JUDI111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 donc voila je vous represente ma voiture de circuit,runs et ballades, donc il s agit d une 205 turbo,quanje l ai acheté elle avait le moteur dans le sac c etait une 1L6 et en pas trop mauvais etat; la je venai de monter le 1L9 dedant,mais j avait pas encore remonter la face avant; et maintenant en passage en turbo; et maintenant une photo pour vous montrez a quoi elle va ressembler une fois terminé(c une photo prise sur le net,mais c la replique exact de la mienne) [URL=http://imageshack.us]je prendrai de nouvelles pour vous montrez l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 En fait quasi full stock en extérieur avec un gros moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bien sympa cette petite 205 le titre please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue au club des TCT! T'as fais des modifs au niveau moulin ou il est encore stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 raaaaaa 205 GTI un rêve de gosse sa pèse que dalle ce ptit bolide et sa vaance très bien, un super "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 205 GTI 1.9L souvenir de jeunesse la seul peugeot qu'on peut regretter Et en TCT c'est génial Une pensée pour les T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est une 1.6 astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bullit95 a écrit:C'est une 1.6 astil ... tu pourrais comprendre que je parlais pour moi du souvenir de la GTI 1.9l .... Là c'est une TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TDSii a écrit:Bienvenue au club des TCT! T'as fais des modifs au niveau moulin ou il est encore stock? pour les modifs y a: - cullasse agrandit et polie -le turbo(t25) a laissé ca place a un T3 -injecteurs plus gros(je les ai pas encores) - gestion refaite chez ATH lyon ,une fois que le rodage sera terminé niveau trains roulants: trains avant GTI1L9 avec silenblocs durs et cales train arriere de 309 GTI 4 amortisseurs PTS ASPHALTE freins avant de 307 HDI en 302 de diametre MC en 23,8 durites avia jantes OURAGAN de 206 S16 en 16 pouces niveau interieur: montage 2 sieges bacquets vidage complet de la caisse harnais mano de pression de turbo niveau exterieur: peinture complete qui sera faite au printemps peinture en noir des plastiques exterieur voici la video du 1er demarrage: https://www.dailymotion.com/group/91958/video/11961863 je vous mettrai les evolutions mais la c tres calme y fait grave froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 /presentation-projets-auto-f80/presentation-et-reglement-a-lire-t1747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Astil a écrit:/presentation-projets-auto-f80/presentation-et-reglement-a-lire-t1747.htm ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 faut refaire ton titre de topic [peugeot]-[205] blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sponge a écrit:faut refaire ton titre de topic [peugeot]-[205] blablabla heureusement que les modos veillent ah ben non t'es pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouha je suis bluffé par ta présentation mon Judi sans déconner tu fais fort la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205GTI-42 0 Posté(e) le 21 février 2009 judy jtai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 21 février 2009 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites