Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Passat] Variant, mode Papi furtif [Photos p10&15]

Messages recommandés

La bonne nouvelle du jour cheers La passat est chez VW depuis hier, cause huile de boite au sol...

Ils viennent de m'appeler!!!!!! Faut changer la boite pour a peu prés 5000€, donc ce matin je suis l'homme chanceux le plus content du monde lol!lol!lol!

Ah cela faut que je rajoute l'embrayage TOURNETOURNETOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked putain sa c'est pas de bol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked ouch ca fais mal ca !! MadMad

bon courage quand meme Sad

(et au passage écoute ton répondeur si t'as le temps....) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

lol! Donc je me prostitue à partir de 350€ en rénovation des peintures de vos voitures ptdr

J'attends la somme exacte avec mes remises pro....


Comme thérapie, je viens de me faire 1H30 de ballade en caddy Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Comme thérapie, je viens de me faire 1H30 de ballade en caddy Rs


" Echange Caddy contre boite de passat vr6......"

Arrow leboncoin.......



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel 5000€ pour une boite? On retourne tout l'allemagne et on va te chercher une boite + une passat à ce prix la ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Astil a écrit:
Comme thérapie, je viens de me faire 1H30 de ballade en caddy Rs


" Echange Caddy contre boite de passat vr6......"

Arrow leboncoin.......



lol!lol!lol!lol!


Echange rien du tout lol!

VW s'occupe de la passat, et de l'autre coté je vend le caddy pour acheté sa remplaçante Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bordel 5000€ pour une boite? On retourne tout l'allemagne et on va te chercher une boite + une passat à ce prix la ShockedShocked


La boite c'est un petit peu plus de 4000€, aprés reste l'embrayage et la main d'œuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ça fait une sacrée somme quand meme .

La remplaçante ne viendrais pas de Zuffenhausen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'en parlais pas publiquement avant, alors là maintenant lol! Mais ça change pas mon objectif Zuffenhausen Cyp Aprés seul l'avenir dira si oui ou non TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la remplacante ca me fera plaisir pour toi mon pote LoveLove , qui sait peut être l'occasion d'un new trip à l'arrache pour aller chercher une voiture lol!lol!

On prend le bateau? DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Mais ce n'est pas le meme prix quand tu es chargé.


sauf si il négocie le retour gratis en échange d'une rénovation peinture de l'Airbus.......... affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr

Dans tout les cas angel, on se fera un ptit road trip Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde tu es sur que ca viens de la boite Question

Demande a garder les pieces lors du changement

J aurais plutot pencer a un joint BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Merde tu es sur que ca viens de la boite Question

Demande a garder les pieces lors du changement

J aurais plutot pencer a un joint BAH


Bah apparement y'aurai une piece qui aurait fait son petit menage dans la boite avant de ressortir...

Oui je vais demander a voir la boite chez VW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'a ce prix la je demande aussi a la voir..... Shocked

d'ailleurs je crois meme que je la garderai pour en faire une table basse.......... CypLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais alors tu viendrais la monter dans le salon, car ça pese un peu cette petite bete lol!

Mais c'est une idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
ok, mais alors tu viendrais la monter dans le salon, car ça pese un peu cette petite bete lol!

Mais c'est une idée lol!


chèvre ou diable et de la bonne volonté...... et c'est bon.... angelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diable a la limite, mais ça surtout corde et sangle. Avec choco on l'a deja fait à l'epoque sur lyon Cyp 2 étages DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber le poids de celle du 2.8 l etais deja aussi lourd qu un ane mort mais celle de 2.9 l synchro ca doit faire un elephant mort D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment je pourrais même pas la garder, car échange standard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echange standard ca marche pas si le carter a un trou.... fais gaffe demande a voir la boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils me gardent la boite pour que je puisse la voir Wink C'est là que je lui ai demandé a la garder, mais il m'a dit que normalement c'est en échange standard. A ce sera a voir le moment venu. Déjà faut qu'ils la reçoivent... Normalement dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toxic a écrit:
Shocked pas top les nouvelles et puis le prix de la boite pale


Bah en fait c'est bien et c'est pas bien... le hasard de la vie... (certain comprendrons DDR ) mais la "bonne" nouvelle c'est qu'elle est prete, VW à tout réparé, je peux aller la chercher demain RsRsRs (et faire le chèque clown )

Je vais pouvoir retrouver mon break Love et mon VR6 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu retrouve ton break de chasse,demain va etre une bonne journée,hormis le chèque Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Mais qu'est ce que c'est que ce mois d'août MadMadMad


11H30 je par récupérer la passat, une fois chez VW ils me montrent la boite que j'ai prise en photo. Je paye .... et repart avec vers 11h50.

Tout ce passe bien, puis 5km plus tard la clim se coupe, plus rien, puis je vois l'aiguille du compteur passer à 0km/h Shocked puis elle se met à jouer au compte tour..... je monte je descend, je monte, je descend, je....

Et là je me dis, mais qu'est ce qu'ils ont oublié de remonter comme il faut Mad


Puis en ville, quand je met mes clignos, c'est noël sur le compteur.... puis viens au voyant d'huile de clignoter silent Direct je tourne a droite vers un parking, et là dans le virage en monté, elle se coupe net! Ya du jus mais rien répond a la clé! Bref, aprés avoir galérer, j'ai trouvé quelqu'un pour la pousser sur le parking et suis rentrer à pied..... MadMadMad

Donc a 14h, ARMAGEDDON !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas marrant, mais on peut pas s'empecher de rigoler Cyp
Cette l..... Cyp

c'est peut-être rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais disons que j'ai un mois d'Aout chargé drunken

Donc elle est reparti avec les Mr de chez VW, chez VW. Pour eux c'est la batterie et ou un problème d'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la batterie qui fait tout ça, whaou, elle est radioactive ou quoi ?... Suspectclown

Excellent le smiley tout rouge DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
la batterie qui fait tout ça, whaou, elle est radioactive ou quoi ?... Suspectclown

Excellent le smiley tout rouge DDR


si la batterie manque de patate que l'alternateur ne charge pas, ça peut faire déconner complètement comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, jamais vu ça, tjrs vu la voiture caler et c'était fini, impossible de redémarrer.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le cas sur une Panda, m'enfin c'est des voitures de compète aussi ça lol! l'alternateur marchait pas, petit à petit ça faisait un peu sapin des noël, puis une fois qu'elle a mis les phares, fini calé lol!

m'enfin bref passons! mais si déjà a Astil il dit qu'il a du jus en disant que quand il donne un coup de démarreur ça tourne le moteur... c'est pas la batterie, puis en ayant touché la boite, peut être une masse qui a été mal mise et qui c'est barré, enfin bref il verra bien avec vw en esperant que ça soit rien de grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serai plus demain, dans tout les cas j'ai une batterie seche à la maison en attente pour la Passat Wink Si c'est l'alternateur j'en ai un de 2.8l, faudra que je regarde si c'est les mêmes ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink



Je l'ai récupérer chez VW vendredi, ils ont tout vérifié, pas de problème au niveau de l'alternateur, il faut juste changer la batterie. Mais quel plaisir d'avoir pu rouler avec quelques km Love elle me manquait trop Rs

Dans la semaine faut que je lui change les plaquettes arrière, la batterie et aprés une fois le garage fini, je lui prépare une petite séance de soin D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je recherche plus un break deisel un peu plus resent mai c vres que la sa fait reflaichire Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news depuis le temps clown


L'ancienne boite Sad



Et un petit aperçu de la nouvelle


Mais je vais retourner chez VW, j'ai un bruit que j'aime pas du tout silentRolling Eyes


Plaquettes arrière changés, batterie aussi samedi matin lors du VW show du sud ouest DDR



Esthétique et pratique Rs




Et pour le délire D :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...