Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut C'est pas que j'ai oublié, c'est juste que mon planning a était complètement modifié a cause de mon sejour chez VW... et du coup je suis rester 1 jours de plus sur Paris. Donc je vais t'envoyer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Astil a écrit: le cache qu'on a coté des phares, je voie pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A droite de l'optique droit (vis et versa pour le coté gauche) placé dans l'aile. Quand on connait pas au premier abord on pourrait penser que c'est les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'as essayé la lame de MKIII VR6 au fait pour voir si ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coxigenne il a les 1er break passat 35, il a le mask devant les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sin a écrit:coxigenne il a les 1er break passat 35, il a le mask devant les phares Ah oui quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Angel Spirit a écrit:T'as essayé la lame de MKIII VR6 au fait pour voir si ca passe? Non, car je doutes du résultat J'ai 2 lames en stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut essayer de trouver des infos sur le PC de Vento ! Si seulement je retrouvais celui qui a dit que ca se montait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour l'instant j'ai laissé tombé, j'y repenserai l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je veu bien une lame neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Garde la VW, c'est juste 100000 fois plus costaud Aprés pour juste mettre pour les photos et meetings ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non mais t inquiete je garde bien la VW au moin elle est souple et ce pli mais je vais en commander une neuve pour faire plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bah j'en ai une a dispo à la maison, meme une pour toi et une pour Angel Caches récupéré chez VW J'ai pris la paire, au grand désespoir de VW, ne comprenant pas que je prenne aussi le gauche, si je l'ai deja. Et demain matin RDV 9h chez VW pour changement huile de boite et du pont. Avec egalement un contrôle de la transmission, des joints spi, et des supports moteur par simple précaution Comme j'ai pas le temps, au moins ça sera fait et plus prudent, vu que je roule tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ta bien raison histoire qui t arrive pas le meme souci qu avec les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 -Arno- a écrit:ta bien raison histoire qui t arrive pas le meme souci qu avec les bougies Oui, je préfère repousser certains achats pour rehausser l'économie de VW et éviter d'avoir encore de grosse looses Dans les légendes urbaines..., une rumeur court sur un problème de desserrage de bougies sur les VR6 Syncro avec des supports moteur usé, alors tant qu'a faire, autant faire jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On est jamais trop prudent t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a oui moi c'est des glignots c'est pour sa que je ne suivait pas ... pour la lame de VR6 sur la passat elle est trop courte elle n'arrivera pas juqu'au boue pour en plus gâcher la face avant de la 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 change les, les supports moteurs. même s'ils ne sont pas coupés, le caoutchouc doit être bien mort qd je vois la différence entre les neufs et les vieux, remplacés sur mon ex Golf IV TDI 100 qui était de sept 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mars 2009 TSW a écrit:change les, les supports moteurs. même s'ils ne sont pas coupés, le caoutchouc doit être bien mort qd je vois la différence entre les neufs et les vieux, remplacés sur mon ex Golf IV TDI 100 qui était de sept 2000 Je vais voir ça tout à l'heure Coxigenne a écrit:a oui moi c'est des glignots c'est pour sa que je ne suivait pas ... pour la lame de VR6 sur la passat elle est trop courte elle n'arrivera pas juqu'au boue pour en plus gâcher la face avant de la 35i Oui c'est pour ça qu'apres reflexion j'ai laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coup de fil de chez VW Tout va bien, j'ai même eu droit a: "elle est en très bon état Mr votre voiture" Une bonne nouvelle, vais pouvoir la récupérer ce soir avec une huile toute neuve dans la BAV et le Pont ar Semaine prochaine j'espère avoir le temps de monter les KW, puis hop un coup de geo chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nickel elle va etre toutes neuve cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les supports sont nickels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Impeccable comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TSW a écrit:les supports sont nickels ? Bah apparemment oui, j'ai la checklist sur la facture Oui une bonne nouvelle, ca fait du bien, car voici les mauvaises: Petit cri du cœur : "Si vous ne connaissez pas grand chose en mécanique et ou que vous possédez comme outils seulement un tournevis et un marteau, abstenez vous de touchez a votre voiture, passez par un pro " Voici ce qu'a fait l'ancien proprio lui meme sur la passat: Changement des bougies ....... Ca a failli me couter une culasse Changement du capteur ABS avant droit ....... Monté de travers avec une vis dont on sait pas d'où elle vient... Changement des suspensions par des FK Highsport ....... sans changer les butées et y'a deja un amorto qui fuit....... VIVE KW Et maintenant fini les enfantillages, elle va retrouvé un entretien digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'oubliais aussi les écrous antivol avec une portée conique au lieu d'une portée sphérique .... Et la passat en mode ski pour une ballade prévu à la dernière minute (oui il manque un bâton, il est en cours de redressage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas besoin de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sin a écrit:pas besoin de baton Quand on sait pas skier ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis tombé amoureux de la Syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah bah là tu peux pleinement en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Maintenant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Ah bah là tu peux pleinement en profiter Oui Sbouby, je l'ai deja lavé pour le sel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le plaisir que tu dois prendre dans ses conditions avec une syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ankh a écrit:le plaisir que tu dois prendre dans ses conditions avec une syncro C'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 T'as pas du job toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si les V3 Mais ce matin on veut pas me laisser tranquille pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Avec les FK, ca allait quand même bien le chasse neige on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pas pour une question de hauteur mais de qualité Aujourd'hui montage des V3, et là encore des envies de meurtres sur les sérieuses bêtises de l'ancien proprio FK ARD: Et non vous ne rêvez pas Tige tordu! Pourquoi? Car celui qui les a monté est un gros C****** Cherchez l'erreur : IL A OUBLIE UNE BUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au passage vla l'etat des FK M'enfin ca sera bientot du passé Et pour l'avant: Et là Mr a juste monté les FK avec les butées d'origine, qui ont juste 1 cm de moins en épaisseur que les neuves Et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la tu repars sur de bonnes bases! une fois photo d'ensemble peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rayane a écrit:la tu repars sur de bonnes bases! une fois photo d'ensemble peut etre ? Oui J'ai pas encore remonté l'arrière, demain je pars chez VW commandé 2, 3 pièces pour effacer toute trace du passage de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Okay!! bon et après ça tu t'occupes du caddy peut etre non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 putain ta encore frisé la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 WooooooW Comment on peux oublier ça?! Vite la suite du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vla la gueule de la tige ca c est du mecano du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mr K a écrit:WooooooW Comment on peux oublier ça?! Vite la suite du montage. - soit apres une teille de whisky - soit le mec n'a aucune base de méca mais meme en aillant aucune base tu compare et au pire tu tu prend une photo pour te rappeler et tu remonte comme c'etait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ou sinon j'oublié quand tu sais pas faire tu fais pas et tu donne a faire a des gens qualifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une question peut être bête... mais pourquoi sur les combi kw il y a 2 ressorts sur un amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rayane a écrit:Okay!! bon et après ça tu t'occupes du caddy peut etre non ? :p T'inquiète, je l'ai pas oublié mon caddy sponge a écrit: putain ta encore frisé la cata Grave Mr K a écrit:WooooooW Comment on peux oublier ça?! Vite la suite du montage. -Arno- a écrit:vla la gueule de la tige ca c est du mecano du dimanche Je sais pas comment on peut faire ça, pas besoin d'etre mecano pour faire des amortisseurs sur ces VW, c'est pas bien compliqué, c'est grave quand même P4R0T3CH a écrit:une question peut être bête... mais pourquoi sur les combi kw il y a 2 ressorts sur un amortisseur? Le petit ressort est un ressort de pré contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le montage et ils avait combien de borne les fk ? ils sont pas trop oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 draculas a écrit:le montage et ils avait combien de borne les fk ? ils sont pas trop oxydé Environ 10, 15000km. Mais quand tu vois l'etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites