Astil 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bah sinon ca sera a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et voila je viens de la recuperer Et elle est toute sale Me reste plus qu'a lui faire une complete Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nickel ! J'aimerai bien avoir la mienne toute neuve ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mais tu lui a fait une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CHOCO a écrit:Mais tu lui a fait une complete Nan juste le capot, les 2 retro et l'arriere droit Là il me reste a lui faire sa cure Meguiar's (pour l'instant je n'ai fait que Quik Clay, CleanerWax, TechWax, Cire Eclair Ultime) Et aprés il me restera a refaire peindre le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca a donné quoi niveau tarif que je me fasse une idée? ----> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Propre cette passat vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vivement que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dernier preparatif pour les days Changement des AB Et au passage j'ai rectifié ce defaut : Je pense qu'il s'agit d'un frotement sur un autre pc ou un plot en plastique. Et il y avait egalement un voile de peinture Mais tout ça est oublié Par contre j'ai gardé le petit cache et le clignotant d'origine aprés un petit coup de plastX, car j'ai pas commandé la "bonne" ref, et j'ai un clignotant a fond chrome et non avec le difuseur blanc. Je ne pouvais donc le monter avec l'ampoule orange. Il faudra que je trouve une ampoule tuning Au passage j'ai changé les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hate de la voir au Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est comme neuf se passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Pas encore mais ca va venir, c'est le temps qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les jantes seront posées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 juin 2009 The Masterpiece a écrit:Les jantes seront posées? copiteur de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'espere, mode derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Astil a écrit:Dernier preparatif pour les days Spoiler: Changement des AB Et au passage j'ai rectifié ce defaut : Je pense qu'il s'agit d'un frotement sur un autre pc ou un plot en plastique. Et il y avait egalement un voile de peinture Mais tout ça est oublié Par contre j'ai gardé le petit cache et le clignotant d'origine aprés un petit coup de plastX, car j'ai pas commandé la "bonne" ref, et j'ai un clignotant a fond chrome et non avec le difuseur blanc. Je ne pouvais donc le monter avec l'ampoule orange. Il faudra que je trouve une ampoule tuning Au passage j'ai changé les ampoules Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je viens de finir de polir le coté droit de la passat Hier le gauche a été fait Mais il me restera le toit a refaire rapidement car depuis son sejour chez le carrossier il est microrayé (ps: j'avais gagné egalement un voile de vernis sur toute la voiture et de belle petite goute d'eau+verni lors du poncage ) Et le hayon avec le pc ar, je le ferai sur place je pense, là j'ai pas le temps. Pour le pc avant il passera en peinture aprés le vw days avec la calandre, car la peinture n'est pas en bon etat Ce soir lavage complet de la passat (car il a plu cette nuit ) et puis ca sera deja pas mal, j'espere dormir un peu cette nuit avant le depart tot demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cool elle va etre devant alors pas caché comme au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Arno pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu a oublier le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non c'est qu'il a mis le casque à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est quoi ce Caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juin 2009 une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sponge a écrit:une legende C'est celui de François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sbouby a écrit:Tu a oublier le virage Nan c'est au bout de 15min j'ai perdu mes pneus Plus aucune adhérence Aprés quelques tours de relachement, j'ai reperdu les pneus et les freins 25min de circuit Merci sponge pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la on le voit bien le carrossage et clark la reponse est sous tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui j'ai vu aussi sur d'autres sites des photos du caddy, tu l'a amener la bas astil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il ressemble à celui de François mais en meme temps il ne pas conduire deux voitture en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et puis le moteur n'est pas hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sponge a écrit:la on le voit bien le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon lacher le morceau c'est déjà dur de ne pas pouvoir venir avec vous alors si vous faites les cachotier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la passat tant que y avai des pneus personne est passé devant il envoyé le break de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le caddy il est venu en tapis volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En mode turbo jet Comme il envoi sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu nous a fait une belle surprise quand meme Sa ma bien surpris quand je les vue samedi matin Térrible la photo sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Flashback Essai des jantes chez Angel le WE avant les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 15 juin 2009 désolé de t'obliger ça... mais... tu dois les acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Meme avec les cales de 5mm les jantes ne passent pas à l'avant. Plus tard à la maison, je fais des essais, cales de 10mm ça passe, enfin pas dans l'aile (equivalent à un ET 10) Le probleme viens de la porté de la jante qui est plus grande que celle du disque. Alors j'ai fais une modif, et ca ma permis un montage sans cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super d0ud0u ! a écrit:désolé de t'obliger ça... mais... tu dois les acheter !!! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Intéressant tout ça. Sympa la photo. Et les Borbets je me demandais où elles finiraient. Si le Caddy est de retour ! Super nouvelle ! Je l'adore, il est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Yipiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Terrible avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca fait un sacré sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites