donatien1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour a tous Je me décide enfin a présenter ma passat, depuis le temps que je suis inscrit , mais a mon gout vu qu'elle etait d'origine il n'y avait pas de raison que je la présente Donc c'est un 1.9TD, elle est de 1994 et elle vas bientot passer les 200 000km Il y a 1 ou 2 mois je l'ais posée sur des combinés filetés, et pour les jante je cherche la bonne occasion, mais ça viendras La voici au début (après quelques modification quand même, pas du meilleur gout je l'avoue ) : et aujourd'hui : j'espère qu'elle vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien ta Passat, quels sont tes projets. pour ton 1er message, mieux vaut tard que jamais, mais en revanche, il faudra passer par la case "présentation" te concernant, car malgré ton "ancienneté", on n'a jamais eu l'occasion de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 autant pour moi , j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 3eme B4 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jolie passat, bien mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vive les B4 Elle est bien maintenant Tu as des idées de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je pense a des borbet T ou brock b1 en 9x16 et peut être 7.5x16 pour l'avant pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Belle allure J’aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Je kiffe bien les break comme le tien, simple, classe et posé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça passe vraiment juste a cet endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sympa la sortie de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 un peu de nouveau, qui est surement provisoire en l'attente d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est des jantes un tiouning mais ça va ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 borbet 7.5x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Classique mais sympa en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OMG ! ( Oh My God ) doudou mode pas réveiller mode ON ! ps : je m'en vais me pendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j avais quasi les meme en 15 sur la mk2 moi j aimai bien avec ma belle peinture marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quelques photos et des pièces qui seront bientôt montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2009 Vivement de nouvelles roulettes et il sera encore plus T'as pas penser a monter des trains roulant de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui il me tarde les roulettes mais je cherche .. je cherche Pour les trains de VR6, je t'avoue que j'y ai penser Mais c'est trop compliqué et cher pour pas grand chose, car mettre ça sur un TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voilà du nouveau, j'avais bien dis jantes provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 on en veu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je n'ai pas encore vraiment fait de photos pour le moment je les montent vite fait ce week end pour faire quelques photos et cet semaine je changerais les 2 pneus arrière et l'avant je vais réfléchir car c'est des 7.5x16 ET 35 pas assez large je trouve j'aimerais en trouvé d'autres en 7.5x16 ET 20 ou ET 15, a voir c'est toujours mieux que avant Par contre elle est sale car elle est restée dans le garage 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vous allez me prendre pour un dingue mais je trouve qu elle avais plus de gueule avec les jantes bidon toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 c est pas faux choco, peins les borbets en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je ferais des test alors pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi j'aime bien je rabaisserais un poil l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sin a écrit:moi j'aime bien je rabaisserais un poil l'avant tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 août 2009 La derniere photo rend bien Les borbet en noir, ca va casser l'effet large du bord de la jante. Par contre, un centre gris anthracite avec un bord polit miroir accompagné d'une taille de pneu en flanc tendu le tout a la hauteur adéquate, et c'est les petits detail qui ameliore le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour vos avis, sa m'aide un peut je vais réfléchir à la peinture mais j'hésite beaucoup avec le choix de couleur A l'arrière je remonte des 215 40 r16 et a l'avant des 195 45 r16 je pense, et cet semaine je vais commander des bagues de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelques photos Depuis j'ai re-teinté mes feux arrière complètement pour que le rouge soit un peu plus de couleur bordeaux Bon mon seul problème c'est que le pneu frotte dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est quoi ton ET et taille de pneu pour l'arriere? car j'ai jamais frotté dans les ailes arriere. Tu peux replier le rebord de l'aile, par contre faut aprés bien proteger de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A l'arrière c'est des 9x16 ET 15 avec des 215 40 r 16, je pense que tu ne frotte pas car la tienne est avec synchro non? Je pensais ne pas frotter voyant la tienne avec des borbet de même taille et oui pour le rebord d'aile, je pense qu'il faut que je fabrique un appareil pour étirer les aile ? mais je vais juste replier le rebord, pas les tirer elles sont très bien comme ça mais vu que je veux faire un truc propre je pense que c'est le mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 donatien a écrit:A l'arrière c'est des 9x16 ET 15 avec des 215 40 r 16, je pense que tu ne frotte pas car la tienne est avec synchro non? Je pensais ne pas frotter voyant la tienne avec des borbet de même taille et oui pour le rebord d'aile, je pense qu'il faut que je fabrique un appareil pour étirer les aile ? mais je vais juste replier le rebord, pas les tirer elles sont très bien comme ça mais vu que je veux faire un truc propre je pense que c'est le mieux non? C'est vrai avec le carrossage de la syncro les roues rentrent dans les ailes et je suis en 205/45R16. Pour replier le rebord de l'aile il faut juste d'abord bien nettoyer pour enlever tout ce qui aurai pu se cacher dans le rebord. Faire des entailles a quelques endroit pour pouvoir replier le rebord avec un marteau. Puis un coup de blaxon, synto, peinture pour éviter la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok, bon je vais essayé ça ce week end alors, merci Astil pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sympa comme base ! bne continuation, c'est bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voila un break qui déboite chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Stylée!!!! tu les prends toujours de face les sorties comme chez toi? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Non c'est juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Trop belle j'ai hâte de commencer la mienne Tu a pris quoi comme amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour les amortos c'est des TA Technic Au passage un peu de news, aujourd'hui j'ai acheté une biellette de direction, rotule inférieur, roulement de palier, filtre à air, filtre à huile, me manque plus que les plaquettes et de l'huile pour faire tout ça la semaine prochaine et enfin faire régler le parallélisme et le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La semaine dernière j'ai changer les dernière pièce qu'il me restait à changer, c'est-à-dire la biellette de direction coté passager qui été bien usée, rotule inférieur coté passager, les soufflets de direction et les roulements de palier. Ce matin rendez-vous a Eu**master pour faire un réglage du parallélisme et carrossage que je n'avais pas fait depuis le changement des amortisseurs, je l'avais fait à l'ancienne en attendant car je devais changer ces pièces. Donc ce matin le mécano la prend pour la monter sur le pont "a fond" heureusement le châssis est passé à même pas 1 cm du pont, mais lorsque qu'il a finit il redescend et il me semblais avoir entendu un bruit et en arrivant chez moi je regarde le châssis et il me l'a frotté sur au moins 40cm alors que juste à côté du pont il y avait pleins de planches de bois prévu justement pour les véhicules un peu plus bas que la moyenne mais je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter et il voulait le faire en 1h pas plus. Enfin bref je suis un peu dégouté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites