RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 comme j en ai parler a certain un a ami a fait importer de miami une dogde charger moteur 5.7 v8,340ch place a quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 26 février 2007 Putain, c trop beau ce truc, surtout en blanc Par contre, ca doit douiller a faire importer un truc come ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 voiture unique en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2007 pu*** elle claque ... j'espère la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 février 2007 mrd!!! ca c du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 ensuite pour ce qui n aime pas la tuningvoici les futur jantes,qui sont unique en europe aussidu 22p265/35/22il seront associe a un kit kw combine fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 l arriere bcp moins reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 les photos sont prise dans le garage car elle ne sort pas pour l instantc tous pour ce reportage exclu PAvoici un lien pour + de renseignementhttp://dodge.ca/fr/charger/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors ayé alexandre l'a enfin eu !! elle est superbe ! mais je m'attendais pas a ca comme modele ! ca ressemble assez fort au nouvel mustange je trouve et l'arriere on dirai un 300c !! mais elle est superbe !! il m'etonnera tjr alexandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2007 il compte faire une grosse prépa dessus ou elle restera stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 26 février 2007 angelo a écrit:alors ayé alexandre l'a enfin eu !! elle est superbe !mais je m'attendais pas a ca comme modele !ca ressemble assez fort au nouvel mustange je trouve et l'arriere on dirai un 300c !!mais elle est superbe !!il m'etonnera tjr alexandre !! c clair elle est magnifique c alexandre qui avait sa dodge stealth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est vraiment superbe cette caisse et ca doit bien marcher tout ca.en plus je parle meme pas des jantes en 22!!!!sinon y a pas moyen de tester contre lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui seb c'est bien lui alexandre qui habite a coter de belencontre celui qui a le gros F150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2007 AIE AIE elle fait tres tres mal cette caisse. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 qui avait le F150: il est vendu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est vraiment belle a mon avis sa doit avoir un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 26 février 2007 tophe rectifi le titre,ta oublié une lettre l'avant est super joli mais l'arriere est pas fini sa doit bien consommer comme engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dechire tout ce dodge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est enorme comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 sparco a écrit:qui avait le F150: il est vendu depuis je l'ai vue la semaine derniere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Trop belle!! Sur que c'est l'unique modèle en France??? Il y en avait une au Salon de l'Auto!! En tout cas bon choix! troooop belle j'avais bavé dessus au salon! (dans le hall "occasion"!) et en blanc c'est nickel!! Trop beua et trop belles jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 février 2007 VectraT16 a écrit:il compte faire une grosse prépa dessus ou elle restera stock ? sa sera bcp de l exterieur et sono(ecran,dvd,camera,ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 février 2007 gtpunto59 a écrit:sparco a écrit:qui avait le F150: il est vendu depuis je l'ai vue la semaine derniere avec impossible ce le nvx propio qui roule avec moi aussi je l ai vu dans la courbe de babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 février 2007 Keutain a écrit:Trop belle!! Sur que c'est l'unique modèle en France??? Il y en avait une au Salon de l'Auto!! En tout cas bon choix! troooop belle j'avais bavé dessus au salon! (dans le hall "occasion"!) et en blanc c'est nickel!! Trop beua et trop belles jantes!! ah bon ben il va etre decu elle etait homologue en france? BREF sa reste une voiture tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui ben oui c'est sur ça reste très très exclusif!!! Je sais pas si elle était homologuée, immatriculée ou quoi me souvient plus! Mais en tout cas il a une put*** de caisse votre pote là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop classe comme voiture tu compte faire des run avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 27 février 2007 elles est vraiment magnifique cette caisse, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 nitros59 a écrit:angelo a écrit:alors ayé alexandre l'a enfin eu !! elle est superbe !mais je m'attendais pas a ca comme modele !ca ressemble assez fort au nouvel mustange je trouve et l'arriere on dirai un 300c !!mais elle est superbe !!il m'etonnera tjr alexandre !!c clair elle est magnifique c alexandre qui avait sa dodge stealth c'etait une violette non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'adore , elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle dechire trop belle et les jantes magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 février 2007 stephane a écrit:nitros59 a écrit:angelo a écrit:alors ayé alexandre l'a enfin eu !! elle est superbe ! mais je m'attendais pas a ca comme modele ! ca ressemble assez fort au nouvel mustange je trouve et l'arriere on dirai un 300c !! mais elle est superbe !! il m'etonnera tjr alexandre !! c clair elle est magnifique c alexandre qui avait sa dodge stealth c'etait une violette non oui c bien sa elle est partit sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas un forin qui l'a rachetai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 28 février 2007 la charger, c'est pas le modele que dodge à mis en compétition Nascar au USA? en tout cas très beau modele ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sisi c'est ça!!! C'est à partir du design de ce modèle qu'ils font la nouvelle dodge de nascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu avais raison tof en me disant que l'arrière ne casser pas des briques mais reste peut etre a la voir a l'extérieur, roulante, le son du moulin doit etre trop imprésionnant, en tout cas j'espère qu'il a acheté des actions chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est la classe internationnale de rouler dedans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ton pote ne s'apelera pas 50cent????lol oubli pas les photos avec les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle fait trop trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super vehicule et ca doit bien marcher en blanc miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 D'la boulette, a Tg prés de la rue de Dunkerque il y a le meme modéle en Break rouge avec HEMI sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nico206xs16 a écrit:D'la boulette, a Tg prés de la rue de Dunkerque il y a le meme modéle en Break rouge avec HEMI sur les ailes j'habite la rue juste a coté je l'ai jamais vu !! c'est dans quelle rue que tu l'a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et c'est qui qui a pu poser ses fesses dedans hein????? ba c'est bibi Kevin je comfime elle fait un bruit de oufffff j'ai ete avec lui pour aller la rechercher a bruxelle quand elle est arrivé tout droit de miami, ba dans le hangar labas, c'etait un vrai paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yo arno depuis le temp bordel ca va man? merde je suis en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour les photos comment va depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 28 mars 2007 debut du HS ca va ca va , je passe souvent vous lire, mais avec tout ce qui vous est arrivé ces derniers temps comme ennuis, je n ai pas osé vous deranger, en tout cas je suis plus en punto depuis 4 mois , et si j arrive a concretiser mon projet , je pourrais me permettre de prendre plus gros, enfin on verra bien hein fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool pour toi boy ! elle cartonne c't'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites