$pike 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Défonce le posage Ca lui donne une de ces gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:ca commence a faire un paquet de facture la mais bon c'est pour la bonne cause alors Oui puis j'ai toujours été comme ça, j'adore remettre du neuf sur mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 $pike a écrit:Défonce le posage Ca lui donne une de ces gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Comme elle défonce!!!! ca c'est du rabaissement!!! Même avec des jante tôles t'arrive à nous faire une caisse qui déchire. Ps: la cox elle est à un membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour elle Non ce n'est pas un membre sauber , la cox était simplement en balade et elle s'est arreté pour 2, 3 photos avec la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Aujourd'hui j'ai voulu regarder les jantes audi TT, mais j'ai laissé tombé car elles sont trop abimé Donc je leur donne juste un petit coup histoire d'etre plus presentable, et l'hiver prochain faudra les microbillé et les repolir. Je pensais pas qu'elles etaient dans cet etat Avant: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle on l'air de bien briller en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont belles ces jantes Faut que tu récupères les Monte Carlo, après le SCC t'as de la place? Hmm.. en y réfléchissant peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sin a écrit:elle on l'air de bien briller en attendant J'ai meme pas envie de les monter Et ça sert a rien que je perde du temps dessus en les attaquant au 1000, 1500, 2500, et 3000, car il restera encore des defauts aprés. Alors ca attendra l'année prochaine. Mais j'aurais aimé des jantes présentable, là c'est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Elles sont belles ces jantes Faut que tu récupères les Monte Carlo, après le SCC t'as de la place? Hmm.. en y réfléchissant peut être pas En general oui elles sont belles Euh nan On verra, mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Astil a écrit:Mais j'aurais aimé des jantes présentable, là c'est ignoble A ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bah t'a pas vu les mienne alors j'en est deux a changer.... ah moins bien sur que tu vises un top encouragement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Mais j'aurais aimé des jantes présentable, là c'est ignoble A ce point là? Bah tu me connais Dans mes reves je pensais qu'elles etaient simplement oxydées, pas balafré Mais bon, je vais faire vite fais un petit coup de polish tout metaux sur les 3 autres et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sin a écrit:bah t'a pas vu les mienne alors j'en est deux a changer.... ah moins bien sur que tu vises un top encouragement.... Oui je sais mais du coup j'aime mes toles Je peux pas, j'ai deja fait le Top 20 Et puis pour faire un Top faut exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sa pete , je vais faire pareil avec mes filtés , quoi que pire je suis meme pas un bricoleur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 wesh wesh a écrit:Sa pete , je vais faire pareil avec mes filtés , quoi que pire je suis meme pas un bricoleur du dimanche J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Astil a écrit:wesh wesh a écrit:Sa pete , je vais faire pareil avec mes filtés , quoi que pire je suis meme pas un bricoleur du dimanche J'ai rien compris Sur la mienne , mes filtés ils seront comme tes fk , tordus .Car j'en es jamais monté et j'ai aucune notions de méca , mais je le vis bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa ira bien pour l'été hien déja top quand par rapport avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Depuis le temps que je voulais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t'en aura dimanche ? en tout cas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Impeccable, c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca fait des semaines que j'attendais de pouvoir le laver Oui je les aurais ce WE Y'a une vidéo en cours, pc en cours de ramage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 impecc tu devrais mettre un cache batterie sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 impeccable ce nettoyage moi... Je peux pas nettoyer j'ai pas les produits P.S: pas de message subliminal hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rayane a écrit:impecc tu devrais mettre un cache batterie sa serait encore mieux Quand celle ci lâchera, j'ai ma batterie sèche qui prendra place Mais si j'en trouve un en attendant je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 spliffman21 a écrit:impeccable ce nettoyage moi... Je peux pas nettoyer j'ai pas les produits P.S: pas de message subliminal hein... On se verra à dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Astil a écrit:spliffman21 a écrit:impeccable ce nettoyage moi... Je peux pas nettoyer j'ai pas les produits P.S: pas de message subliminal hein... On se verra à dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Carrement un jet d'eau c'est pas dangereux? Je pense que tu va me répondre non, mais pourquoi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Julien a écrit:Carrement un jet d'eau c'est pas dangereux? Je pense que tu va me répondre non, mais pourquoi? :pLes concessions ils se font pas chier ils passent le haute pression alors un jet d'eau c'est déjà moins "agressif"...Faut juste faire gaffe à certaines pièces pas étanches ou électriques: Démarreur, alternateur sinon ca craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi non plus je n'ai jamais oser laver avec un jet d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Julien a écrit:Carrement un jet d'eau c'est pas dangereux? Je pense que tu va me répondre non, mais pourquoi? :p Les concessions ils se font pas chier ils passent le haute pression alors un jet d'eau c'est déjà moins "agressif"... Faut juste faire gaffe à certaines pièces pas étanches ou électriques: Démarreur, alternateur sinon ca craint rien Ok merci, comme j'ai eu la voiture neuve, à chaque fois je passe la microfibre mouillé et je seche de suite à la peau de chamoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Julien a écrit:Carrement un jet d'eau c'est pas dangereux? Je pense que tu va me répondre non, mais pourquoi? :p Non c'est pas dangereux En roulant sous la pluie faut pas croire que le moteur n'est pas mouillé Il faut simplement respecter quelques règles : -PAS DE JET HAUTE PRESSION! UNIQUEMENT UN SIMPLE JET D'EAU. -MOTEUR FROID et à l'arrêt bien évidement. -Masquer les parties sensibles si il y'a -Ne pas redémarrer tout de suite après, bien laisser sécher. -Plutôt faire ça par beau jours, car en plein hiver avec l'humidité, le moteur aura bien plus de mal sécher. Sur le VR6, j'ai même rien masquer, sur la Golf3 c'était nickel, et sur la Passat tout va bien egalement, je viens juste de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le problème avec les véhicule + anciens c'est que l'eau peut se mettre dans le delco et on met 1/2-heure à redémarrer perso je karscherisais mon moteur en le laissant tourner comme ça j'étais sûr de repartir chez moi. @Astil : 1/ Est-ce que le nettoyant moteur est le remplaçant du EXTRA qui n'existe plus ? 2/ Sais-tu pourquoi le EXTRA a été arrêté (il m'en reste une fin de bidon) ? 3/ Faut mettre 4 autres fils de bougies rouges ou 2 autres noirs, ça pique les yeux là. 4/ Tu a s oublié de montrer la microfibre en gros plan avant d'enlever l'excédant de produit "quibrille". 5/ La musique de film rose en boucle sur 7 min elle saoûle. 6/ J'ai le même embout d'arrosage (mais on s'en tape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le "/5" !!! Astil tu viens de mettre fin à un gros tabou chez moi, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TSW a écrit:le problème avec les véhicule + anciens c'est que l'eau peut se mettre dans le delco et on met 1/2-heure à redémarrer perso je karscherisais mon moteur en le laissant tourner comme ça j'étais sûr de repartir chez moi. Sauf que moteur tournant = moteur chaud, donc le produit seche, et les mineraux contenu dans l'eau egalement. Calcaire par exemple. C'est pour ça egalement que je conseil de ne pas redémarrer tout de suite. On peut faire ça le WE, genre samedi soir ou dimanche matin pour repartir le lundi matin Citation : @Astil : 1/ Est-ce que le nettoyant moteur est le remplaçant du EXTRA qui n'existe plus ? Non pas vraiment, l'Extra était un peu universel et sacrement efficace Citation : 2/ Sais-tu pourquoi le EXTRA a été arrêté (il m'en reste une fin de bidon) ? Garde ta fin de bidon, ca vaut de l'or Oui, la Gamme Passionné a pour vocation d'être facile à utiliser et sans risque irréversible avec une mauvaise utilisation. L'Extra était un produit magnifique mais super efficace! Et aux USA, y'en a qu'on eu la bonne idée de l'utiliser pour leur plastique intérieur, le cuir ou sur la carrosserie en plein soleil... Donc pas sans risque Là bas les gens étant très procédurier, la réponse de Meguiar's Inc fut trés simple, dans la Gamme Pro on retrouve l'équivalent du Nettoyant Extra, donc on le supprime. Citation : 3/ Faut mettre 4 autres fils de bougies rouges ou 2 autres noirs, ça pique les yeux là. Ca fait parler les curieux, mais pour mon anniv je peux te donner la ref chez VW pour commander les 6 faisceaux Citation : 4/ Tu a s oublié de montrer la microfibre en gros plan avant d'enlever l'excédant de produit "quibrille". T'as pas vu mon image subliminale Citation : 5/ La musique de film rose en boucle sur 7 min elle saoûle. Sur 1min elle soule, alors sur 7 Pense a moi qui les écouté pendant des heures Citation : 6/ J'ai le même embout d'arrosage (mais on s'en tape ) Et toi aussi tu as roulé dessus à plusieurs reprises pour qu'il fui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2009 match a écrit:Le "/5" !!! Astil tu viens de mettre fin à un gros tabou chez moi, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Géniale tout cela j'avais zaper le passage de la new suspate !! le moteur sa tente bien en plus ! j'ai récupe ma 35i sa va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les beaux jours arrive, faut se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon j'ai craqué Maintenant faut qu'elles soient prêtes pour le VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Exelent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Enfin elle va redevenir Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je cherches des paillettes si quelqu'un à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca y'est j'ai récupéré mes jantes, maintenant y'a plus qu'a les polir Le gommage c'est top un grand merci pour ce travail impeccable et fait en trés peu de temps La finesse du gommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 avril 2009 allez hop hop hop au boulot sinon en effet joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Demain aprem j'attaque le ponçage Bon par contre je vais polir que la surface des branches et laisser le reste brute de gommage Je viens de faire un essai en passant un coup de polish tout métaux directement sur l'alu gommer, et ça lui donne une couleur anthracite Par contre cela beau etre des jantes audi fabriquée par Ronal, l'alu a des defauts, mais ils sont legers. J'espère que ça donnera bien une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites