Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2007 LOL noooon ne me tapez pas!! J'ai jamais dit que le TU5JP4 était une merde et qu'il fallait le virer...non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 février 2007 Déja vu et je trouve pas qu'il marche fort!! pour 220cv pour 900kg .... mais bon prendre 9000tr ds un sax jdis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 février 2007 le montage a l'air super bien fait mais c'est vrai que niveau perf 14.26 au 1/4 miles c'est loin d'être exceptionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 février 2007 bordel de merde elle marche ste sax mimi j'aime bien le bruit pas toi sur la sa okok enerve toi pas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 février 2007 comme tu dis rodolf !!!!!!!!!!! sa c de la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 je sais pas se qu'il vous fo les gars ! moi je trouve qu'elle marche super bien cette sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui sa marche du tonnere sauf que le gars est enfummer a chaques fois quil burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 26 février 2007 angelo a écrit:je sais pas se qu'il vous fo les gars ! moi je trouve qu'elle marche super bien cette sax' ! ben 14.26s au quart c est vrai que c est pas terrible il y a beaucoup meiux avec des realisations moins grosses.sinon je dis pas que le boulot faite sur cette voiture est dement!!!ils sont fous ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 février 2007 deja vu mais le montage vaut le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites