Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donatien1

[VW]-[Passat] Passat B4

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me décide enfin a présenter ma passat, depuis le temps que je suis inscrit Embarassed , mais a mon gout vu qu'elle etait d'origine il n'y avait pas de raison que je la présente Wink

Donc c'est un 1.9TD, elle est de 1994 et elle vas bientot passer les 200 000km

Il y a 1 ou 2 mois je l'ais posée sur des combinés filetés, et pour les jante je cherche la bonne occasion, mais ça viendras Very Happy

La voici au début (après quelques modification quand même, pas du meilleur gout je l'avoue Laughing ) :








et aujourd'hui :









j'espère qu'elle vous plairas rabbitLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ta Passat, quels sont tes projets.

pour ton 1er message, mieux vaut tard que jamais, mais en revanche, il faudra passer par la case "présentation" te concernant, car malgré ton "ancienneté", on n'a jamais eu l'occasion de te lire. Ideajap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les B4 Razz

Elle est bien Sol maintenant Twisted Evil

Tu as des idées de jantes? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a des borbet T ou brock b1 en 9x16 et peut être 7.5x16 pour l'avant pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiffe bien les break comme le tien, simple, classe et posé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais quasi les meme en 15 sur la mk2 moi j aimai bien avec ma belle peinture marbré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood

Vivement de nouvelles roulettes et il sera encore plus Love

T'as pas penser a monter des trains roulant de VR6 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me tarde les roulettes mais je cherche .. je cherche Very Happy

Pour les trains de VR6, je t'avoue que j'y ai penser Laughing Mais c'est trop compliqué et cher pour pas grand chose, car mettre ça sur un TD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore vraiment fait de photos pour le moment Embarassed





je les montent vite fait ce week end pour faire quelques photos et cet semaine je changerais les 2 pneus arrière et l'avant je vais réfléchir car c'est des 7.5x16 ET 35 pas assez large je trouve j'aimerais en trouvé d'autres en 7.5x16 ET 20 ou ET 15, a voir DDR





c'est toujours mieux que avant DDR

Par contre elle est sale car elle est restée dans le garage 1 semaine et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me prendre pour un dingue mais je trouve qu elle avais plus de gueule avec les jantes bidon toute noir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux choco,


peins les borbets en noir brillant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien BIEN je rabaisserais un poil l'avant D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
moi j'aime bien BIEN je rabaisserais un poil l'avant D


tout pareil BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere photo rend bien Very Happy

Les borbet en noir, ca va casser l'effet large du bord de la jante. Par contre, un centre gris anthracite avec un bord polit miroir Sol accompagné d'une taille de pneu en flanc tendu le tout a la hauteur adéquate, et c'est les petits detail qui ameliore le rendu Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, sa m'aide un peut Wink

je vais réfléchir à la peinture D mais j'hésite beaucoup avec le choix de couleur Neutral

A l'arrière je remonte des 215 40 r16 et a l'avant des 195 45 r16 je pense, et cet semaine je vais commander des bagues de centrage

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos Cool

Depuis j'ai re-teinté mes feux arrière complètement pour que le rouge soit un peu plus de couleur bordeaux















Bon mon seul problème c'est que le pneu frotte dans l'aile clown





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton ET et taille de pneu pour l'arriere? car j'ai jamais frotté dans les ailes arriere. Tu peux replier le rebord de l'aile, par contre faut aprés bien proteger de la rouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrière c'est des 9x16 ET 15 avec des 215 40 r 16, je pense que tu ne frotte pas car la tienne est avec synchro non?

Je pensais ne pas frotter voyant la tienne avec des borbet de même taille DDR

et oui pour le rebord d'aile, je pense qu'il faut que je fabrique un appareil pour étirer les aile ? mais je vais juste replier le rebord, pas les tirer elles sont très bien comme ça mais vu que je veux faire un truc propre je pense que c'est le mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donatien a écrit:
A l'arrière c'est des 9x16 ET 15 avec des 215 40 r 16, je pense que tu ne frotte pas car la tienne est avec synchro non?

Je pensais ne pas frotter voyant la tienne avec des borbet de même taille DDR

et oui pour le rebord d'aile, je pense qu'il faut que je fabrique un appareil pour étirer les aile ? mais je vais juste replier le rebord, pas les tirer elles sont très bien comme ça mais vu que je veux faire un truc propre je pense que c'est le mieux non?


C'est vrai avec le carrossage de la syncro les roues rentrent dans les ailes et je suis en 205/45R16.

Pour replier le rebord de l'aile il faut juste d'abord bien nettoyer pour enlever tout ce qui aurai pu se cacher dans le rebord. Faire des entailles a quelques endroit pour pouvoir replier le rebord avec un marteau. Puis un coup de blaxon, synto, peinture pour éviter la rouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D

Pour les amortos c'est des TA Technic

Au passage un peu de news, aujourd'hui j'ai acheté une biellette de direction, rotule inférieur, roulement de palier, filtre à air, filtre à huile, me manque plus que les plaquettes et de l'huile pour faire tout ça la semaine prochaine et enfin faire régler le parallélisme et le carrossage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai changer les dernière pièce qu'il me restait à changer, c'est-à-dire la biellette de direction coté passager qui été bien usée, rotule inférieur coté passager, les soufflets de direction et les roulements de palier.

Ce matin rendez-vous a Eu**master pour faire un réglage du parallélisme et carrossage que je n'avais pas fait depuis le changement des amortisseurs, je l'avais fait à l'ancienne en attendant car je devais changer ces pièces.
Donc ce matin le mécano la prend pour la monter sur le pont "a fond" heureusement le châssis est passé à même pas 1 cm du pont, mais lorsque qu'il a finit il redescend et il me semblais avoir entendu un bruit et en arrivant chez moi je regarde le châssis et il me l'a frotté sur au moins 40cm Sad alors que juste à côté du pont il y avait pleins de planches de bois prévu justement pour les véhicules un peu plus bas que la moyenne mais je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter et il voulait le faire en 1h pas plus. Enfin bref je suis un peu dégouté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...