Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg11

[Audi]-[A4] New a4 berline Projet 2010 by underg

Messages recommandés

Voila venus le temps de vous présenter celle qui succéder a mon a3 qui est partie il y as 2 jours ...


Ce sera donc sur cette base neuve qu'est une toute nouvelle Audi A4 berline.

Elle est commandée depuis presque 2semaines et me sera livrée début septembre , a mon retour d'Égypte.

Je l'ai commander avec Airco auto 1 zone de confort- Xenon + led (type S5) - Interieur Beige full Cardone serie - Accoudoir centrale avant et arriere - Radio Concert mp3/sd/usb + audi soundsysteme pack (10hp + ampli 6cannaux) etc....

Commandée en Blanc Ibis Surprised Voila a quoi elle vas ressembler avant que je n'y attaque (projet sobre)...








Je ne dévoile rien de plus mais j'ai déjà ma petit liste de modif en tête alors on se retrouve sur meeting des mars 2010 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compte modifié une voiture neuve, sa pas faire sauté la garantie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
tu compte modifié une voiture neuve, sa pas faire sauté la garantie scratch


Je ne tenterais pas a part si tu gardes les correpondance pour les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quoi changer des jantes sur une voiture fais sauter une garantie lol ? vous avez bu..... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils veulent pousser le vice un remplacement de jantes pris chez un accessoiriste ou meme de modele d'origine mais non monté sur le vehicule par exemple: un roulement hs en 15 000km la garantie ne pourrait fonctionner.

quand tu voit que pendant la garantie si les entretiens ne sont pas effectués dans le reseau ou si le type roule pas et en 2ans il fait 8 000km et seulement une vidange si probleme moteur il ya la garantie saute Rolling Eyes

c'est tres litigieux maintenant tout les moyens sont bons pour faire sauter les garanties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui me retiendra de faire ce que je veux sur mon véhicule en tout cas Wink je compte la reprog une fois le rodage terminé (je n'ai même parler avec ma personne de contact chez audi qui m'a clairement orienté vers un programmeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet nous ne critiquons en rien tes projets il faut juste etre prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui tu fait ce que tu veux de ta voiture ....

perso je viens d'acheter une ibiza neuve et je compte pas y toucher mais c'est juste mon point de vue BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier..... je vous présente ma remplaçante achetée aujourd'hui , en attendant l'a4 je vais rouler 2 mois et demis avec elle !! (après elle passera dans les main de ma femme Smile

Un petite polo 6N1 de 01/96 1600cc 75cv comptabilisant 105.000 km
toit ouvrant , direction assistée , vitre électrique , tres propres seulement quelques petit coups et quelques griffes mais rien de bien méchant! l'intérieur est comme neuf...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Quand tu voit que pendant la garantie si les entretiens ne sont pas effectués dans le reseau ou si le type roule pas et en 2ans il fait 8 000km et seulement une vidange si probleme moteur il ya la garantie saute Rolling Eyes

Non une vidange tout les 2ans c'est bon Cyp


Pour ce qui est du rodage y en a plus les moteurs ont déjà un paquet de bornes Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend des plans nous c'est un ou 30 000 donc une vidange obligatoire par an jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep enfin les garantie c'est des connerie nous entre deux véhicule identique ont a pas les même entretient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:



Pour ce qui est du rodage y en a plus les moteurs ont déjà un paquet de bornes Cyp


quand t'auras eu ta propre voiture neuve, tu en reviendras de cette affirmation... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conseillez ma dis pareil pour le rodage , apparemment il m'a dis que ce n'était pas nécessaire car elle était pré rodée... Évidement il ne faut pas taper dans les 6000 trm/s des les premier km (je dirais même jamais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment Audi peut se permettre de vendre d'aussi belles caisses avec des roues aussi moches ?.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
comment Audi peut se permettre de vendre d'aussi belles caisses avec des roues aussi moches ?.. Suspect


j'ai pené la meme chose et surtout pour le tarif il pourrai faire des efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Niveau confort, tenue de route, tu es content du système GAS? Tu es sur base koni, bilstein, kw? Smile

Posé ca tape!!! Ca sera des roulettes tuning ou plutot german, sobre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle caisse!!
par contre avec seulement 4 electrovannes, des que le rythme s'accelere bonjour la prise de roulis dans les courbes... un montage avec 4 roues independantes (8 valves) redonne une super tenue de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le peu que j'ai rouler avec pour le moment , c'est mieux que sur mon a3 car ici c'est un kit neuf donc amortos dur !

Sinon ben je n'ai pas pencher pour un 4 roue indépendante , car je suis pas du genre a attaquer a 180 dans des virages donc les 2 roue me suffise je pense. Il fallais encore ajouter +/- 400 euro supplémentaire pour passer a du 4 roue indépendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, ca le fait grave, vivement les futures roulettes (un indice peut être japLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso "fuck air ride"
mais je trouve que pour une fois le mano et les bouton sont super bien integrer Twisted Evil
vivement les roulettes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Pourquoi 8?


pour avoir les 4 roues independantes, il te faut deux vannes par roue, une pour la charge , une pour la decharge... j'ai commencé avec 4 sur ma e39, et l'amelioration de la tenue de route aprés le passage en 8 est spectaculaire!!
moi non plus je prends pas des courbes a 180, mais sur le mouillé avec une prise de roulis et des pneus taille basse bien larges, tu te tape quelques frayeurs! a toi de voir.. tapes "air valves" sur ebay motor us ça vaut pas grand chose...
t'as quoi comme section de tuyau 3/8 ou 1/2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del barrio a écrit:
Astil a écrit:
Pourquoi 8?


pour avoir les 4 roues independantes, il te faut deux vannes par roue, une pour la charge , une pour la decharge... j'ai commencé avec 4 sur ma e39, et l'amelioration de la tenue de route aprés le passage en 8 est spectaculaire!!
moi non plus je prends pas des courbes a 180, mais sur le mouillé avec une prise de roulis et des pneus taille basse bien larges, tu te tape quelques frayeurs! a toi de voir.. tapes "air valves" sur ebay motor us ça vaut pas grand chose...
t'as quoi comme section de tuyau 3/8 ou 1/2?


Ouai j'avoue sur sol mouillée avec mon encienne a3 parfois c'etait un peu chaud mais totalement maitrisable quand meme.

Les tuyaux ce sont 3/8 il me semble (ceux qui sont fournis dans le kit de base V1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vendredi , reprogrammation, passé de 125,8 cv a 184,1 et 296nm a 390, et voila la courbe ! résultat plus que satisfaisant même si j'ai moin l'impression de difference que quand j'ai fait l'a3 (peut etres du au fait que cest quand même deja 125 cv a la base).
le gain est quand meme tout bon , j'attends de voir ce que ca donne niveau consommation maintenant sur long trajet autoroute ou je suis descendu le plus bas avant reprog a 5,2 litre avec les 16 pouce
, je devrais donc descendre aisément descendre a 4 litre j'espère (qui est en réalité la consommation annoncé par audi pour l'a4...)




Sinon pour le reste , je vien juste de terminé la plus grosse partie du ''kit'' de la voiture , une partie de l'intérieur est fini , j'ai rendez vous au 20 janvier pour faire le cuir avec un projet bien spécifique en tete et jamais réalisé.

a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...