underg11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a propos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 spliffman21 a écrit:de tout! Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu passeras pas à 4L à mon avis, mais à 4,7L environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon Bon!Maintenant que elle est finie, je poste des photos et je met les détails de la prépa, Comme vous l'aurez remarquer j'ai changer légèrement de style, je suis passé a un style racing , pour ce faire, je me suis lancer dans la confection de pièce en carbone, certaines pièces de mon projet sont donc faites des mes propres mains a l'aide de quelques tutoriaux trouvés a gauche et a droite ainsi que des conseils donnés par un maitre de cet art Étape 1 du projet : moulure Interieur de portes , tableau de bord et coque de siege en carbone :Les moulures a l'origine finition gris:Le matos pour effectuer la transition:La fameuse fibre de carbone tant convoitée:pendant l'application:fini , prêt a êtres vernie:de même pour les coques de siège, pendant :une fois vernie ca donne ceci, un vrai miroir :Entre temps j'avais commander les bas de caisse de mon "kit" chez audi, j'ai optez pour rester dans du kit d'origine, donc j'ai choisi les bas de caisse du kit Sline... Les voici arrivé à la maison en finition primaire, pret à peindre, mais évidement je n'allais pas simplement les peindre en blanc , mais plutôt les recouvrir de carbone :Une fois passé par mes mains et placé avec colle pare brise :Placement des moulures de portes par la même occasionPassage par Siege emmanuel, même sellier que pour mon a3 , deux tons caramel et beige en alcantara avec un motif en stripping que j'ai dessiner moi même sous flash:Commande vers le début du mois de février de 2 autres pièces de mon kit en direction de Singapour , livraison sous 15 jours : de 1 la valence arrière en carbone complet qui vas me permettre de pouvoir loger deux échappements droite et gauche , celle ci viendra prendre place en lieu de celle d'origine , et la seconde pièce est une pièce qui n'était pas prévue mais que j'ai découvert chez le même vendeur et qui donne une petite touche afin de renforcer l'esprit racing , il sagit d'une rajoute avant en carbone!Des réception de la rajoute, bien belle au premier coup d'oeil mais impossible de la placé , passé alors quelques heure dessus pour la recouper dans tout les sens afin de pouvoir la clipser sur le pare choc , une vraie merde , si j'avais su j'aurais fait un moule en polyester que j'aurai moi même recouvert , mais bon pour le prix j'ai choisit la facilité qui au final n'était pas si facile que ca!bref après quelques heures passé dessus, la voila placée :pour l'autre pièce, elle était bien adaptée (la valence) , seule hic, la valence est livrée avec une belle baguette au dessus en finition chromée , donc repeinte par mes soin en noir.....Pour les échappements, ils sont de provenance d'un artisan allemand , le modèle que j'ai trouver était tip top de la bonne largeur avec les trous de ma valence, et en mettant les 2 embout l'un a coté de l'autre vous aurez remarquer que cela compose les 4 anneaux du logo audi , ce n'est pas un hasard c'est ce que je recherchais précisément La suite des opération se passe du coté des ateliers de Nox, un très bon soudeur inox que je vous recommande tous, surtout pour ses tarifs très compétitif qui sont + de la moitié du prix de chez toninox... Pour un boulot parfaitement identique en un temps réduit ( 3/4h pour faire ma ligne inox)!Donc ce jour la forcement , placement de la valence , soudure des embout, ligne inox , très content de son boulot, très beau bruit a 2000 tour /m a partir de la 3 eme ! et sur autoroute en 5 et 6 eme on pourrais croire que c'est une essence!Quelque jours après je reçois ma calandre full carbone from USA , commandée 2 semaine avant , delais normalement de 3 a 4 semaine , donc arrivé vachement en avance, rendu terrible, finition jamais vu ca , exemplaire , pas déçu d'avoir lâcher autant pour cette jolie calandre! Quelque heure plus tard voilà que gls sonne , un second colis pour moi, tout mon matos audio:Au programme , ca vas taper plus fort que dans l'a3 (qui faisait seulement 400 wat rms), ici j'ai décider de revenir a mon ancienne marque d'audio préférée , a savoir celle que j'avais dans la clio a l'époque, donc j'ai tout commander en HIFONICS, ampli brutus bxi mono class d1100 accouplé a un atlas carré de 30 cm de 900wat rms , le tout alimenté en 35 carré dans un caisson cette fois ventilé (event laminaire).J'ai donc du installer un convertisseur hp > rca car je suis obliger de garder mon poste d'origine , celui ci inclus toute mes commande voiture setup , donc démontage de la console centrale les aeration , l'airco et compagnie afin de relier le module au sorti hp arrière droite / gauche , quelque heure apres le montage , test final et chouette ca marche du tonnerre !Le caisson donne super les bass sont lourde a souhait, pressé de récupérer tout mon coffre de chez le sellier ce week end pour pouvoir avoir enfin des bass correcte. Du coté de la partie multimedia, j'ai achetter un bloc appeler xcarlink qui permet de brancher sur mon ordinateur de brod (ecran couleur de 7 pouce) nimporte quelle source video , dvd disque dur multimedia camera de recule etc etc ! je dois encore faire le branchement d'ici peu , je vais donc y ajouter soit un hd multimedia soit un lecteur dvd , ainsi qu'un module gps!Qui dis racing, dis un minimum de puissance, l'a4 étant une "petite" 120cv , elle as donc fait un petit stage1 chez shiftech qui la monte actuellement a une puissance un peu plus raisonnable de 185cv mesuré au banc de puissance avec rapport de la courbe, ce qui n'est pas négligeable pour cette berline de presque 1.4T chaussée en 20" !Au final la seule pièce que j'attendais d 'allemagne , mon béquet de coffre en provenance de chez rieger enfin arrivé chez moi apres 3mois d'attente !! (commandé le 15/12/2009) , une vrai honte des délais pareil , donc bien entendu des reception de celui ci , il fut aussi traité comme les autres piece, carbone , il sera placé le matin même du meeting du cora! =)Et donc voilà ce que donne la voiture extérieurement fini pour l'instant (quelque amélioration en carbone vont encore voir le jour, mais rien de frappant) :Prochaine étape donc en photo, pour samedi , remontage du coffre et branchement définitif , et ensuite on s'attaque à l'esthétique moteur un peu...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Travail de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Magnifique J'aurais bien vu les recaro de RS4 à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci!oui pourquoi pas , mais ici pour ce projet j'ai limiter le budget , pour pas de nouveau taper dans une bourse a 20.000 euros comme les deux voiture précédente, j'ai d'autres projets (non automobile) donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 underg a écrit:Merci!oui pourquoi pas , mais ici pour ce projet j'ai limiter le budget , pour pas de nouveau taper dans une bourse a 20.000 euros comme les deux voiture précédente, j'ai d'autres projets (non automobile) donc =)t'as gagné au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sans jouer , ca serais difficile Non mais je voulais dire que c'est fini pour moi de claquer tout mon argent dans les voitures comme je l'ai fait avec mes 2 anciennes, je pourrais continuer l'a4 comme je la vois bien , mais il faudrait que je rajoute encore 5 a 7.000 euros dedans, et ca deviendrais de nouveau un showcar , que j'aurai trop peur de rouler avec etc , et ca j'ai pas envie de m'ennuyer avec ca , elle est comme je l'aime , faut pas plus =)Je vais continuer a l'équipée de quelque petites pièces a droite et a gauche sans me ruiner (p-e les retro et des petit truc comme ca) , sans tomber dans l'excès d'un showcar, j'ai d'autre priorité comme faire construire , c'est plus important que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Good voiture et Good resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe seul petit bemol, le stripping sur les sieges qui colle pas vraiment avec l'esprit du projet mais sinon le reste c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 mars 2010 joli taf! juste une remarque, je trouve que le style de l'interieur (couleur , strip) ne va pas du tout avec le style racing de l'exterieur, j'aurais plutot choisi une teinte qui se fond avec celle des plastiques, c'est vrai que des sièges rs4 ou r32 mk5 serait tout a fait a leur place!par contre toutes tes photos copyright, ça masque trop de detail!! les jantes on voit pas bien t'as pas des tof plus lumineuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merde! meme idée au meme moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vais tenter de faire des photo dehors au soleil pour bien voir tout les details carbone , etc , a ce stade j'en ai pas une seule (a part des sombres dans mon garage).Pour les siège c'est vrai j'avoue que ca colle par au style racing, mais j'aime toujours bien mélanger plusieurs style, a refaire je sais pas ..... Mais c'est fait c'est fait donc... verra dans l'avenir qui sait ! je ne sais pas a combien revienne des mk5 r32 (très joli et a mon gout!!) mais surtout ca dois êtres très très compliquer a se procurer je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment belle tes piéces en carbone et le contraste avec le blanc est vraiment sympa.C'est vrai que le stripping je ne suis pas fan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 l'intérieur ne colle pas avec l'extérieur mais il est superbe tout de même.Belle Audi que voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 avril 2010 superbe ton audi ta payer ou ton kit gas?et combien?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 2100 le kit telecomande inclus cuve 20litre compressseur viair380c -> melovan ( frontiere belgo-holandaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coffre remonté : :weedman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est bien sympa comme ça. Ils ont l'air bien grand les garages où tu habites c'est nickel ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres beau boulot!mais perso les jantes j'aime pas trop, trop "tuning" pour moi...par contre la photo ou elle est d'origine posée avec les enjos, chui fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici quelques photos prise la semaine passée ...mardi nouvelle surprise en carbone qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mike ta banniere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voilàààà, montant de porte veritable carbone verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 masterdiams a écrit:tres beau boulot!mais perso les jantes j'aime pas trop, trop "tuning" pour moi...par contre la photo ou elle est d'origine posée avec les enjos, chui fan!moi j adore ton Avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hello a tous!Bon quelques news et j'ai besoin de vos avis aussi pour un truc , tout dabord voila de plus prêt et d'une meilleur qualité une photo de mes montants de portes carbone , et une petite de mon béquet de plus pret :Bon ensuite j'ai acheté 3 nouvelles pièces intérieur en double (les 3 derniere qui devaient êtres obligatoirement misent en carbone pour suivre avec le reste ( 3 pièces encore grise a l'heure actuelle ) , les voici arrivées aujourd'hui :ensuite j'ai besoin de votre avis , car je me demande si ca serais joli ou si ca ferais tache ... j'ai trouver sur ebay des couvre poignée de porte exterieur en chrome , mais que je ferais bien sur en carbone :un petit vtuning vite fait :sachant que les pièces me couterais une histoire de 30 euro , et que c'est un cover 3m , même si je ne les placerais pas , ca serais pas une grosse perte d'argent , puisque je compte faire plus que une seule cabine de vernissage d'un coup d'une traite avec les dernière pièces recouvertes de carbone (j'ai des pièces du moteur a faire aussi , comme le cache principale etc)merci pour vos avis, a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense que ça peut être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ca ne risque pas de faire trop épais avec le couvre poignée et la couche de carbone?Est-il possible de recouvrir directement les poignée d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ibizavirus a écrit:Ca ne risque pas de faire trop épais avec le couvre poignée et la couche de carbone?Est-il possible de recouvrir directement les poignée d'origine?il faut voir l'épaisseur de la pièce a la base ( je pense que c'est assez fin), mais le fait de la recouvrir de carbone , ca n'épaissira pas tellement au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ça serait bien mais avec les rétro recouvert de carbone aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui mais pour ca je dois trouver les coques , pas évident et je veux pas les acheter a la concess trop cher ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je dit essai juste de ne pas mettre trop de carbon sinon apres ca va pas forcement avoir le rendu recherche !!! Je dirai juste encore les retros en carbon et n'y touche plus car elle est deja Top comme elle est en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce matin , petit tour vers Lile , pour un shooting pour eurotuner :Et ce soir j'ai commencer les moulures qui reste de l'intérieur , a recouvrir en carbone , j'ai commencé par le contour de la console centrale :a bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Perso je laisserais les poignee blanche et les retros en carbonnePar contre je verais bien la baguette de bas de caisse en carbonne Sinon c est vrai quelle elle est belle, mais j aime pas les sortie de pot et les jantesJ aurais plus vu des ovales en sorties de pots et des replica Lamborgini recouverte carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les baguette de bas de caisse sont déjà en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vraiment demente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'entends souvent dire que vous n'aimez pas les jantes, qu'auriez vous vu à la place? Pour moi ( et certaines personnes qui m'ont dis pareil) des jantes comme celle que j'ai mise sont totalement cohérente avec un style racing (multiple batton assez simple) , un rebord brillant car j'aime les jantes a déport a large rebord (peut êtres devrais je peindre le rebord en blanc couleur carrosserie ?Donnez des exemples de jantes que vous auriez bien vu avec le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 perso, j'ai critiqué que les jantes d'origine, mais celles-ci ne me déplaisent pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des jantes de Porsche 997 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Donc celle ci :(chez nous en belgique , une a4 a deja ces jantes, pas tres original donc d'autres propositions?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sympa cette B8 les rétros en carbone plus tôt que les poignées si non des jantes de Porsche GT3 RS ou R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme l'ai déjà dis c'est de toute façon prévus pour les rétros , mais je dois avoir une paire de rétros ou au moin des coques pour les faires, et ca coince a ce niveau car j'ai les rétro de la nouvelle a5 carbio dont on ne trouve encore rien pour l'instant.. a moin de lâcher 200 euros en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites