-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut a tous je poste ici en attendant de faire un topic approprié mais c est pour faire un petit sondage: Qui pour un rasso sauber? Alors 2 possiblitées : -un vendredi ou samedi soir sur lyon , resto petite balade nocturne , petit shoot sans pour dire de rester jusqu a 4h du mat' -ou alors un dimanche aprem resto, petite balade , petit shoot et on rentre avant "vivement dimanche prochain" vu que c est le dimanche aprem on peut aller se faire une ballade ou un resto un peu plus loin que la periph de lyon apres comme a chaque fois la ou ca va etre la merde c est de se caller une date! je propose qu on fasse ca au mois d octobre ca laisse 4 WE de libre on va ptetre trouver une date cette fois Donc allez poster ce qui vous tente et vos date de libre qu on puisse s'organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour le moment je sais que je suis pris les 2 premiers WE d'octobre Je serai plus partant pour un dimanche resto le midi Le break est passé ce matin en mode hiver et là on peut dire que c'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi partant, quand vous voulez ... Mais après avoir fait récemment plusieurs sorties "BMW", je trouve sympa l'idée de faire une ballade + manger. Sans dire de rouler comme des dingues, juste trouver une route sympa, avec des jolis paysage, un bon ti restau, faire quelques belles photos et tout se voir dans une bonne ambiance. (Et pas péter trop de Carter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je suis partant aussi et peu importe les 2 programmes me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi la p'tite journée balade me plait bien hesiter pas a donner vos idée pour trouvé un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je suis chaud ca fait longtemps qu on a rien fait faudrais voir avec les petasses si elles sont toujours parmi nous Et voir si on peut trouver un truc sympas a mis chemin entre lyon et dijon histoire de racoursir le chemin Perso je prefere un dimanche ca permetrais plus de champ d action pour les activites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il y a Yzeron, direction Brignais puis suivre la direction, ça fait un peu des routes sympa en virage. Une fois là bas il y a un lac/étang ... Pas très grand mais on peut marcher tout autour, et peut être pic niquer en fonction du temps. Ou sinon faut manger ailleurs, vers Brignais et aller là bas pour se balader après. C'est super tranquille, il y a quelques dos d'ânes à la sortie de la ville mais moi je passe avec ma voiture. Et il y a un grand parking juste à côté du lac, plein de places ! Bien plus que le peu de monde qui se rend là bas ! Même en pleine été il y a la moitié de libre. Distance de Lyon : 27 km. A voir, c'est juste pour proposer pour l'instant. Il y a rien de spécial à part le petit lac, après les routes sont sympas mais ça dure pas longtemps. Et c'est la campagne, un tout petit village, y'a rien à faire là bas. A voir en fonction des envies de tout le monde. Sinon on peut toujours faire un Karting mais ça fait rajouter en plus du repas encore le prix du Kart ou autre Bowling, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cool que ca motive depuis le temps que je voulais qu on fasse une ballade tous ensemble, alors pour le pique nique je pense car le temps commence a faire frais moi j atten plein de vos idées et apres on fera un vote/sondage pour voir ce qui motive le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pourquoi pas une ballade bord de saone visite au musée de rochetaillé et une bouffe et shoot fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le dimanche je pense que c'est plus sympa. Je suis pris le week-end du 23. Il y a aussi le beaujolais avec le lac des sapins et on peu mangé un bout a Oingt avec la lumiére d'automne ça peu bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 proposait on avisera plus tard car on a pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi ca me tenterait bien que ce soit un dimanche ou n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu ferai le deplacement emmene avec toi mrk vu qu il boss pas le lundi il a pas d excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 -Arno- a écrit:tu ferai le deplacement emmene avec toi mrk vu qu il boss pas le lundi il a pas d excuse Pour parler ça va mais pour agir c'est pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ced Gti a écrit:je suis partant aussi et peu importe les 2 programmes me convienne idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 venir c'est pas un probleme ( en vacance pour un moment ) , la voiture devrait rouler dans peu de temps , je passerai bien quelque jour vers lyon , passer la voiture au banc et puis visiter quelque truc quoi apres je serai tout seul je suppose ( mr k il a peur de sortir de chez lui ) justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sa, a part ce deplacer jusqu'a Bordeaux, le Mr K c'est pas un aventurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bien motiver a faire un petit rencard tenir moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 draculas a écrit:justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ? Je peux déjà te dire où ne pas allé: Vaux en velin! Passé deux nuit la-bas, merci l'hôtel pourris. Sin a écrit:Sa, a part ce deplacer jusqu'a Bordeaux, le Mr K c'est pas un aventurier Méfie toi je serais peut être là, faut que je vois car au mois d'octobre je vais peut-être suivre un pilote au moto-tour et je dois encadré une sortie un dimanche avec la concession. Mais les dates je m'en rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 draculas a écrit:venir c'est pas un probleme ( en vacance pour un moment ) , la voiture devrait rouler dans peu de temps , je passerai bien quelque jour vers lyon , passer la voiture au banc et puis visiter quelque truc quoi apres je serai tout seul je suppose ( mr k il a peur de sortir de chez lui ) justement est ce que y'en a qui conaissent camping ou chambre d'hote vers chez vous pour passer quelque jour ? Si vous etes motiver et faut que j en parle a ma femme mais j ai asser de place dans le jardin pour planter vos tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je conseil pas , a moins que vous aimiez l'ambiance jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 CHOCO a écrit: Si vous etes motiver et faut que j en parle a ma femme mais j ai asser de place dans le jardin pour planter vos tantes Oh !!! Le salop il veut vous faire tuer des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 digne de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je pense que l'on peux chacun t'heberger a notre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Possibilité que je me joigne avous en fonction de la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 yup les files, donc on fais ca un dimanche , mettez moi tous vos dates d octobre ou vous etes libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le 4 et le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est tombé a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah je sais pas ya pas grand de motivé a me donner les dates pour qu on organise quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour l'instant dispo les quatres weeks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dispo tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 n'oubliez pas le 25 est deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi, tu le sait a part le 18 chui opper pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et moi le 11 je suis pas la... donc reste le 4 ce dimanche et le 25 ou on monte a dijon, sinon pour ce mois ci on peut faire un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dispo jamais Faut que je regarde le calendrier des match mais il me semble que j'ai rien de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Malheureusement avec le taf c'est hard ... mais dispo en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 chuis pas vraiment dispo avec tout mon programme mais dites moi quel week end vous choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites