop de Carter silentsilent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la p'tite journée balade me plait bien Wink

hesiter pas a donner vos idée pour trouvé un coin sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chaud ca fait longtemps qu on a rien fait
faudrais voir avec les petasses si elles sont toujours parmi nous
Et voir si on peut trouver un truc sympas a mis chemin entre lyon et dijon histoire de racoursir le chemin

Perso je prefere un dimanche ca permetrais plus de champ d action pour les activites Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Yzeron, direction Brignais puis suivre la direction, ça fait un peu des routes sympa en virage.

Une fois là bas il y a un lac/étang ... Pas très grand mais on peut marcher tout autour, et peut être pic niquer en fonction du temps.

Ou sinon faut manger ailleurs, vers Brignais et aller là bas pour se balader après.


C'est super tranquille, il y a quelques dos d'ânes à la sortie de la ville mais moi je passe avec ma voiture. Et il y a un grand parking juste à côté du lac, plein de places ! Bien plus que le peu de monde qui se rend là bas ! Même en pleine été il y a la moitié de libre. lol!lol!

Distance de Lyon : 27 km.






A voir, c'est juste pour proposer pour l'instant.

Il y a rien de spécial à part le petit lac, après les routes sont sympas mais ça dure pas longtemps. lol! Et c'est la campagne, un tout petit village, y'a rien à faire là bas.

A voir en fonction des envies de tout le monde.


Sinon on peut toujours faire un Karting mais ça fait rajouter en plus du repas encore le prix du Kart ou autre Bowling, etc etc ...
BAHBAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que ca motive depuis le temps que je voulais qu on fasse une ballade tous ensemble, alors pour le pique nique je pense car le temps commence a faire frais

moi j atten plein de vos idées et apres on fera un vote/sondage pour voir ce qui motive le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche je pense que c'est plus sympa. Je suis pris le week-end du 23.

Il y a aussi le beaujolais avec le lac des sapins et on peu mangé un bout a Oingt avec la lumiére d'automne ça peu bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proposait on avisera plus tard car on a pas trop le temps en ce moment Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai le deplacement Shocked

emmene avec toi mrk vu qu il boss pas le lundi il a pas d excuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
tu ferai le deplacement Shocked

emmene avec toi mrk vu qu il boss pas le lundi il a pas d excuse Laughing



Pour parler ça va mais pour agir c'est pas la meme. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
je suis partant aussi et peu importe les 2 programmes me convienne Wink


idem BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venir c'est pas un probleme ( en vacance pour un moment nomaioh ) , la voiture devrait rouler dans peu de temps , je passerai bien quelque jour vers lyon , passer la voiture au banc et puis visiter quelque truc quoi

apres je serai tout seul je suppose ( mr k il a peur de sortir de chez lui lol! )



justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa, a part ce deplacer jusqu'a Bordeaux, le Mr K c'est pas un aventurier nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ?


Je peux déjà te dire où ne pas allé: Vaux en velin! Laughing

Passé deux nuit la-bas, merci l'hôtel pourris. Razz


Sin a écrit:
Sa, a part ce deplacer jusqu'a Bordeaux, le Mr K c'est pas un aventurier nomaioh


Méfie toi je serais peut être là, Laughing faut que je vois car au mois d'octobre je vais peut-être suivre un pilote au moto-tour et je dois encadré une sortie un dimanche avec la concession. Mais les dates je m'en rappel plus. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
venir c'est pas un probleme ( en vacance pour un moment nomaioh ) , la voiture devrait rouler dans peu de temps , je passerai bien quelque jour vers lyon , passer la voiture au banc et puis visiter quelque truc quoi

apres je serai tout seul je suppose ( mr k il a peur de sortir de chez lui lol! )



justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ?


Si vous etes motiver et faut que j en parle a ma femme mais j ai asser de place dans le jardin pour planter vos tantes D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je conseil pas , a moins que vous aimiez l'ambiance jungle nomaioh



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:

Si vous etes motiver et faut que j en parle a ma femme mais j ai asser de place dans le jardin pour planter vos tantes D



Oh !!! Le salop il veut vous faire tuer des gens. CypCyp

ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup les files,

donc on fais ca un dimanche , mettez moi tous vos dates d octobre ou vous etes libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas ya pas grand de motivé a me donner les dates pour qu on organise quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, tu le sait a part le 18 chui opper pour les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi le 11 je suis pas la...
donc reste le 4 ce dimanche et le 25 ou on monte a dijon, sinon pour ce mois ci on peut faire un soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec le taf c'est hard ... mais dispo en semaine DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuis pas vraiment dispo avec tout mon programme mais dites moi quel week end vous choisissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...