Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 heu, il est violent le gars qui a monter les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rayane a écrit:Okay!! bon et après ça tu t'occupes du caddy peut etre non ? :p T'inquiète pas je rentre bientot Je vais le motivé et trouver un moteur our faire revivre ce caddy sa fat trop longtemps que sa traine La tete des FK encore un mécano du dimanche A la la la j'ai hate de posé mes fesses dans ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Enfin heureusement que ce break est tombé entre de bonnes mains surtout! Quand tu vois la rareté du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 mars 2009 abusé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sin a écrit:heu, il est violent le gars qui a monter les fileté ankh a écrit: abusé !!!! Grave Du coup ce matin j'ai commandé chez VW les coupelles en acier pour l'arriere. Par prudence, elles ont peut etre pris du jeux avec ce superbe montage 140€ pour la tranquillité sbouby a écrit:Rayane a écrit:Okay!! bon et après ça tu t'occupes du caddy peut etre non ? :p T'inquiète pas je rentre bientot Je vais le motivé et trouver un moteur our faire revivre ce caddy sa fat trop longtemps que sa traine La tete des FK encore un mécano du dimanche A la la la j'ai hate de posé mes fesses dans ce break Ramène toi!!! Angel Spirit a écrit:Enfin heureusement que ce break est tombé entre de bonnes mains surtout! Quand tu vois la rareté du modèle Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la piece manquante Ca va mieux là Et en place J'ai pour l'instant régler a la même hauteur qu'avant (enfin 5mm plus bas, oula quel changement ) car je trouve que c'est le compromis ideal. Vivement demain et les routes de montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ta acheter un silentbloc avec des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est un ouf le gars remonter des suspate sans remettre cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui je sais même pas comment peut arriver a faire ça Bon aujourd'hui, test des V3 sur les routes de montagnes, et c'est plus que génial C'est incroyable et insolant! C'est d'un confort et d'une efficacité incroyable Bref je suis amoureux des V3 et Angel lui a failli arracher ma poignée coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Amoureux des V3 ou d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sbouby a écrit:Amoureux des V3 ou d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Photos du rassemblement Golfistes à montelimar avec la superbe GTI 16S à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et toi pas de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis en mode hiver, le samedi on etait a la montage avec angel Et puis j'aime mes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je love ce break!!! C'est un régal dedans, dehors, à conduire, c'est top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sympas avec les toles A mon avie une foix la face avant de Vento posé sa risque de faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci, mais je garde ma face avant de passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Astil a écrit:Merci, mais je garde ma face avant de passat Je parlai du MkIII à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 diezel du 33 a écrit:Astil a écrit:Merci, mais je garde ma face avant de passat Je parlai du MkIII à Angel Joke inside Donc comme le montre la premiere photo sur cette page, j'ai fait un essai de la passat au plus bas des filetages Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et puis c'est fait une rencontre fortuite avec une cox et un ptit combi Petit echange de photos Et si c'est pas top, la cox à voulu se placer pour quelques photos souvenir a coté de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 putein bah il est posé mon salaud sympa la petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui le carter etait a même pas 1 cm du sol et vive le cric VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop bon le carrossage! Et l'ovale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 genial le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Comment elle a pense à terre..Elle démonte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super photos Et toujours le juju pour passer dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pouargh , c'est exellent ta pas les cardan qui frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour elle Cardan non, mais les pneus sont posés sur les passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa cette séance photo et l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui pour une rencontre fortuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Astil a écrit:Cardan non, mais les pneus sont posés sur les passages de roues T'as bien de la chance moi va falloir que je decoupe si je veux qua sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le plus hallucinant, c'est que moi je bloqué sur la cox et eux bloqué sur la passat Sin a écrit:Astil a écrit:Cardan non, mais les pneus sont posés sur les passages de roues T'as bien de la chance moi va falloir que je decoupe si je veux qua sa passe De toute façon vous me verrez jamais rouler comme ça Pour le délire je veux bien, mais sinon la voiture est trop rare, en trop bon etat, et sur tout avec un petit moteur et ses 4 roues motrices pour s'amuser a rouler poser au sol. Sa hauteur quotidienne est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je récupère la Passat cette aprem chez VW aprés le changement du soufflet de crémaillère AVD et une petite géométrie complète Aprés va falloir que je m'occupe du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 t'a prevu quoi niveau freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est une trés bonne question En Février j'étais parti sur un kit gros frein 6pistons Tarox pour l'avant (j'en vois déjà entrain de sauter au plafond ) Mais le premier kit prévu pour les jantes en 15", sur les jantes d'origine il faut monté des elargisseurs de voies. Et le deuxième est prévu pour les jantes en 17" Hors j'apprécie le fait de pouvoir monter mes jantes toles en 15" pour l'hiver Donc aprés j'aimerai voir pour un freinage porsche, mais le quel? et puis j'ai pas envie d'un montage artisanal pour une utilisation quotidienne et vu les bornes que je fais par mois Je penses donc deja partir par exemple sur 4 disques Zimmermann et 8 plaquettes Ferrodo DS2500 Par contre je suis déçu, car apparemment Goodridge ne fait pas en sur mesure pour ma passat des flexibles de frein Je me demande donc si je prend celle de Golf3 VR6 si ça se monterai? Car les durites de frein en caoutchouc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu n'as personne par chez toi qui fait du sur mesure en durite (avec un large panel de banjo et longueur de durite avia aux choix)? Ça se faisait en moto mais c'est plus homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mr K a écrit:Tu n'as personne par chez toi qui fait du sur mesure en durite (avec un large panel de banjo et longueur de durite avia aux choix)? Ça se faisait en moto mais c'est plus homologué. Dans ce cas là je pourrais le faire J'ai accés au banjo, durites et divers embouts, mais bon voila Goodridge fait tout ça, j'arrive a avoir des durites sur mesures pour Cougar et on me dit non pour Passat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca serait con de partir sur disque neuf avec plaquette sport sans prendre des flexible aviat , c'est pas les meme ref que les vr6 ? sur la mienne c'est normalement ( pas encore verifié ^^ ) les meme flexible que sur les g60 bien que j'ai des disque plus gros a l'ar qu'un g, et puis c'est vraiment util un kit gros frein pour l'utilisation que t'a de la voiture ? tu les a deja fait rougir les disque ou quoi ? sinon LA solution a tes soucis kit gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 draculas a écrit:ca serait con de partir sur disque neuf avec plaquette sport sans prendre des flexible aviat , c'est pas les meme ref que les vr6 ? sur la mienne c'est normalement ( pas encore verifié ^^ ) les meme flexible que sur les g60 bien que j'ai des disque plus gros a l'ar qu'un g, et puis c'est vraiment util un kit gros frein pour l'utilisation que t'a de la voiture ? tu les a deja fait rougir les disque ou quoi ? sinon LA solution a tes soucis kit gros frein Je vais pas tout dire non plus Bah sur l'etka ce n'est pas identique, je vais relever les refs chez VW Et oui sans durites renforcées ...... Ca ce vends ce genre de caches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Si je me suis pas mélangé les pinceaux ça donne ça : Durites Frein Golf3 2.8l VR6 Type AAA -AV 1H0 611 701 M10X1X435mm x2 -AR 893 611 775 A M10X1X160 x2 Durites Frein Golf3 2.9l VR6 Syncro Type ABV -AV 1H0 611 701 B M10X1X465mm x2 -AR 893 611 775 A M10X1X160 x2 Durites Frein Passat 2.9l VR6 Syncro Type ABV -AV 6N0 611 701 B M10X1X377mm x2 -INT 171 611 775 M10X1X160 x2 -AR 893 611 775 A M10X1X160 x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce serait les même à l'arrière donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai récupéré la Passat chez VW, quel changement d'accueil j'ai même une droit à la belle pochette cartonné pour y glisser la facture J'en ai profité pour qu'ils me regardent cette histoire de capteur ABS monté comme un ********* Résultat une fusée a changer!!! Donc soit je regarde dans mes pieces en stock, je démonte tout sur la passat, vais faire monter les roulements à la presse pour ensuite tout remonter et encore un contrôle de géo. Ca me coute juste 2 roulements et peut etre un capteur ABS, mais par contre je perds des jours de boulot et la passat est immobilisée. Ou je la laisse chez VW, et ça dure une matinée et je continue a bosser dans la salle d'attente Et là j'espère enfin en finir avec les C*****rie de l'autre! Quel Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca commence a faire un paquet de facture la mais bon c'est pour la bonne cause alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites