sAcz 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super boulot sur la Passat, en un temps record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca va scrapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 sAcz a écrit:Super boulot sur la Passat, en un temps record ! Merci Le mois de Février sera un peu plus calme par manque de temps passatman a écrit:ca va scrapper... Juste de temps en temps pour le plaisir car faut pas oublier que je boss avec Là par exemple Dimanche je monte avec à Paris, donc j'ai des contraintes De charges egalement, faut que j'aille chercher mes barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et les autocs Meguiar's sur les portes c'est pour quand ?? en tout cas félicitation, que de bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 jujax a écrit:et les autocs Meguiar's sur les portes c'est pour quand ?? en tout cas félicitation, que de bons choix Pas d'autocollants sur la peinture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 février 2009 Du V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Du V3 ca sert a rien mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 bullit95 a écrit:Du V3 ca sert a rien mais ce n'est que mon avis Parce que tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 bullit95 a écrit:Du V3 ca sert a rien mais ce n'est que mon avis Je suis un peu d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Faudrait connaitre le produit avant de donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit: Faudrait connaitre le produit avant de donner son avis Je connais le produit, et la n'est pas la question. Rabaisser la voiture ok mais dela a mettre se prix dans des combinées NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 4 février 2009 La V3 est utile , comparé à la V2 ... qui ne sert strictement à RIEN ! Bon choix de matos, pour une caisse qui waaaattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2009 mdrr.. faudrait arreter de temps en temps les opignons a 2 francs, deja la avec les fk les17 frottent dans les ailes (sans chargement) d ou le choix du v3 car si il a prix un break c est comme vehicule de tous les jours donc il faut qu il puisse charger produits , tonnele, table etc.... donc je sais vous allez me tailler comme quoi je prend la defense d un telle mais marre de voir des avis a la con sur ce forum! quand on prend des vmax on se fait tailler car c est de la merde quand on prend du v3 on dit que ca sert a rien mais arretez 5 min! ca revient toujours les meme debats ! vous soulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors je pense pas que tu connaisse le produit, vive internet et la lecture a droite et a gauche pour tout connaitre... Alors pourquoi du V3 sur ce break de papi? -Réglage en détente et en compression, étant un break et m'en servant pour travailler j'ai besoin d'avoir un réglage personnaliser me permettant de pouvoir rouler a la hauteur souhaité sans contraintes ou risque mécanique. Bah oui avec les FK a vide je frotte deja tres souvent les pneus dans les ailes. Et me permettre egalement pour le plaisir un posage au sol au mm. -Ca beau etre un break, le VR6 doit rester un plaisir de conduite et pour mon exigence le V1 est trop light et le V2 je n'aurais pu que régler la detente, donc jouer principalement que sur le confort et le roulis. -De plus les V3 permettent suivant les réglages un confort vraiment exceptionnel -Il m'est important d'avoir une suspension de qualité pour rouler sereinement au quotidien sur toute la France et me faire plaisir occasionnellement Je rappel egalement que les V3 ne sont pas des suspensions de compétition ou de circuit, pour ça c'est les clupsort ou compétition de chez KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2009 en même temps c'est ton pognon, t'achète bien se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:Parce que tu ne connais pas Si si et ça sert a kedal sur une caisse de tout les jours, c'est fait pour du circuit Toute façon des filetés pour de la route ca sert déjà a rien mais bon sinon vous pourriez pas les collé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 bullit95 a écrit:Astil a écrit:Parce que tu ne connais pas Si si et ça sert a kedal sur une caisse de tout les jours, c'est fait pour du circuit Toute façon des filetés pour de la route ca sert déjà a rien mais bon sinon vous pourriez pas les collé au sol C'est bien triste de lire ça Croire que les V3 c'est fait pour du circuit, fait 3 tour du nurburgring et on vera...... Et le jour où tu commenceras a rouler, a faire des modifs, tu veras la difference entre virtuel et reves et la realité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sin a écrit:en même temps c'est ton pognon, t'achète bien se que tu veux tout ça pour quelques euros d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sin a écrit:en même temps c'est ton pognon, t'achète bien se que tu veux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:bullit95 a écrit:Astil a écrit:Parce que tu ne connais pas Si si et ça sert a kedal sur une caisse de tout les jours, c'est fait pour du circuit Toute façon des filetés pour de la route ca sert déjà a rien mais bon sinon vous pourriez pas les collé au sol C'est bien triste de lire ça Croire que les V3 c'est fait pour du circuit, fait 3 tour du nurburgring et on vera...... Et le jour où tu commenceras a rouler, a faire des modifs, tu veras la difference entre virtuel et reves et la realité... +14 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon je me suis endormi en lisant vos post mais.. mise à part ca Bien content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angel Spirit a écrit:Bon je me suis endormi en lisant vos post mais.. mise à part ca Bien content pour toi ma poule en gros +2 apres tout je roule bien en v2 sur ma bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi la seul chose que j'ai à dire c'est : bon courage pour trouver le meilleur réglage car le compromis confort et tenu de route ne va pas être simple, les essai vont se succéder ... mais un bien bel achat qui une fois régler va être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa les V3! Je crois qu'on a le même fournisseur en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila maintenant y'a plus qu'a attendre 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca part en sucette ici, appelez moi un admi ou des modos pour me nettoyé ca A mais il n'y a que des modos et admin ici Autrement vivement les photos une fois monté pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit1 0 Posté(e) le 7 février 2009 punaise j'ai lu un peu de tout et n'importe quoi la!!! toute cette polémique pour un choix de combiné filleté!! Les kw V3 iront impec pour se que tu recherche astil, ou yaime ça ou!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon choix perso dans la megane c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai kw v3 pasque elle le valent bien pour ceux qui trouvent pas ca util des v3 allez vous acheter une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 février 2009 draculas a écrit:Pour ceux qui trouvent pas ca util des v3 allez vous acheter une vrai voiture Je répondrais bien là mais non, faut laisser les c*** dans leurs connerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 exactement et c'est quoi les machin blanc sur la gauche de la photo de la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 draculas a écrit: et c'est quoi les machin blanc sur la gauche de la photo de la mousse ? Oui une sorte de feutrine en mousse autocollante. Je verrais lors du démontage où ça se trouve Les joies d'un break de retour de paris, chargé comme un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 février 2009 en tout cas sa a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 L'avantage des vitres teintées on voit rien J'etais en mode 2 places Retour au top, à Lyon j'en ai même oubliais les tables sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Meme si aprés mon sejour sur paris, il va faloir que je repasse au moins quelques elements en peinture, petite occupation sur le capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 février 2009 on se croirait dans un FPS sur la photo avec l'orbital a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Massacre à la polisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 février 2009 MDR Sinon comme d'hab bon boulot ! J'aimerai bien passer la mienne avec ça, car j'ai exactement le même type de trace ! Dont une sur le capot comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ty a fait aujourdhui ca? meme pas tu dors meme pas tu te repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 chrisbru a écrit: MDR Sinon comme d'hab bon boulot ! J'aimerai bien passer la mienne avec ça, car j'ai exactement le même type de trace ! Dont une sur le capot comme la tienne ! C'est pas forcement nécessaire On pourra regarder ça à l'occaz, suffira de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2009 -Arno- a écrit:Ty a fait aujourdhui ca? meme pas tu dors meme pas tu te repose Nan Demain matin grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 février 2009 p'tain , a la dewalt carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mais c'est une tuerie que tu nous fais là !!!! que de la bonne pièce choisis et tout est homogène félicitation pour ton superbe break encore un topic de taré a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Faut vite que je trouve du temps pour m'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 28 février 2009 Perso j'adhère vraiment pour le choix de filtée de qualité c'est une grosse voiture et un gros moteur moi sur ma 35i c'est 1er qualitée (pour le TD sa sufie bien !! ) et je le charge souvant également pour la petite feutrine autocollante sa se cole sur la téte de suspension en contacte avec la caisse (arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Aprés 3000km de plus, je trouve que malgré les FK, y'a trop de roulie, alors vivement le montage des V3 Merci pour l'info de la feutrine ps: vu que ca fait un moment que tu roules avec ta 35i, le cache qu'on a coté des phares, ca peut s'enlever tout seul en roulant? Car ce matin je me suis aperçu que je n'ai plus celui du coté droit. Ou alors c'est du vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 euh dis moi que tu perd des morceaux en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah je sais pas Du coup lundi je suis bon pour aller commander la piece chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Astil tu as oublié de t'arrêter au retour? comment on fait pour les produits? je te remercie de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites