RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 http://videos.streetfire.net/video/17737b09-6449-46d4-81df-76fbff6861d8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Deja vu! mais ça pousse un peu....par contre deja mettre un G40 là dedans c'est "Mission" alors un VR6 Turbo.....et le 4x4 en plus!! Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 27 février 2007 putin la petite fourmi s est transforme en gros diable!!!!!!je sais pas si c est un vr6 turbo 4*4 mais en tout cas elle depote severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 bol a écrit:putin la petite fourmi s est transforme en gros diable!!!!!!je sais pas si c est un vr6 turbo 4*4 mais en tout cas elle depote severe!!!! bin je l'ai mis en titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 27 février 2007 je sais tres bien mais je disais juste ca car keutain avait un doute sur la motorisation ce cette fourmi!!!mais quand tu regardes la video tu vois tout de suite que c est surement un vr bi turbo pour depoter comme ca.lol ps:sinon ton poussin il envoie comme ca ou pas?ok je sors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 février 2007 putin c'est un monstre cette polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 février 2007 un 4x4 sur une petite caisse preparé et tu t'envolle. Elle marche fort la petite fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca arrache un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 wé déja vu ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 bol a écrit: ps:sinon ton poussin il envoie comme ca ou pas?ok je sors...lol presque OUI tu parle de quant il fait la marche arriere hein c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca envoi severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle marche térrible en plus avec une caisse legere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sparco a écrit:un 4x4 sur une petite caisse preparé et tu t'envolle. Elle marche fort la petite fourmie Uaip alors imagine quand ChevalNoir va sortir sa Corsa nouvelle version avec les 4 Rm et un nouveau bloc 600cv mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtpunto59 a écrit:bol a écrit: ps:sinon ton poussin il envoie comme ca ou pas?ok je sors...lol presque OUI tu parle de quant il fait la marche arriere hein c'est sa non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites