mike59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'avais raté ce poste bon dieu !!! l'intérieur est superbe c'est claire que moi grand passioner de Passat jusqu'a la 35i je trouve ton break magnifique ! juste le cul trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci, faut qu'on se voit au VW Days Debut d'entretien du cuir, je dis bien début Car j'ai de quoi faire Carpet Cleaner et GoldClass cuir sur le siège passager. J'ai découvert que j'avais 2 couleur de cuir Sahara et beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bin c'était crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu pourra faire un avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vais essayer de le faire sur le siège conducteur. Manque un peu de temps, mais j'ai fais le canapé à Angel pour les photos Pas vraiment sale, j'en ai vu des sales , l'ancien proprio l'entretenais, mais avec simplement de la crème pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Rien d'extravagant, je change les HP avant avec ce que j'avais en stock. Pas d'installation multimédia pour le moment, les portes si prêtent bien, mais j'ai pas envie pour d'y toucher. Et puis c'est tout neuf là dedans, ca m'a fait bizard, j'ai pas osé y touché Meme si il est fort possible que je m'en lasse au bout d'un temps Avant, Après Mon alpine est déjà en place, me reste à installer l'interface Ipod et le kit main libre Rien de bien passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il y a une légère différence entre les HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca passe sans calle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sur la porte de passat, oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon par contre pour les tweeters il a fallu faire des petits supports Avant Après en place Avec le Tweet Et voila demain j'ai plus qu'a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu t'adapte vite sa va lol niquel comme modif sa reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 FlaX a écrit:tu t'adapte vite sa va lol niquel comme modif sa reste discret Ca n'a rien d'extraordinaire, juste j'avais la flegme de le faire Installation classique d'un kit eclaté sans modif apparente franph2 a écrit:Ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nickel je veux entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ahhhh bien mignone cette passat!!!! Top le boulot de Madac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Nickel je veux entendre ca Ca sera vraiment intéressant le jour où je ferai un support sur mesure et l'insonorisation de la porte k20a spirit a écrit:ahhhh bien mignone cette passat!!!! Top le boulot de Madac!! Oui et les jours passent et je suis amoureux de cette ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu les a mis dans quel emplacement les tweeters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bullit95 a écrit:Tu les a mis dans quel emplacement les tweeters ? Je pense sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les emplacements d'origine sur le TBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les Tweeters d'origine: Quand je disais que je fais pas une installe HiFi, j'ai fait du plug and play Sans toucher au faisceau et elements d'origine Et une fois monté Avant: Aprés: Même si je n'ai fait aucune modification du câblage, des supports et des portes, la différence est incontestable Peut être un jour j'aurais la motivation pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le son doit être bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Astil a écrit:Les emplacements d'origine sur le TBD La chance moi j'ai que 2 enceintes et pas d'emplacement pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chrisbru a écrit:Le son doit être bien sympa. Ca va bullit95 a écrit:Astil a écrit:Les emplacements d'origine sur le TBD La chance moi j'ai que 2 enceintes et pas d'emplacement pour autre chose C'est pas un problème ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bullit95 a écrit:Astil a écrit:Les emplacements d'origine sur le TBD La chance moi j'ai que 2 enceintes et pas d'emplacement pour autre chose Meme sur les autres finition de Civic il n'y a pas des emplacements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non kedal on doit ce contenter des enceintes dans les portes et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah c'est pas grave au pire il est livré avec des supports de tweet, c'est pas trés discret, mais tu peux aussi faire des intégrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nouveau cache tout neuf pour les jantes de TT Reste plus qu'a rénover les jantes Je vais les rénové en 2 fois, tout d'abord pour les rendre plus présentable mais sans démonter les pneus, puis lors du changement des pneus, je rénoverai ce que je n'aurai pu faire avant Et pour l'entretien classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 chouette un carter tout neuf a cassé sur le prochain dos d anes plaque d egouts ou travaux de la dde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vivement de le voir en vrai ce break que tu me foutte les chocotes sur ta vieille route de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 -Arno- a écrit:chouette un carter tout neuf a cassé sur le prochain dos d anes plaque d egouts ou travaux de la dde Nan mais ça va pas nan GIGI a écrit:vivement de le voir en vrai ce break que tu me foutte les chocotes sur ta vieille route de campagne Mode papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Faut que j'y passe à l'entretien aussi sur la mienne Vivement le vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le VW du coin te connais par ton petit noms maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 GIGI a écrit:vivement de le voir en vrai ce break que tu me foutte les chocotes sur ta vieille route de campagne Pour ca, il faudrait avoir de vraies suspensions, hein Mr KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ced Gti a écrit:Le VW du coin te connais par ton petit noms maintenant non ? Mieux ils ont mon RIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 spliffman21 a écrit:GIGI a écrit:vivement de le voir en vrai ce break que tu me foutte les chocotes sur ta vieille route de campagne Pour ca, il faudrait avoir de vraies suspensions, hein Mr KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2009 Rien de spécial aujourd'hui Passage en mode hiver avec les jantes tôles en 15", je vais pouvoir rénover les jantes de TT (quand je sais pas, mais je vais pouvoir ) Vidange, changement du carter d'huile et son joint, filtre à huile, filtre à carburant, courroie accessoires, de quoi pouvoir attaquer les km plus sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 Des V3! A quand le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mr K a écrit:Des V3! A quand le montage? Je pourrais les monter demain aprem, mais par prudence je vais devoir attendre debut mars, car il faut absolument que la passat roule. Ca va etre long d'attendre J'ai pas non plus encore reçu mon appareil de reglage de carrossage, par contre les butées et coupelles de suspensions sont a dispo chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mars?! Va en falloir de la patience! Sinon c'est quoi ton appareil de carrossage (du genre professionnel ou abordable pour un particulier?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mr K a écrit:Mars?! Va en falloir de la patience! Sinon c'est quoi ton appareil de carrossage (du genre professionnel ou abordable pour un particulier?) ? Bah oui car y'a le salon retro mobile, puis le PTS, donc pas avant le 24 fevrier Oui c'est "abordable" j'en vendais, il y'a 2 modèles, un digital et un a bulle. Ca se fixe sur le disque de frein Il faut par contre bien s'assurer au par avant que la voiture posé sur ses chandelles soit bien au niveau Ca coute a partir de 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu vas pouvoir la remonter avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2009 franph2 a écrit:Tu vas pouvoir la remonter avec ca Vais pouvoir rouler, charger, poser en toute tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit:Mr K a écrit:Mars?! Va en falloir de la patience! Sinon c'est quoi ton appareil de carrossage (du genre professionnel ou abordable pour un particulier?) ? Bah oui car y'a le salon retro mobile, puis le PTS, donc pas avant le 24 fevrier Oui c'est "abordable" j'en vendais, il y'a 2 modèles, un digital et un a bulle. Ca se fixe sur le disque de frein Il faut par contre bien s'assurer au par avant que la voiture posé sur ses chandelles soit bien au niveau Ca coute a partir de 60€ Ah ok, tu as un lien pour s'en procurer ou un magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites