david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon apres une journée glaciale, voici les premiers appercus je mettrais la suite demain voir lundi, car la je suis fatigué, et j'ai encore beaucoup de photos a uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci Daviiiid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comme d'ab de belle tofs !! Fais péter la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 février 2007 vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci david mais c'est dommage de mettre le crédit photo en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est dommage mais de plus en plus les gars qui font des tofs comme David se les font piquer par n'importe qui qui met après sa propre signature dessus! Sinon trop bien une M3 E30!! et la R5 aussi trop belle avec ses petites extension d'ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 février 2007 golfvr659 a écrit: c'est dommage de mettre le crédit photo en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 24 février 2007 slt a tous, voila les premiéres photos de rallyes de la saison 2007. le reste est dispo sur www.droiteafond.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci a vous pour les photospour le site droite a fond,g vu de la pub pour ton site sur paru vendu ou top annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop belle les photos et en effet il avait pas l'air de faire trop chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi je voudrais rendre un gros omage au historique avec cette photo,c'est pour moi,se qui on fait le plus de spectacle!!! ps:dsl la qualité ya mieu c mon tel portable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Marche bien pour un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai que en général les anciennes voitures font le "spectacle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 février 2007 mdr dav toutes tes toffs c'est exactement aux endroits au'on a etais aussi je suis plier et mdr trop fort donc on aura les meme toffs je les mettrais ce soir moi avec la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 février 2007 LA 22B de barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 février 2007 subjim59 a écrit:LA 22B de barbara c'est pas une 22b d'ailleur il n'y a jamais eu de 22b en rally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 25 février 2007 subjim59 a écrit:LA 22B de barbara ben oui jimmy c'est pas une 22b c'est une caisse qui sort d'usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 cyril la sax' orange c'est pas celle d'un garagiste ou tu va expertisé defois ? en tout cas les gars merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 février 2007 sa y est mes photos sont en ligne sur SLICKS-SHOTS http://perso.orange.fr/slicks-shots/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi celle que j'adore c'est la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 comme tjr merci pour les tofs david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 février 2007 angelo a écrit:cyril la sax' orange c'est pas celle d'un garagiste ou tu va expertisé defois ? en tout cas les gars merci pour les tofs ! sisi c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 25 février 2007 T'ain trop bien les photo Moi j'ai essayé d'en prendre mais trop galère il passe trop vite je les posterai cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 février 2007 petit tour ce matin avec christophe (gtt) et kevin (kev g40). Il fesait pas chaud mais on s'est régalé avec les voitures. on a eu le droit a un direct au fosé. Je mettrait mes tof un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui bonne petite matinée petit rallye bien sympas on c bien marré on est aller las bas avec les 2 gtt encore merci pour c magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'etait a caestre y fesait froit mais bon sinon moi dans mon petit village je suis pour MORTIER ET FLAMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour toutes ces belles photos c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci encore pour ces derniere photos quelqun aurait le resultat en historique car g 2/3 connaissance qui l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 février 2007 en faite vous eties tous +/- les uns a coté des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 26 février 2007 la suite des photos de la journée de dimanche la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 26 février 2007 RSMAN59100 a écrit:merci a vous pour les photos pour le site droite a fond,g vu de la pub pour ton site sur paru vendu ou top annonces yes, c'est le pilote a qui j'ai fait le site internet qu'il l'a fait www.colomba-racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 voici quelques une de mes photos: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 26 février 2007 elles sont pas mal t'es photo j'etai pas loin de l'accident de fossé moi je pense car je l'es entendu sur la sibie des responsable de la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci sparco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 et c'est qu'une partie: mais pas le courage de tout mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 PTDR moi non plus po le courage j'en ai 85 des toffs je fait d'abord les videos et je mettrais tou sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nickel Christian!! Et là on voit la Golf 2 Jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2007 cool tes photos christian ps: t'y a été un peu fort sur la saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 27 février 2007 de trés jolie photos Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa arrive pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 février 2007 vous vous mettez tous au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi aussi j'en ai mais j'ai pris plus souvent le stop que les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 voici ma contribution on commence par les toffs une belle tete de VAINQUEUR PTDR enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 février 2007 elles son super t tofs rodolf tu a trouver les bon coin avec du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 oh zé cru voir la tête d'un 62 que je conno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites