Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Passat] Variant, mode Papi furtif [Photos p10&15]

Messages recommandés

Bon voila, programme de la journée annulé a cause de la neige, mare de resté enfermé chez sois ou a faire des batailles de neige avec les gosses du quartier TOURNE

Bah j'ai décide de me balader et de voir la magie du syncro avec des pneus lisse DDR



Incroyable Shocked on est loin quand meme du systeme Quattro ou 4motion, mais c'est redoutablement efficace Rs Alors avec 4 pneus neiges, c'est même pas imaginable DDR

Son comportement propulsion, est d'un bonheur Love


Je suis donc aller voir Sbouby, coincé dans sa campagne, ou seul les quad roulent lol!

Mode 4x4 baroudeur avec la passat, nickel Rs Sauf au demi tour ou je me suis pris un gros trou de bou, planqué sous la neige DDR



Mais aprés quelques coup de pelle, hop la passat reprend sa route, ballade en montagne, les chaussettes sont toujours dans le coffre, et elles vont y rester lol!


Reste a voir demain pour aller sur Marseille Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDRlol!

Sauf que pour celles de ce matin, pas de photos pig 6h direction Marseille DDR 30cm de neige devant le garage et dans les rues DDR Autoroute avec des plaques de verglas Shocked et des poids lourds Mad Mais je suis arriver a bon port, evitant les poids lourds en porte feuilles et les voitures faisant des tetes a queues...

Mais vivement que je reçoive mes nouveaux pneus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernier moment, mais j'ai enfin mes nouveaux pneus cheers Je me suis pris 4 pneus neige Dunlop SP WINTER SPORT M3 Rs En meme temps c'est les seul disponible en cette taille, ça devient rare DDR

Place à la neige maintenant Cyp






Des pneus lisse.... hum oui ils étaient vraiment lisse DDR

Pour l'avant clown






et pour l'arrière pig





Comme quoi syncro+KW = Rslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu les pneus plus lisse que ca Cyp


le coco faisait des étincelles a cause de la feraille sur la route Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
ta passat est 3cm plus haut maintenant Cyp



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
j'ai connu les pneus plus lisse que ca Cyp


le coco faisait des étincelles a cause de la feraille sur la route Cyp


lol!

Sur la neige ça fait pas d'étincelles clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Que dire de 4 pneus neige + Syncro + VR6 + KW ... RsRsRsLove Rien a envié a une Jeep ou un Rav4 Cyp hors mis la garde au sol, qui me vaut la chance d'aller chez VW pour commander une piece perdu dans la neige pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai récupéré 4 bf goodrich avec a peu prés seulement 30% d'usure pour monter aprés l'hiver Cyp

Cyp



Merci Arno pour les sacs à pneus Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite balade en Passat chez VW DDR

Rdv la première semaine de Mars pour qu'ils ressoudent mon fameux bruit surement du à un défaut de la butée d'embrayage neuve. J'aurais un Touran pour rouler DDR Et j'aurais aussi une rotule de direction AVD à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquel est un vr scratch


... la plus basse biensur ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture ptdr

Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture ptdr

Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Cyp


Vraiment pas !

sin a écrit:
laquel est un vr scratch


... la plus basse biensur ptdr


ou celle qu'a les vitres teintées ? qu'a les laves phares ? qu'a les rétros peints ?


Effectivement ce sont vraiment pas les mêmes. Rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste est longue, mais ça va venir pour la Passat à Sbouby, patience Wink

Sin a écrit:
laquel est un vr scratch


... la plus basse biensur ptdr


Et là je suis en mode 4x4 hiver, vivement le printemps et que je refasse mon entrée de garage pour de nouveau la posée Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture ptdr

Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Cyp


Cyp Elles le perturbent ces passat verte Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à nous qu'il mange tout les midi lol!

