Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon voila, programme de la journée annulé a cause de la neige, mare de resté enfermé chez sois ou a faire des batailles de neige avec les gosses du quartier Bah j'ai décide de me balader et de voir la magie du syncro avec des pneus lisse Incroyable on est loin quand meme du systeme Quattro ou 4motion, mais c'est redoutablement efficace Alors avec 4 pneus neiges, c'est même pas imaginable Son comportement propulsion, est d'un bonheur Je suis donc aller voir Sbouby, coincé dans sa campagne, ou seul les quad roulent Mode 4x4 baroudeur avec la passat, nickel Sauf au demi tour ou je me suis pris un gros trou de bou, planqué sous la neige Mais aprés quelques coup de pelle, hop la passat reprend sa route, ballade en montagne, les chaussettes sont toujours dans le coffre, et elles vont y rester Reste a voir demain pour aller sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore lire tes péripéties, surtout qu'elles sont accompagnées de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sauf que pour celles de ce matin, pas de photos 6h direction Marseille 30cm de neige devant le garage et dans les rues Autoroute avec des plaques de verglas et des poids lourds Mais je suis arriver a bon port, evitant les poids lourds en porte feuilles et les voitures faisant des tetes a queues...Mais vivement que je reçoive mes nouveaux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Au dernier moment, mais j'ai enfin mes nouveaux pneus Je me suis pris 4 pneus neige Dunlop SP WINTER SPORT M3 En meme temps c'est les seul disponible en cette taille, ça devient rare Place à la neige maintenant Des pneus lisse.... hum oui ils étaient vraiment lisse Pour l'avant et pour l'arrière Comme quoi syncro+KW = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ta passat est 3cm plus haut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai connu les pneus plus lisse que ca le coco faisait des étincelles a cause de la feraille sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 -Arno- a écrit:ta passat est 3cm plus haut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 spliffman21 a écrit:j'ai connu les pneus plus lisse que ca le coco faisait des étincelles a cause de la feraille sur la route Sur la neige ça fait pas d'étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Que dire de 4 pneus neige + Syncro + VR6 + KW ... Rien a envié a une Jeep ou un Rav4 hors mis la garde au sol, qui me vaut la chance d'aller chez VW pour commander une piece perdu dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hier soir j'ai récupéré 4 bf goodrich avec a peu prés seulement 30% d'usure pour monter aprés l'hiver Merci Arno pour les sacs à pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu as du bien t'amuser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sans intérêt, on s'occupe comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 février 2010 Petite balade en Passat chez VW Rdv la première semaine de Mars pour qu'ils ressoudent mon fameux bruit surement du à un défaut de la butée d'embrayage neuve. J'aurais un Touran pour rouler Et j'aurais aussi une rotule de direction AVD à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 février 2010 laquel est un vr ... la plus basse biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 11 février 2010 sbouby a écrit:Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Vraiment pas !sin a écrit:laquel est un vr ... la plus basse biensur ou celle qu'a les vitres teintées ? qu'a les laves phares ? qu'a les rétros peints ? Effectivement ce sont vraiment pas les mêmes. Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2010 La liste est longue, mais ça va venir pour la Passat à Sbouby, patience Sin a écrit:laquel est un vr ... la plus basse biensur Et là je suis en mode 4x4 hiver, vivement le printemps et que je refasse mon entrée de garage pour de nouveau la posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2010 sbouby a écrit:Le plus drole c'est la tete du chef d'atelier qui se trompe de voiture Pourtant c'est vraiment pas les meme caisse Elles le perturbent ces passat verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il en a pas marre de les voir....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est grâce à nous qu'il mange tout les midi On en prends soin Cadeau de st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi il va me voir encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila, il neige, et la Passat est toujours chez VW Elle me manque Ils ont enfin changé la butée d'embrayage qui avait un défaut et couiné depuis aout dernier! Et au passage un soufflet de crémaillère gauche, une durite d'air percée et la rotule de direction avd (qu'on attend toujours.... ) Me voila donc coincé en Touran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai enfin récupéré la Passat quel bonheur -Butée changée-Biellette et rotule de direction changée-Souflet de cremaillere gauche-Gaine d'arrivée d'air entre le debit metre et l'admission-SB de triangleset la mauvaise nouvelle, ils ont cassé le cache de la pipe d'admission... ils l'ont bien sur remplacé par un neuf, sauf que voila comme ils sont maintenant: J'ai récupérer l'ancien pour le recoller Par contre je remercie quand même leur professionnalisme, beaucoup l'aurait soit remonté comme ça, soit recollé vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La merde en plus bien moche remarque il ce marie bien avec tes fils de bougies rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mars 2010 comment est l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Comme c'est moche t'en a pas un autres qui traine tu sait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2010 CHOCO a écrit:La merde en plus bien moche remarque il ce marie bien avec tes fils de bougies rouge et le bleu avec le bouchon de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aie c'est vraiment moche, mais un kéké voudra surement bien te l'échanger contre un ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bien laid L'autre que j'ai c'est pour le 2.8l Je vais tenter de recoller l'autre, ou sinon, bah je virerai la peinture de celui là, ou sinon je vais faire mon chieur chez VW Sinon je leur ai demandé si ils pouvaient savoir combien d'exemplaire à été produit de mon modèle, mais ils ne peuvent pas savoir A votre avis comment savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ced Gti a écrit:Aie c'est vraiment moche, mais un kéké voudra surement bien te l'échanger contre un ancien modèle C'est pas con ça, mais faudra qu'il soit en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Astil a écrit:C'est bien laid L'autre que j'ai c'est pour le 2.8l Je vais tenter de recoller l'autre, ou sinon, bah je virerai la peinture de celui là, ou sinon je vais faire mon chieur chez VW Sinon je leur ai demandé si ils pouvaient savoir combien d'exemplaire à été produit de mon modèle, mais ils ne peuvent pas savoir A votre avis comment savoir?Et si tu vois directement avec VW suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle est suisse ? Alors +1 avec sbouby.sinon déjà un ptit courrier à VW France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est allemande, puis importée en suisse, puis en france J'ai écris a VWmedia par mail, si pas de réponses, je ferais un courrier a VW france, mais je ne sais pas si ils vont me répondre pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 t'as essayé de virer simplement la peinture finalement ? car sinon, ça a l'air d'être le même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non j'ai pas essayé, je sais pas si ça peut s'enlever, mais dans tout les cas c'est pas le même Mais si y'avais que ça comme problème... je voulais les appeler, mais je vais faire l'aller retour vendredi juste pour pouvoir poser les points sur la table...Par ordre de gravité:-Cache moteur-Petit bruit de SB, peut etre qu'il n'y avais pas que ceux qu'ils ont changé, mais d'autre d'abimé.-Petit bruit en braquant depuis le changement de la biellette de directionBon là ok, je suis maniaque etc, je braque le moindre petit bruit, mais peut importe, ce n'est pas une raison, surtout pour un client qui paye leurs belles factures...Et pour finir:-Bouchon d'essence disparu! Aller savoir pourquoi! Mais quelle surprise samedi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-Roue AVG mal serré!!!!!! Heureusement que Sbouby m'a fait remarqué après avoir rouler 350km que l'écrou antivol se faisait la malle.....Bref... aujourd'hui grace à la motive de Sbouby, un bon ménage de printemps dans le garage et montage à blanc d'un vieux délire que j'étais offert en aout dernier Y'a plus qu'a poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aller fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Donc en aout dernier, je me suis dit, tiens je vais élargir 4 jantes en tôles Mais je voulais 4 jantes identique afin de pouvoir rouler tout les jours avec et la syncro. Calcul et mesure faite... pour réalisé 4 jantes en 8x15Ca passe au poils mais bien évidement avec 4 jantes identiques et surtout avec le carrossage à l'arrière, on a l'impression que les jantes sortent plus à l'avant. Donc je penses pas rouler avec tout les jours, ca me plait pas à 100% comme je voudrais, mais j'aime bien le délire, ça reste trés sobre, ça saute pas au yeux, et exploite bien le 205 de large! Maintenant je vais pouvoir réfléchir à la peinture des jantes et de changer la monte slick par de vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Puis je suis toujours en mode hauteur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne journée délire et en plus le soleil était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il y a moyen en effet que ça rende bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites