2seuk 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors voila tout est dit je me suis acheté une nouvelle petite une vento de base 1.8 sans aucunne option si la direction assisté aux menu pour cette petite refection de la carosserie et peinture ensuite on la pose par terre et on lui met 4 belle roues aux 4 coin et de petit changement de piéce mais dans l'esprit origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vivement la remise en forme car la c'est un vrai Flooders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dans cet état, posé au sol avec de belles roues ça le ferait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 1 semaine je demande à voir!!! je suis ça de très pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ibizavirus a écrit:Vivement la remise en forme car la c'est un vrai Flooders. t es gentil mais flooders ne veut pas dire tas tole d origine rouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 -Arno- a écrit:ibizavirus a écrit:Vivement la remise en forme car la c'est un vrai Flooders. t es gentil mais flooders ne veut pas dire tas tole d origine rouillé ... Excuse moi de t'avoir offensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une semaine On attend pour voir, bon courage Flooders, c'est parler sur les topics pour rien dire Déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non mais c est pas parce que choco a son td pourri que les voiture pareil sont des "fllooders" au passage vivement la resto hate de voir a quoi la vento va ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui 7 jours c'est pas beaucoup mais ça suffit quand on s'ennuis bon allé mon projet etant presque aboutit il ne me reste que la finition donc je vous presente se qu'elle et devenu les cou prononcé on disparu la caisse a etait repeinte j'ai teinté les phares avant en les démontant 4 jours aprés que je l'ai attaqué donc la il ne me resté plus qu'a la posé et lui mettre quattre belle petite roulette j'ai posé les combiné et aussi changé les feux arriere et aussi posé les 4 petite roulette tant attendu la voila a se jour [/quote] et une faite par l'ami Fish avec les frangin Oldschool et leur Jetta voila j'espere qu'elle vous plait ça ma pris 8 jours aux lieu de 7 les jantes n'on pas etait livré a temp il me reste des petite finition et elle serat tip top a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 genial sa c'est flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nickel C'est un problème de masquage sur le pc ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci merci ravi qu'elle vous plaise Astil a écrit:Nickel C'est un problème de masquage sur le pc ar? et oui c'est un problem de masquage mais je vais rattraper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ha bah oui la elle fracasse car vla le tas de tole a la base mais une peinture ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'aurais bien vu la barrette sous les phares en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle défonce cette vento!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien joli et t'a pris quoi comme jante ? 9" ? et25 ?et monte de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adore ces jantes tu me les donnes ??? je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors comme c'est un délir que je me suis fait en une semaine j'ai fait la carosserie pendant que les roues etait en commande j'avais peur qu'en 9" elle ne passe pas avec le droppage que je voulais donc j'ai pris du 7.5" en ET 35 pour l'avant et 25 pour l'arriere pour les pneus j'ai pris des 195.40.16 en toyo sinon, non je ne les donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ouai est ce que l'ET il change un peu le dessin de la jante ( il ressort plus , moins ou pareille ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en tout elle est parfaite cette vento comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça c'est du "vite fait bien fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Manque plus que plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un grand bravo elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et euh sinon ca te diais pas une face avnt complète de golf 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis bluffé t'appelerai pas marty? t'as pas une dolorean bizarre dans ton garage et un cabot qui s'appelle Einstein? Parce que à part arreter le temps moi j'arriverais jamais à un tel résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci a tous... j'ai pas de delorean et mon chien s'appel Léo comme les caramel une face avant de golf 3 euh... non ça ne lui irait pas trop alors pour le reste demain je fini les dernierre retouche a faire et je poste plein de toff sinon en voila quelques une d'un shoot fait dans la semaine par l'ami Fish avec la jette des frangin Oldschool elle déchire aussi la leurs draculas a écrit:quot;]ah ouai est ce que l'ET il change un peu le dessin de la jante ( il ressort plus , moins ou pareille ? ) non l'ET ne fait pas changé le profil de la jante, par contre la largeur oui en 9" elle est beaucoup plus incurvé je l'ai apris a mes depend quand je les ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Faut les prendre en quelle taille et déport pour les avoir avec le déport les Modern line alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est pas les meme avec le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sin a écrit:c'est pas les meme avec le deport C'est lesquelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 modern line a bord large 15": medern line 16": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La grande classe Tellement simple et suffisant pour sortir du lot. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 1 semaine pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Terrible, vraiment du bon taf sur ta vento. Et les jantes J'aimerai bien m'en trouvé une qui à moins de 100000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah oui, sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a tous les gars pourquoi moin de 100000 miles Aaron c'est une VW meme avec 300000 miles c'est la meme chose bon allé deux trois photos prise se wk en allant aux rencard de compiegne et d'autres d'un petit shooting de se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa impose sévère claqué au sol comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comment elle claque!! Vraiment nickel comme daily j'aimerais bien arriver au même résultat sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rien à dire de plus, elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle déboite, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Deplacé en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci allé de nouvelle photo faite se wk aux parking de la cité de l'europe aux rencard de calais et pour finir les fesses de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ça claque! Tu as mis les veilleuses seulement dans les clignotants devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2009 Punaise comme elle claque Vraiment superbe cette Vento, une simple tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mr K a écrit: Tu as mis les veilleuses seulement dans les clignotants devant? c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites