Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

super matos mais on de merde!

Messages recommandés

ouai les gars voila je suis dégouté lol!

j'ai récupéré une plage arrière accoustique de golf3 (sa remonte a pas loin d'un an...) et je me suis décidé a installé ce matos dans la 205... J'ai fixé la planche en bois rectangle sur une planche de 205, troué la plage de 205, tendu du tissu par dessus et je suis dégouté, j'ai un son de merde lol
d'ou ça pourrait venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'appelles-tu "de merde" ? ça écrabouille, ça sature, ça vibre ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croirait écouter la musique avec des baffes à 2 francs lol

plus serieusement, le son semble ne pas sortir, peut etre mon tissu qui retient le son ? ça m'étonnerait quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà, du tissus ça coupe le son, sauf s'il est prévu pour de la sono. Essaye sans.
ensuite, est-ce que tes baffles ne sont pas branchées à l'envers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer sans le tissus alors. merci

les baffes sont bien branchées (enfin je pense) toute façon je n'ai pas le choix, sur chaque baffe il y a 4 cosses, les 4 fils vont dans un boitier et il en ressorts deux fils que je branche en sortie de poste, peut etre j'ai inversé ces deux fils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 fils par baffles ? ce sont des 2 voies ?
une inversion peut être possible antre le poste et le boitier, mais aussi entre le boitier et les baffles.
repère bien que ton fil relié au + poste (cinch rouge par exemple) soit bien le fil relié au rouge baffle.
idem avec le blanc.

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prendrais une photo si tu veux, j'ai bien 4 fils par baffes.

l'inversion entre baffe et boitier est impossible car je n'ai jamais débranché et ça marchait nickel. La seule inversion possible c'est entre boitier et poste. A voir, et je vais aussi enlever le tissu (dommage j'avais fais un truc super sobre et très discret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de raison sauf si tu as mis une couette sur les bafles Razz

Il faut verifier la polarité, sinon les enceintes "aspire" au lieu de "souffler"

Ensuite le son est une vibration, donc il faut que les enceintes soit bien installer, sinon tout vibre. Il faut aussi un volume de charges, ici c'est le coffre, donc il ne faut pas de "trou" pour eviter le court circuit acoustique. Pour ceux qui ont deja fait l'essai en ecoutant la musique l'hp dans la main, puis dans son emplacement en portiere Smile

la source egalement, si l'eau est jaune en amont, tu n'aura pas de l'eau de source aprés What a Face Donc si l'autoradio est de mauvaises factures, le son l'est fort souvent aussi.

Je pense qu'il nous faut des photos et un beau schema de ton cablage.

C'est toujours pareil avec l'audio, de visu ca peut etre rapide, par le net ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...