On en prends soin Love Cadeau de st Valentin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, il neige, et la Passat est toujours chez VW Crying or Very sad Elle me manque Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSad

Ils ont enfin changé la butée d'embrayage qui avait un défaut et couiné depuis aout dernier! Et au passage un soufflet de crémaillère gauche, une durite d'air percée et la rotule de direction avd (qu'on attend toujours.... ) Me voila donc coincé en Touran....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré la Passat cheers quel bonheur RsRsLove

-Butée changée
-Biellette et rotule de direction changée
-Souflet de cremaillere gauche
-Gaine d'arrivée d'air entre le debit metre et l'admission
-SB de triangles

et la mauvaise nouvelle, ils ont cassé le cache de la pipe d'admission... ils l'ont bien sur remplacé par un neuf, sauf que voila comme ils sont maintenant:



Sad J'ai récupérer l'ancien pour le recoller Crying or Very sad Par contre je remercie quand même leur professionnalisme, beaucoup l'aurait soit remonté comme ça, soit recollé vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La merde en plus bien moche Laughing
remarque il ce marie bien avec tes fils de bougies rouge Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
La merde en plus bien moche Laughing
remarque il ce marie bien avec tes fils de bougies rouge Cyp


et le bleu avec le bouchon de lave glace Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c'est vraiment moche, mais un kéké voudra surement bien te l'échanger contre un ancien modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien laid Sad L'autre que j'ai c'est pour le 2.8l Sad

Je vais tenter de recoller l'autre, ou sinon, bah je virerai la peinture de celui là, ou sinon je vais faire mon chieur chez VW lol!


Sinon je leur ai demandé si ils pouvaient savoir combien d'exemplaire à été produit de mon modèle, mais ils ne peuvent pas savoir Sad A votre avis comment savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Aie c'est vraiment moche, mais un kéké voudra surement bien te l'échanger contre un ancien modèle Wink


C'est pas con ça, mais faudra qu'il soit en bon etat Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est bien laid Sad L'autre que j'ai c'est pour le 2.8l Sad

Je vais tenter de recoller l'autre, ou sinon, bah je virerai la peinture de celui là, ou sinon je vais faire mon chieur chez VW lol!


Sinon je leur ai demandé si ils pouvaient savoir combien d'exemplaire à été produit de mon modèle, mais ils ne peuvent pas savoir Sad A votre avis comment savoir?


Et si tu vois directement avec VW suisse Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est suisse ? Alors +1 avec sbouby.
sinon déjà un ptit courrier à VW France. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est allemande, puis importée en suisse, puis en france Smile

J'ai écris a VWmedia par mail, si pas de réponses, je ferais un courrier a VW france, mais je ne sais pas si ils vont me répondre pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé de virer simplement la peinture finalement ? car sinon, ça a l'air d'être le même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayé, je sais pas si ça peut s'enlever, mais dans tout les cas c'est pas le même Wink

Mais si y'avais que ça comme problème... je voulais les appeler, mais je vais faire l'aller retour vendredi juste pour pouvoir poser les points sur la table...

Par ordre de gravité:

-Cache moteur
-Petit bruit de SB, peut etre qu'il n'y avais pas que ceux qu'ils ont changé, mais d'autre d'abimé.
-Petit bruit en braquant depuis le changement de la biellette de direction

Bon là ok, je suis maniaque etc, je braque le moindre petit bruit, mais peut importe, ce n'est pas une raison, surtout pour un client qui paye leurs belles factures...

Et pour finir:

-Bouchon d'essence disparu! Aller savoir pourquoi! Mais quelle surprise samedi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Roue AVG mal serré!!!!!! Heureusement que Sbouby m'a fait remarqué après avoir rouler 350km que l'écrou antivol se faisait la malle.....



















Bref... aujourd'hui grace à la motive de Sbouby, un bon ménage de printemps dans le garage et montage à blanc d'un vieux délire que j'étais offert en aout dernier DDR Y'a plus qu'a poster les photos clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















Donc en aout dernier, je me suis dit, tiens je vais élargir 4 jantes en tôles lol! Mais je voulais 4 jantes identique afin de pouvoir rouler tout les jours avec et la syncro. Calcul et mesure faite... pour réalisé 4 jantes en 8x15

Ca passe au poils Rs mais bien évidement avec 4 jantes identiques et surtout avec le carrossage à l'arrière, on a l'impression que les jantes sortent plus à l'avant. Donc je penses pas rouler avec tout les jours, ca me plait pas à 100% comme je voudrais, mais j'aime bien le délire, ça reste trés sobre, ça saute pas au yeux, et exploite bien le 205 de large!

Maintenant je vais pouvoir réfléchir à la peinture des jantes et de changer la monte slick par de vrais pneus DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je suis toujours en mode hauteur 4x4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...