Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Passat] Variant, mode Papi furtif [Photos p10&15]

Messages recommandés

sbouby a écrit:
Bonne journée délire et en plus le soleil était de la partie Twisted Evil


Grave Rs Merci!

ps: faut maintenant passé en mode été et se souvenir que les fenêtres sont ouvertes quand ont penses à voix haute ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












[URL=http://img697.imageshack.us/my.php?image=meguiarspassattoleselar.jpg]


Donc en aout dernier, je me suis dit, tiens je vais élargir 4 jantes en tôles lol! Mais je voulais 4 jantes identique afin de pouvoir rouler tout les jours avec et la syncro. Calcul et mesure faite... pour réalisé 4 jantes en 8x15

Ca passe au poils Rs mais bien évidement avec 4 jantes identiques et surtout avec le carrossage à l'arrière, on a l'impression que les jantes sortent plus à l'avant. Donc je penses pas rouler avec tout les jours, ca me plait pas à 100% comme je voudrais, mais j'aime bien le délire, ça reste trés sobre, ça saute pas au yeux, et exploite bien le 205 de large!

Maintenant je vais pouvoir réfléchir à la peinture des jantes et de changer la monte slick par de vrais pneus DDR[/quote]


chrisbru a écrit:
Il y a moyen en effet que ça rende bien sympa. Twisted EvilTwisted Evil


Oui, je vais pour le moment les garder, réfléchir à la peinture, puis au pire j'y mettrais une paire de cale si je la pose sur un évènement avec et pour un shoot photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupération des jantes élargies, antirouille et peinture sur les soudures.




Montage à blanc des vieux pneus pour tester l'étanchéité et que ma demande d'ET fut bien respecté lors de l'élargissement.

Et là j'avais oublié leur état ptdr



Surtout à coté des pneus neiges DDR



Aprés/Avant Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta fait un double post lol!

j'aime pas trop devant, mais bon si la syncro t'y oblige, je comprend Wink

sinon tu les as fait ou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
pourquoi ta fait un double post lol!

j'aime pas trop devant, mais bon si la syncro t'y oblige, je comprend Wink

sinon tu les as fait ou scratch


Pour ceux qui cliquerons directement sur la dernière page, sans voir l'autre Wink

Je penses exactement la même chose... voila pourquoi... je vais me trouver encore une autre paire de jantes ptdr ou refaire élargir 2 autres jantes toles. Mais oui obligé par la syncro, et pour rouler 20000km par an j'ai peur que meme si meme largeur de jante, même pneu, mais "ET" different, ça tire au long terme sur la syncro? je sais pas, mais vu le prix de la syncro.... j'aime prevenir plutot que guerrir chez vw Rolling Eyes

Alors peut etre juste une paire de cale en statique pour the shows and shoots.

Billy un pote, et ami d'highway import Very Happy Ils elargissent des jantes toles pour tourner en drift sur circuit, c'est certe plus lourds, mais moins couteur d'avoir 10 jantes toles elargies, que 10 jantes alu 3 partie de la meme taille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...