joebarts 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci à tous Voilà un peut plus de détail sur le vr en attendant de pouvoir ouvrir un topic Donc voiçi mon BéBé qui est un Mk3 Vr6 2.8l 175 ch Elle a 126.000 km , 3 portes,toutes options sauf cuir [:speed206hdi:7] Acheter 1800 euro,l'affaire du siècle :p Quelques petite choses à revoir comme le toit ouvrant,une ailes,les rétros... mais rien de bien méchant Ensuite j'ai changer tout les filtres et une bonne vidange car la voiture n'avait pas rouler pendant 1 ans Samedi 27 décembre je vais cherché le vreuhh Petit shooting dans le garage en attendant A vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon achat Maintenant faut en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime cette teinte oui, faut en prendre le plus grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie vreu mais ca manque de tofs des dernieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe achat. Tu compte faire quelque chose en particulier dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai vu ton topic qq part je m'étais même dit que c'était pas l'affaire du siècle mais le cocu du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joebarts a écrit:Donc projet Face avant de vento Jantes audi TT parabolle Combiné fileté Changement d'intérieur et voilà le reste viendra tout seul Alors un rétro de changer et petite séance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 -Arno- a écrit:jolie vreu mais ca manque de tofs des dernieres modifs Je vois que tu es partout aussi Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Angel Spirit a écrit:J'ai vu ton topic qq part je m'étais même dit que c'était pas l'affaire du siècle mais le cocu du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non ici c'est la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 kerax07 a écrit:Superbe achat. Tu compte faire quelque chose en particulier dessus? Alors projet clean ou german Avant de vento Jantes TT parabolle et combiné fileté Plus d'autre accessoire mais en restant discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 -Arno- a écrit: non ici c'est la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon sinon les sièges que j'ai changer Et installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe, c'est les même qu'Angel je crois, ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Puis les petits accessoires qui vont bien avec Petit shooting avec le volant qui m'a été offert par mes amis pour mes 30 ans,merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien le petit sapin jaune sinon tu fera gaffe t'a changer de département entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sin a écrit:Superbe, c'est les même qu'Angel je crois, ils sont magnifique Oui sauf que c'est un pote qui me les as récupérés d'une voiture accidenté donc ils sont un peut vrillé,mais je compte les refaire pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sin a écrit:bien le petit sapin jaune sinon tu fera gaffe t'a changer de département entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 12 mars 2009 joli le vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 L'intérieur d'anniversary en plus d'être superbe , qu'est ce qu'il est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci et oui très confortable et très sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Encore une petite série Et la teinte des phares avant en noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et sur la dernier qui est pareil,un invité s'est joint à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nickel ta vr6,l'intérieur j'aurais bien aimé avoir cette couleur aussi ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà un petit apperçu de la face installez avant un vrai shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un petit droppage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut joe magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nickel!! J'ai hâte de poser la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super cette derniere modif Passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nickel la face avant + les paraboles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jolie G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Petit shooting aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien sympa avec les paraboles, par contre la hauteur de caisse .... et la super5 cab , j'adore cette caisse, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mode Crossover Euh l'échappement il est a vendre, pas a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quel dommage ce pot tiouning. Sinon elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mr K a écrit:Quel dommage ce pot tiouning. Sinon elle claque! Une petite sortie de TDI poli. C'est vrai les super 5 en Cab sont belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et zut C'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ibizavirus a écrit: Une petite sortie de TDI poli. à quoi ça sert ? elles sont cachées par le spoiler les sorties de TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 putin un vr6 un jour j'en aurais un, inch'allah comme on dit mais punaise il m'en faut un, le tient il déboite, juste a le poser dans le sol et c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Sinon voilà un petit vt de ce que je vais faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Faut expliquer les modifs de ton VT essui-glace ARR logo vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui et surtout le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites