Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibbuss

[VW]-[Golf 3] auto cross

Messages recommandés

salut je suis en train de monter un projet g 3 pour courir sur piste terre l'année prochaine .
la je ne suis que dans les debuts s'est a dire demontage de la caisse et alégage en tout genre de la caisse .
la caisse s 'est un g 3 90 s 3portes
les ponets proviendrons du 9A du corrado 2L.16S.
voila pour les bases du projet donc autant dire que je part de 0000000

je ne suis pas avard de conseil et tout truc et astus en tout genre que vs auriez a me refiler nomagesogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ton projet à l'air intéressant mais en lisant ton post la première question que je me suis posée c'est "qu'est-ce que ça a à voir avec l'esprit Sauber ?".
N'y voit rien de méchant contre ton projet, au contraire c'est un super défi que tu te lances, mais si tu fais un tour d'horizon des prépas présentées ici tu te rendras vite compte qu'une auto-cross ne correspond pas à tout à fait l'esprit de ce forum plus axé clean, german, sobre.. Sauber quoi !

Voilà, c'est un avis personnel.
Tu as peut-être d'autres projets plus "sauber" à nous présenter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une golf d'auto-cross, pourquoi pas?! Moi perso j'ai jamais eu l'occasion de suivre la construction et ça m'intéresse. Wink

German, clean ou autre rien à faire tant que c'est bien fait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivito a écrit:
Salut,

Ton projet à l'air intéressant mais en lisant ton post la première question que je me suis posée c'est "qu'est-ce que ça a à voir avec l'esprit Sauber ?".
N'y voit rien de méchant contre ton projet, au contraire c'est un super défi que tu te lances, mais si tu fais un tour d'horizon des prépas présentées ici tu te rendras vite compte qu'une auto-cross ne correspond pas à tout à fait l'esprit de ce forum plus axé clean, german, sobre.. Sauber quoi !

Voilà, c'est un avis personnel.
Tu as peut-être d'autres projets plus "sauber" à nous présenter ??


la remarque a le mérite d'exister.
Laissons gibbuss présenter son projet, et le cas échéant, Astil décidera de l'avenir du Topic.
Mais effectivement, comme l'a dit Mr K, si le boulot est bien fait, la personnalisation mécanique peut être intéressante, et le côté carrosserie instructif sur cette discipline.

A suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...