Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[Citroen]-[2CV] Fourgonnette : Projet Pick-up custom

Messages recommandés

Niveau CT, mon pote a la carte grise "fourgonnette", donc pas de souci, même après découpe. (du moins en théorie Laughing ), je pense aussi qu'un minimum de connaissance avec le contrôleur, ca aide aussi ! Laughing

Bonsoir à tous, voici des photos de l'avancée sur la 2cv, je pense que ca devrait compenser l'absence de photos depuis quelques jours :
Pose de choucroute sur les "coins" de la cabine pour obtenir un arrondi et mise en place de tole ondulée en dessous du caisson et de "plaque" en fibre de verre pour habiller l'intérieur de la benne et pose d'un nouveau réservoir au fond du caisson :

Découpe de la tole sur les côtés pour la pose de petits carreaux et pose du capot pour voir un peu le rendu :

Et toujours poncage du caisson pour obtenir une surface la plus lisse possible:

sa fait quand meme un boulot de dingue, par contre la benne ne s'ouvre pas BAH

Et bien en fait, le projet a pas tellement avancé car on a fini de retaper une autre 2cv (d'origine) qu'on a vendu puis on a racheter 2 autres 2cv pour également une restauration et une revente, donc c'est en stand bye actuellement Wink

Bonsoir à tous, quelques news, montage des calles de changement d'entraxe et du coup, photos des jantes montées Wink :

Petit flanc tendu ange mais léger alors Laughing (rappel, 185/35/17 sur du 7.5 de large):

En arrière plan, vous pouvez apercevoir l'autre 2cv que l'on vient de finir de restaurer de A à Z Very Happy :

Va falloir faire attention aux jantes dans les virages ange :

D'autres photos viendront un peu plus tard Wink

Merci, pour rappel, ceux de devant en 185/35/17 et ceux de derrière en 215/35/17. De nouvelles photos avec les jantes Wink :

• Créer...