Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Passat] Variant, mode Papi furtif [Photos p10&15]

Messages recommandés

Astil a écrit:
Plaquettes arrière changés, batterie aussi samedi matin lors du VW show du sud ouest DDR


Tu as oublié le changement des essuis-glaces! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Astil a écrit:
Plaquettes arrière changés, batterie aussi samedi matin lors du VW show du sud ouest DDR


Tu as oublié le changement des essuis-glaces! lol!


C'est vrais j'ai oublié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photo truqué la Rs , certaine on pourrais croire que c'est du vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce break en vrai! Rs

Puis super pratique, j'ai été étonné. BeuhBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci jap

Ce soir La Teste de buch -> Bezier avec la Passat, et quel bonheur Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fou cheersdrunken

J'ai un petit bruit depuis le changement de la BAV, le genre de bruit a rendre fou les maniaques et vous faire passer pour un sale emmerdeur chez votre garagiste DDR Et qui moi me stresse comme pas possible Peur

RDV chez VW ce matin, bien sur aucun bruit, je part faire un essai avec le mécano, toujours rien, rien, rien, on retourne à la concession et là juste avant de couper le contact, LE BRUIT! Il appui sur la pédale d'embrayage et hop plus de bruit Cyp

Verdict, defaut de la butée d'embrayage, on a donc recommandé la pièce et le guide en plus au cas où et RDV lundi prochain pour retomber la BAV pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked t'as quand meme vraiment du courage.... j'aurai abandonné depuis longtemps moi.... Sad

en esperant que ca sera la dernière cette fois BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec du 7,5 devant et du 9x16 à l'arrière sur un syncro, la boite va souvent être tomber lol! , mais c'est tellement beau Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

ouais sauf que je roule pas avec, et que ça pete le visco, pas la bav.

Passat immobilisée pour la semaine Rolling Eyes


Angel -> Printemps prochain Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je laisse VW tout faire, ils ont la voiture pour la semaine, aprés je veux plus en entendre parler... Je ne veux plus le moindre bruit, juste la sonorité du VR6 Love


Ce WE avec Sbouby on s'est fait bien plaisir à St Tropez Love Et je crois que pas mal de monde ce sont demandés ce qui se caché dans ce vieux break DDR Alors pour un charlot me faisant remarqué que c'etait pas une porsche (trop fort le mr au passage clown ) je lui ai repondu que le moteur si ptdr

Et maintenant je sais que la Passat peut rendre fou 2 jeunes flambeur roulant avec la nouvelle Ferrari California entre les dodanes du nouveau port lol! La tete qui faisaient quand ils nous ont doublés ptdr et comme ils roulaient decapoté ils devaient entendre la melodie de mon diesel ... CypFier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:



Grace à franph2 on peut voir les jantes qui étaient initialement prévu pour les Days 09 commandés aux USA, mais finalement se fut les Borbet arrivées au dernier moment Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracu a écrit:
y'a pas moyen d'avoir le rendu avec celle des US nomage


Si mais je suis pas sur mon PC là, j'espere rentrer chez moi bientot... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a recuperer la passat ? ou il te l'on pas encore fait la boite ,

n'empeche c'est la que t'est content de pas t'etre fait l'embrayage toi meme sinon faut retomber moteur bv pfff ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis, sauf que tu évites pas les emmerdes Rolling Eyes Car au final la Passat aura été immobilisé plus de 5 semaines... Et j'espère que cette fois ci il en sera fini de ce bruit, car là ca me gonfle! Chaque semaine je suis chez VW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'aime mon variant Rs toute cette place à l'interieur Rs son confort Rs les 4 roues motrices Rs ses KW Rs ce 2.9l VR6 Rs tout ce qu'on peut mettre sur le toit Rs :etc etc etc RsRsRs




lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites bien toi aussi de ton 35i Love

dracu a écrit:
ca donne bien envie Cyp


de faire mumuse dans la neige ou de faire du snowscoot Cyp


ou les 2 Laughing


Je n'ai toujours pas pu mettre des pneus neige, donc il faut savoir que là c'etait les pneus ayant tourné sur circuit à clastres... Aprés quand meme avoir verifié que l'usure etait bonne pour partir en montagne.

Mais la syncro fait des miracles, garé dans la neige verglassé en pente, avec tout le chargement, et ça part sans bronché, d'une efficacité magnifique Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me payer ça plus tard une fois que j'aurais finit mes études ça sera le pied D

Elle est magnifique cette B4 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux D



et tes audi tu a eté les recuperer ? ca t'aurrai fait une bonne monte hiver nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette caisse! Terrible, tu m'étonne que tu l'adore! Twisted Evil

J'adore la galerie, surtout avec le fairing qui va bien! Je devrai le recevoir bientôt pour la Golf, ça met du temps à venir des US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracu a écrit:
les deux D



et tes audi tu a eté les recuperer ? ca t'aurrai fait une bonne monte hiver nomaioh


Je me suis commandé une monte hiver, d'ailleur faut que j'appel pour me les faire livrer DDR

Pour les audi elles sont toujours chez le peintres depuis juin... silent Faut que j'aille les recuperer un jour Boulet


J'adore mes jantes toles DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Cette caisse! Terrible, tu m'étonne que tu l'adore! Twisted Evil

J'adore la galerie, surtout avec le fairing qui va bien! Je devrai le recevoir bientôt pour la Golf, ça met du temps à venir des US.


Yes Love

Le fairing est incroyable, je comprend pas pourquoi c'est pas vendu en france??? Ca apporte un confort incroyable et évite énormément la surconsommation d'essence! Arno pourra témoigné, aucun bruit et j'ai pas consommé plus que d'habitude Very Happy Alors que l'année dernière avec juste un porte ski et une paire de ski, ça sifflé un peu et la conso était de 14, 15l Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c est vrai que c est super pratique et en plus avec la prise au vent des snowscoot ca fait bien effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...