Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Alors un mec de Renault a envoyé ça aujourd'hui!! Finalement c'est pas si mal FIAT...jcrois je vais aller faire un essai....MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'espere quelle na pas de mari .... je la tuerais moi ... simpa sinon les photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 février 2007 mrd !!!!!!!!! elle est bouillante !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas mal le tiket de metro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'achete la voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 22 février 2007 black evo 6 a écrit:j'achete la voiture bien sur ok ba chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 février 2007 hé bé, vais aller faire un tour au salon moi, nan mais sans dec, sa fait quand meme salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est clair quel devait avoir fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 mdr quel salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Uaip quand tu vois comment elle est dans la caisse avec le mec....qu'elle lui met la main sur la cuisse presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 février 2007 chaudasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 février 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 23 février 2007 genéve, la suisse, son chocolat, ses montres, et ses salopes heu, superbe (la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour faire ca autant qu'elle ne mette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle fait de la pub pour les ticket de metro " prenez votre ticket" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 février 2007 si chez fiat ils on des vendeuse comme sa leur chiffre d'affaire va faire un de ses bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 23 février 2007 stephane a écrit:si chez fiat ils on des vendeuse comme sa leur chiffre d'affaire va faire un de ses bond je commande une fiot tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2007 ah votre avis porkoi je roule en fiot sa ramene sa PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 février 2007 a mon avis elle doit etre bien payé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je change de caisse de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 23 février 2007 angelo a écrit:a mon avis elle doit etre bien payé !! Bas c'est à croire que pas tant que ça, elle a meme pas de quoi s'acheter une culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites