Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hi people, Voilà je cherche une adresse en France pour faire repercer mes jantes Mercedes J'ai trouvé que des adresses en Belgique, Toninox en l'occurence ou autoexclusive mais ca fait trop loin pour les emmener et je suis pas bien chaud à l'idée de les envoyer Donc voilà si vous connaissez une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 demande à Lupi à vénissieu, s'ils ne font pas perso, ils ont les connaissances puisqu'ils pouvaient me faire retoucher l'ET sur mes Momo 17" pour la Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok j'irai voir à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mais tes jantes merco angel tu peux pas les faire repercer , enfin je vois pas trop comment on peu repercer des jantes avec les trou visible et creusé dans la jantes , sur des jante du style bbs avec les cache qu'ya devant oui mais pas avec les trou apparent comme tu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il y a des boites comme Toninox qui bouchent les trous d'origine de la jante et en repercent de nouveau.. c'est du job, c'est pas donné mais c'est ultra propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et vu que t'as acheté les cales? C'est la visserie qui te fait peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Faire repercer des jantes on ma toujours dis que c'étais pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'aurais plus confiance en les cales qu'au re-perçage Déjà que les cales j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu veux repercer en quel entraxe? L'entraxe d'origine était de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 5x114.3 en 5x100 si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 5/112. C'est pas une jante de jap' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TherealstarX26 MJL a écrit:Tu veux repercer en quel entraxe? L'entraxe d'origine était de combien?? Je voulais les faire passer de 5x112 à 5x100 Enfin uniquement si ca fait pas super laid quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mr K a écrit:5/112. C'est pas une jante de jap' . J'y était presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Tu veux repercer en quel entraxe? L'entraxe d'origine était de combien?? Je voulais les faire passer de 5x112 à 5x100 Enfin uniquement si ca fait pas super laid quoi Ok je viens de relire, et donc confirmé ici, c'est bien du 5x112, puisque pour Mercedes. Cela serait pour monter sur quelle voiture?? Je vais voir de mon coté si c'est possible de le faire. Car en plus de l'éventuelle possibilité, il faut également faire attention à l'ET. Car même si on reperce à coté si place et possibilité il y a, il n'est pas forcément possible de pouvoir monter la jante en fonction de l'ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pour monter sur une Golf III. Les jantes sont en ET36 et c'est ce qu'il me faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et pourquoi ne pas faire retravailler l'ET par un fraiseur ?? Si tu peux faire enlever 15 ou 20 mm tu utilisera tes cales et les jantes ne resortiront pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça reviendra cher également, je m'étais renseigné pour ça chez Lupi justement. eux ne le faisaient pas mais ils pouvaient le faire faire pour 150€ environ par jante si je me souviens bien. j'avais laissé tomber à cause du prix justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites