Pier11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La suite par la http://www.flickr.com/photos/piercov/sets/72157623978353167/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu fais que des photos du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sin a écrit:tu fais que des photos du cul Il est pas beau sont cul??super les photos Pier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les photos de l'avant sont pas bien sorti, a par peut être deux que je vais poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouais ça ressort pas bien, je suis en mode 4x4 Les bagues sont bloquées par l'oxydation avec le sel de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 WD40 est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il faut que j'en achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aller une photo de la série prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 it is MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça y est j'ai retiré 1 cm a l'arrière, à l'avant je bouffe les passage de roue déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vraiment, un tres beau break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci,Allé dernière photo d'un bonne série J'espère que ça vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi tu le sais je suis fan de ta Passat depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 RRRRRRR tu me fait déprimer avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 FloW8131 a écrit:Moi tu le sais je suis fan de ta Passat depuis le début Merci Flow sbouby a écrit:RRRRRRR tu me fait déprimer avec tes photos Pourquoi? Elle est a terre ta passat maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sans jantes, peinture éclaté et la semaine dernière on ma fait une ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah merde Mais ça viendra je sens que tu va nous faire une truc qui va envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il claque bien ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voilà l'état de la passat depuis mardi, je lui fait la distri et au passage je changes les courroies accessoire, la pompe à eau, le thermostat car elle ne monte plus en température et la sonde de déclenchement des ventilos car eux ne se déclenchent plus lolJ'ai pas mal galéré depuis mardi entre les tête de vis foiré et d'autres trucs comme la vis de la poulie de vilebrequin où j'ai mis 1 jour pour la débloqué, heureusement hier soir mon père et venu m'aider et il a réussi a la débloquer. Vu que sur ces moteur la vis et la poulie cranté du vilebrequin doivent être changé a chaque distri étant donné que c'est le défaut de ces moteur et que ce moteur a déjà subit cette casse a 67 000km, le pignon n'avait pas été changé depuis.Pour le moment depuis mardi j'ai changé la pompe à eau, le thermostat, la sonde de déclenchement des ventilos, et nettoyer de le démarreur. Hier soir après vérification le kit distri n'était pas le bon . Il me reste plus qu'a remettre le nouveau kit distri avec le pignon et la vis et mettre un nouveau liquide de refroidissement vu qu'il doit être changé tout les 2 ans, mais bon moi il a un peu plus de vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La voila la fameuse fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouai mdr celle qui fait des mauvaises blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mdr, le pire c'est qu'elle ne se lasse passe de faire ces blagues à la c*n A cause d'elle j'ai super mal au coude aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MerciPar contre la je viens de rouler et ma température oscille entre 100 et 110 !A l'arrêt elle se cale a 100 et quand je roule elle monte vers 110 et les ventillos se déclenchent pourtant je roulais normal (autour de 50km/h). Je trouve ça beaucoup, pour info depuis que j'avais la voiture le calorstat était mort donc je sais pas où elle devrait se caler.Donc si vous avez des infos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2010 http://img24.imageshack.us/img24/222/2009passattdi90grise05.jpgNormalement c'est sur le trait au milieu tout seul qui doit correspondre à 90° aprés ça peut arriver lorsqu'il fait trés chaud ou que tu solicite le moteur qu'elle monte à 100°c.T'aurais pas une sonde de temps à changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben je sais pas, lorsqu'elle est morte ca peut afficher un mauvaise température? Dans ce cas elle m'afficherais 10°C de plusJ'espère que ca vient de ça J'ai pas envie de re démonter ma pompe à eau pour vérifier ce p*tain de calorstat qui est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Alors la après 40 minute d'arret, j'ai fais tourner la voiture au compteur ca m'indique 65 ou 70°. Mais quand je mesure la résistance sur la sonde je trouve 260 Ohms ce qui correspond a 90 ou 100°.Donc là je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je viens de refaire tourné le moteur mais sur place làDonc sur ma jauge les ventillos se déclenchent à 105 ou 110° hors ça devrait être 92 !Donc si on par sur l'idée que la sonde de température est morte, ça correspondrait, car au ralenti mon moteur se régule a 100 ou 102° et il devrait être a 87°Et dans les 2 cas j'aurais entre 13 et 15° en trop si ca vient de la sonde, ou alors c'est mon calorstat neuf qui a un défaut.A sa température de régulation la sonde de température m'indique 100 Ohms. Alors que moi dans la RTA il y a marqué:- à 80°C: 325 Ohms + ou - 25 Ohms- à 100°C: 200 Ohms + ou - 25 OhmsLa température ou elle se cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Au passage, mon radiateur se chauffe lentement a partir de 100°, ca qui veut dire que le calorstat s'ouvre je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui car sinon il chaufferai pas. Aprés j'y perd un peu mon latin là T'as pas un vrai centre vw dans le coin pour leur poser la question?C'est pas une sonde qui déconnerai au declanchement du ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si j'ai un centre vw pas loin, non mais demain je vais démonté le calostat. Mais ça me fait vraiment ch*er de le faire car il faut tout démonté je vais y passé la mâtiné encore et en fonction de ce que je trouve, je verrais ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon courage et tés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon j'ai remis mon ancien calorstat pour voir, et là la voiture se cale a 90 au bout de 10 15 minutes de route, alors que avant elle restait plus vers les 70 ou 80° avec ce calorstat mais avec mon ancienne pompe a eau.J'ai testé les 2 calorstat dans une casserole et avec un gros thermomètre, mon ancien calorstat (que j'ai remis) s'ouvre vers 70°. le nouveau autour de 85°.Donc je me demande si ma nouvelle pompe a eau n'aurait pas un défaut, qu'elle pompe mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sortie du garage, mais pas encore lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu es sur qu'elle n'est pas lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nickel les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 28 juin 2010 génial tu commences a bien les prendre en mains les photos de nuit avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 D'autres photos arrivent, de nuit elles aussi mais sans la pollution de l'éclairage public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites