kenshiro111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici la 205 tct que j'ai acheté dans un état pitoyable mais avec un énorme potentiel.... -Moteur 2000kms -Train arr de 309 gti 16 -4 amortos PTS + rabaissage -Ligne en 63 -Jantes de 1,9L grise foncées -Volant tulipé Oreca -Les durites de sural qui vont bien -Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc il a fallu enlever les couches de saletés) -2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt -Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer) -Mano de pression de turbo -Gros freins neufs(j'ai monté du 283 depuis) -BAR -Compteur de 309 gti 16v -Echangeur MRS En moyenne un tct se vend 4000eur je l'ai payé 1200eur et pour 50eur de plus le proprio m'a vendu 2 baquets et 2 harnais Dessus il y avait du boulot -Changer le capot/pare brise -Calandre a acheter -Turbo a changer -Faisceau a simplfier -Intérieur a ranger et faire propre -Brancher toutes les sondes Voici les photos a son achat en juillet Avec un capot provisoire Et avec un capot qui se rapporoche de la couleur de l'auto Passage au banc fait en décembre Peinture des bandeaux et montage des baquets -AVANT -PENDANT -APRES petite scéance photo chez ATH Lyon Shooting roulant Petite vidéo Petit scan du dernier passage au banc avec la reprog et 1bar La courbe noire correspond au 1er passage au banc sans reprog gestion d'origine La courbe rouge juste apres la reprog mais a 800grs La verte c'est celle du 15 mars avec 1bar de pression,on voir bien le trou vers 4500trs domage Voila maintenant j'aimerai bien m'occuper de la carrosserie pour la rendre encore plus propre qu'elle ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah je la connais j'ai déjà maté ton projet sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bullit95 a écrit:Ah je la connais j'ai déjà maté ton projet sur JSO Pour info la 205 j'l'ai payée 1250eur avec les baquets et la elle me revient a 1800eur grand max avec les gros freins montés recement ça fait un rapport prix/puissance raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha bah voila je la prefere a la xantia et puis au moins ca pousse tu t en tire bien niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Faut juste lui payé une séance en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est sur, c'est plus intéressant que la xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Astil a écrit:Faut juste lui payé une séance en carrosserie Ben en fait j'ai pas envie de mettre des mille et des cent dans cette auto Par contre réinvestir dans des produits Meguiar's si ça en vaut la peine tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Terrible ce TCT, tu as fait une super affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca doit être sympa à refaire ça! J'ai toujours aimé les vieilles Peugeot sportives, que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour tes jantes, ce sont des jantes de 205 Griffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ou des 1.9 GTI d'origine repeintes vu qu'elles sont entièrement anthracites. (Pas comme les griffes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Laurie a écrit:Ou des 1.9 GTI d'origine repeintes vu qu'elles sont entièrement anthracites. (Pas comme les griffes )Oui c'est tout repeint et c'est plus foncé que le gris canon de fusil des jantes de Griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympa comme tout cette petite 205. Et puis ca doit bien pousser avec cette puissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trés beau compartiment moteur ca rappelle des souvenirs ! Ca envoie bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sa sauuuuuuuuuuuuuuuuce , une caisse qui ma toujours étonné surtout avec un pilote fou comme toi ! Ps: c'est antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'avais déja vue ton projet ailleur, bien sympa ce tct surtout pr le prix t'as fais une belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 wesh wesh a écrit:Sa sauuuuuuuuuuuuuuuuce , une caisse qui ma toujours étonné surtout avec un pilote fou comme toi ! Ps: c'est antoshe J'ai besoin de toi pour coller mes custode persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vous êtes balèzes pour voir que les jantes sont pas de la même couleur. Z'avez des yeux bioniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kenshiro a écrit:wesh wesh a écrit:Sa sauuuuuuuuuuuuuuuuce , une caisse qui ma toujours étonné surtout avec un pilote fou comme toi ! Ps: c'est antoshe J'ai besoin de toi pour coller mes custode persos Vendredi Sa bouge? si oui je viendrais et on s'arangera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wesh wesh a écrit:kenshiro a écrit:wesh wesh a écrit:Sa sauuuuuuuuuuuuuuuuce , une caisse qui ma toujours étonné surtout avec un pilote fou comme toi ! Ps: c'est antoshe J'ai besoin de toi pour coller mes custode persos Vendredi Sa bouge? si oui je viendrais et on s'arangera .A oui ça bouge demande a Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ha t'es la toi aussi toujours un plaisir de me faire péter dessus par ton sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voila une caisse d'homme j'adore ce concept je suis sur jso depuis des lustres et franchement enfin un gars de lyon qui porte ses c*****es. Sleeper inside ps:cache tes plaques on sait jamais y a des cons partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 "enfin" a croire c'est la seul caisse swapé de la région rien qu'en 205 c'est déjà pas le seul pour les plaques.......... beaucoup de parano tout sa aller maintenant faut partir a la chase au Cupra hein, la 315ch ya grave moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelques clichés pris dimanche a la session groupée chez ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca fait plaisir a la voir briller Un collegue vient d'etre mettre un dans une rolland garros, ca claque fort Ca donne envie de se remettre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour le bapteme, c'est super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah ouaissssss c'est pas un petit TCT chapeau la prépa, ça doit avance violemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 heu, j'ai pas tout suivi kà pourquoi avoir remis le même post qu'au début ? t'as cherché à editer et tu t'es planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui j'me suis planté désolé mais je sais pas comment effacer mon message Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 kenshiro a écrit:Oui j'me suis planté désolé mais je sais pas comment effacer mon message Merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa le mini-missile et joli prepa! fais attention avec les plaques j'en connais qui ont eu des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites