Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[Rech] Adresse repercage jantes

Messages recommandés

Hi people,



Voilà je cherche une adresse en France pour faire repercer mes jantes Mercedes Wink

J'ai trouvé que des adresses en Belgique, Toninox en l'occurence ou autoexclusive mais ca fait trop loin pour les emmener et je suis pas bien chaud à l'idée de les envoyer SadSad


Donc voilà si vous connaissez une bonne adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Lupi à vénissieu, s'ils ne font pas perso, ils ont les connaissances puisqu'ils pouvaient me faire retoucher l'ET sur mes Momo 17" pour la Polo.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tes jantes merco angel tu peux pas les faire repercer , enfin je vois pas trop comment on peu repercer des jantes avec les trou visible et creusé dans la jantes , sur des jante du style bbs avec les cache qu'ya devant oui mais pas avec les trou apparent comme tu as toi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des boites comme Toninox qui bouchent les trous d'origine de la jante et en repercent de nouveau.. c'est du job, c'est pas donné mais c'est ultra propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu que t'as acheté les cales? C'est la visserie qui te fait peur? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Tu veux repercer en quel entraxe?

L'entraxe d'origine était de combien??


Je voulais les faire passer de 5x112 à 5x100 Smile

Enfin uniquement si ca fait pas super laid quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Tu veux repercer en quel entraxe?

L'entraxe d'origine était de combien??


Je voulais les faire passer de 5x112 à 5x100 Smile

Enfin uniquement si ca fait pas super laid quoi Very Happy


Ok je viens de relire, et donc confirmé ici, c'est bien du 5x112, puisque pour Mercedes.

Cela serait pour monter sur quelle voiture??

Je vais voir de mon coté si c'est possible de le faire.

Car en plus de l'éventuelle possibilité, il faut également faire attention à l'ET. Car même si on reperce à coté si place et possibilité il y a, il n'est pas forcément possible de pouvoir monter la jante en fonction de l'ET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas faire retravailler l'ET par un fraiseur ?? Si tu peux faire enlever 15 ou 20 mm tu utilisera tes cales et les jantes ne resortiront pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reviendra cher également, je m'étais renseigné pour ça chez Lupi justement. eux ne le faisaient pas mais ils pouvaient le faire faire pour 150€ environ par jante si je me souviens bien. j'avais laissé tomber à cause du prix justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...