donatien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Par contre j'ai un problème là, je viens de voir que le mécano s'est trompé, il m'a fait les réglage de passat 3B , pour le parallélisme c'est bon mais le carrossage non, il ma mis 0°40' environ, alors que pour les B4 il faut + ou - 1°20' , a votre avis j'y retourne ou je peut laisser comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si c'est bon a la machine je vois pas pourquoi ca serait a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 parce que il s'est trompé de modèle de passat, il m'a fait le réglage pour les passat 3B et la mienne et une 35i B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors faut y repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour le réglage du train avant c'est réglé, ils me l'on refait. et une petite photos que je viens de faire a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah niquel enfin du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 15 ans pour la passat aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joyeux anniversaire elle est toute propre dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pas de ma faute j'étais garé a coté d'une flaque de boue et des gosses se sont amusé je crois, mais ça lui donne un charme... un effet 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je commence a enfin apprécier mon trépied photo sans modification et quelques photos de qualité pourrit (iphone) prise par un pote sur la rocade en revenant du salon de l'auto à toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on fait avec les moyens du bord c'était pas prévu pour la prochain je prendrai le numérique et quelqu'un pour les prendre car c'est pas facile de conduire et s'appliquer pour la photo en tout cas c'était bien sympatique cette ballade sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est superbe la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 FloW8131 a écrit:on fait avec les moyens du bord c'était pas prévu pour la prochain je prendrai le numérique et quelqu'un pour les prendre car c'est pas facile de conduire et s'appliquer pour la photo en tout cas c'était bien sympatique cette ballade sur le retour c'est claire que c'est limite casse gueule de prendre les photos comme ça, en tout cas merci de les avoir prise flo' Sin a écrit:elle est superbe la première merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'ai pas de synchro alors je met les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le mode hiver pur et dur! tu me la pas dit que t'avais peints les toles en noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et non ! j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa manque de photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai pourtant j'en vois passé de jolies sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pier Ben les photo quand je les met ça me les met en taille réel et j'arrive pas a les mettre en 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 heureusement que certains sont la même avec photo filtre tu peux pas les redimenssionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit shoot mode hivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 aller, voilà un shooting tout frais de cette après midi Je n'avais pas lavé la passat pendant 3 mois, alors un gros néttoyage s'est imposé, j'y ai passé le weekend..La suite des photos arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elles rendent super bien les photos! prend ton petit numérique demain si j'arrive à passer les dodanes du lycée on prendra quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais je vais voir, ça me fais chier de me trimbalé avec plus de 600roros dans le sac quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir a tous, bon je poste des photos histoire d'alimenter le topic, rien de nouveau, aujourd'hui nettoyage des jante alu stockées dans le garage en ce momentDonc voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 De la neige et encore de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pauvre passat Toi aussi elle a était attaqué par bouli bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Petite photo de la passat fraichement lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah le parking a shoot un coup de cire et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool , c est pour quand le retour en mode été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 -Arno- a écrit:cool , c est pour quand le retour en mode été?Vers le 15 ou 20 Mai je pense, parce que j'ai les déport à polir encore et acheté 2 pneu pour l'avant , et avant il y a les examen du Bts donc pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comme une envie de les remettre sur la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pas encore enfin je crois ça va pas tarder je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ça y est, c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et les photos alors! Roooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ouai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 D'ici une semaine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vidéos du montage des jantes a voir ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Déjà vu Mortel donne moi tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites