bibilepilote 0 Posté(e) le 25 février 2007 un ptit lien sympa pour traiter la rouille sois même pour un budget reduit !! http://la5oopourlesnuls.free.fr/dotclear/index.php?2006/12/02/37-electrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 25 février 2007 bien vue le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 février 2007 EXCELLENT LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 février 2007 IMPRESSIONNANT !!!! Trop bien vu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 impressionant ! excellent c'es bon a savoir marci jo pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 25 février 2007 je trouve ca super , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour le lien c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres bonne cette astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci ca peut servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2007 cool ce lien c'est genial, je le met en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 27 février 2007 Surprenant le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 30 avril 2007 testé, ca marche nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vous croyez qu'on peux utiliser ce système pour des jante alu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 golfgti8s a écrit:Vous croyez qu'on peux utiliser ce système pour des jante alu ?? je crois pas . l'alu et l'acier se n'est pas la meme structure et les molécule sont diferente . ... a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jcrois que ça fera pas grand chose sur l'Alu! mais essayes toujours tu risques rien!! Je crois que ça marche pour la rouille mais pas pour la peinture, la saleté ou quoi! faut qu'il y ai de la rouille en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vi, essaye, c le principe inverse de l'oxydation, donc ca devrait ptet fonctionner... mais apres il faut absolument bien nettoyer les pieces, sinon ca rouille encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faut voir l'intensitée, je l'avais fais pour la culasse de mon gt. No problémo. Le mieux c'est d'avoir un morceau test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites