Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dant

[VW]-[Golf 2] old school german look

Messages recommandés

donc me revoila apres un petit moment d absence (1 an lol ) pour vous montrer mon projet sur base de golf 2 1.6l essence

dans ces premieres sortie :

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12929220

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12929220

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12929220

puis avec 2-3 modifs com le phare jaune et la galerie "palette" maison


https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12929220
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12929220

puis avec bavette de cox

https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12929220
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12929220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la couleur, par contre les feux et phares j'aime pas du tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais juste pour changer des classique blanc et rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
j'aime bien la couleur, par contre les feux et phares j'aime pas du tout Neutral


Pareil les feux ar, meme si ont les voit rarement, j'accroche pas, par rapport au style de la voiture.

L'interieur zebre c'est definitif? What a Face


Sinon les ats avec son look lui vont tres bien BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu a palavas au mois de juillet Surprised symapthique dans l'ensemble Surprised





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en plus pas bien loin de chez moi apparement mais je ne l est jamais vu!

juste les optiques et les gros pc pas en rapport avec l ensemble du projet Wink

mais sinon ya de bonne idée BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les optiques rouges et blanc j'aime bien Wink

Sinon comme Arno à dit, avec des petits par chocs sa irait mieux avec le style recherché, enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on voit une MKII qui sort du lot plutôt que toutes ces épaves avec petit PC et pleine de rouilles !!
Moi perso j'adore je la trouve fun par contre j'aimais mieux avec les feux M3 et sans les bavettes...

Mais franchement bravo ca change ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet ni old school, ni german mais tuning ...
pour du old school met lui des petit parechoc, des phares et feux d'origine, un silencieux d'origine, une calandre d'origine et une malle non lissé ...
pour du german, enlève les accessoire old school ( galerie, antibrouillard, bavette, intérieur zebre !!! ), fait une teinte uni et met lui un moteur plus véloce, au moins un gti ...

Et dans les 2 cas faut enlever l'autocollant du parebrise !!!

bref, désolé mais je n'accroche pas du tout car ton projet mélange des style opposé qui, pour moi, ne se marie pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les bavettes de roues, le sticker de PB et les feux ARR blancs, sinon le reste j'aime bien.

Les gros PC type G60, je crains pas, d'ailleurs j'en avais mis sur mon ex cab One.

il n'est pas obligé de faire un German Look ou un Old school comme tant d'autres existent déjà. D'ailleurs, ces 2 styles font partie de la famille "tuning" comme n'importe quelle autre style. Du moment que tu modifie ta caisse, tu fais du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos coms qu il soit bons ou un peu moins Razz

il est vrai que tous les style sont melanger d ou le titre ,et le but etais de choquer et de susciter une reaction de la part des gens et de faire un projet avec mini budget la voiture etant acheter 400 euros avec ct et donc de garder un pied dans le milieu du "tuning" pour pas tres cher et ca m as permis de decouvrir un milieu que je ne connaissais pas qui est celui de la vw et que maintenant je ne peux plus quitter BIEN

il fallait que je fasse la voiture de maniere a etre accepter dans les meeting " tuning" c'est pour cela que quelques accesoires peuvent heurter la plupart d'entre vous et pour faire decouvrir a tous ces "tuners" adorateur de lambo doors de mastic et choucroute et gros pare chocs qu avec une mamie de 22 ans et de 200.000 kms et quelques accessoires d origine on pouvait faire une voiture originale et surtout moins cher que certains projets!!!!!!!!

d ou ma fierté de pouvoir me montrer avec ma mamie a coté d eux sans avoir a rougir et d une maniere generale le public à aimé et a pu decouvrir ou le german look ou le old school puisque la voiture melange un peu les deux Very Happy

apres sur deux trois éléments je suis d accord avec vous com l autocollant mais bon au moins ca fait percuter les ignorants de ce style la ,les bavettes aussi ca fait kitch mais c'est fait expres pour aller a fond dans l anciens et quand au gros pare chocs je prefere largement au petit qui sont un peu fade a mon gout Cool

certains me connaisse et savent bien que je ne me lance pas dans des projets com ca j'essaye de respecter un peu l'ensemble de la voiture et d'en faire quelque chose de potable n'est ce pas mr angel jap

en tous cas content de votre franchise a tous ca fait plaisir Very Happy

maintenant j ai peur de vous presenter mon nouveau projet qui sera plus sobre et plus "german" com dirais ced gti avec un plus gros moteur ( d'ailleurs suis fier de mon 1.6l d'une fiabilité a toute epreuve j ai pus le constater avec tous les kms que j ai parcourus avec une francaise n aurais pas été aussi resistante pour le meme age surtout acheter pour la modique somme de 400 euros avec ct ok !!!!!!!!! )

donc voila vive vw qd meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
vu a palavas au mois de juillet Surprised symapthique dans l'ensemble Surprised







pour csur cette configue pour l'extérieur sa va mais l'interieur sa colle pas du tous je verrai + un bon cuir créme ou chocolat dedans Twisted EvilTwisted Evil
mais bon les gouts et les couleurs cela dit bon taf quand méme sogoodBeuh
c juste mon avis mais si ta caisse te plait comme sa ben roule et fait toi plaisir TOURNETOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut accessoires que touslemonde n auraient pas mis mais sinon golf2 sympas dans l enssemble Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beau faire des efforts je trouve des incohérences dans le style BAH


Arrow phares, feux, et clignos avants trop moderne pour un style old school.
Arrow j'aurais optés pour des petit pare chocs avec les Ats
Arrow l'intérieur et l'éxtérieur vont pas ensemble!

par contre j'aime la peinture, la déco des flanc les jantes la galerie de toit...

voilà comme ça j'ai donné mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dany

moi perso j aime sauf l interieur uni beige ou marron foncer ca aurait ete mieux a mon gout ( c est allman qui a fait ca )

dany trop d accesoire tue l accesoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh papy Very Happy

non c 'est ma maman qui a fait la sellerie d'ou la necessité de prendre un tissu assez leger qui se plie facilement pour passer dans une machine a coudre classique sinon il est vrai que j aurai mis du cuir Wink ou du velour

mais c'est ce que je voulais que l interieur et l'exterieur soit total decalé tongue

j ai encore du mal pour me soigner en stoppant les accessoires TOURNE

je ferais mieux sur la prochaine Twisted Evil enfin j espere

au plaisir de te voir papy BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture... mais perso chuis pas fan du hayon lisse et encore moins avec le reste de ta voiture !
Sinon, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'est deja croise sur le parking de beynost un vendredi soir
sympa comme projet et la peinture lui va bien , il n'y a que l'interieur que je n'aime pas trop mais chacun ces gouts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sorti ta pelle ce soir pour tout déterrer? D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...