RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour alex il comprendra et s'expliquera j'en suis encore MDRRRRRRRRRRRRRR http://www.3gporte.com/immagini/blindate3.jpg http://www.koreus.com/media/zidane-coup-boule-mix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'est vraiment un trou du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2007 OK, d'accord No comment...mais Roro t'assume les conneries que tu dis "à moitié" si c'est des conneries? C'est quoi l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 février 2007 en faite alex au boulolt a voulut mettre un coup de boule avec un casque de MOTO a un collegue pour s'amusez donc il est arrivez a fond sur lui avec le casque sur s'tete et l'autre c'est mis a courir donc poursuite engagez et l'autre en passant la porte la legerement refermez sur alex il se les mangez en pleine tronche donc heureusement qui avait le casque par contre sa jambe en a pris il est tout erraflez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 février 2007 bah ca travail dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pov casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2007 MDR!!! ça y est Roro fait deja le fanfaron avec ses new collègues!! C'est pas très sérieux tout ça..... MDR trop fort st'histoire!! Je me demandais pourquoi cette porte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdr excellent !! ca a l'air de bossé dur a cibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 angelo a écrit:mdr excellent !! ca a l'air de bossé dur a cibier moi je boss OUI mais ALEX fout rien de c'est journée il se balade avec son BULL ou en camion trankil koi c'est un patron de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 22 février 2007 c pas vrais il fait pas rien il telephone toutes la journe c un homme d'affaire trop fort alex sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 février 2007 fait gaffe si tu t'etais blesse sa passe pas en accident de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 février 2007 les gaillards quand meme, je vois que au taff on est tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 février 2007 david a écrit: les gaillards quand meme, je vois que au taff on est tous pareils non moi je travaille correctementa fond avec le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 février 2007 attendez deux minutes j'ai pris quelques tofs de rodolf a l'oeuvre! travaille tres dur [img]apres il dit a emilie qu'il est épuisé la preuve est la il se ballade a longueur de journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 MDR!! Trop fort! Ils vont se battre à coup de "photos au taf" les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 février 2007 a quand la prochaine foto CHOCS lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 février 2007 regardé le beau travailleur toujour en pleine action rien a dire il a le boulot dans le sang [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 trou de balle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 février 2007 t'est trop sex comme ca rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 po grave j'ai une video de lui faut que quelqu'un arrive a la sortir de mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour ceux que ça interesse j'en remettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 T'as le look Roro...Roroo t'as le look! MDR!!! Qui l'aide à sortir la vidéo de son portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 février 2007 beau gosssssssssseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 22 février 2007 alex a écrit: t'est trop sex comme ca rodolphe mdr roro le pro du balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 février 2007 allez allez on veut la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 23 février 2007 il travaille tellement qu'il a cassé sont balais tellement qu'il s'appuie deçus surtout preuve a l'appuie [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop fort le roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2007 espece d'enculé mdr attend tu perd rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 février 2007 boooooooogosseee !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 3 mars 2007 on dirait un travailleur clandestin!!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi sa se passe comme sa a mon ex taf,sa s'embrouille a coup d'extincteur!!mdrrr http://video.google.fr/videoplay?docid=7979814694920891668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vive l'assurance pour remettre les extincteur en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sparco a écrit:vive l'assurance pour remettre les extincteur en fonctionnement et ben meme pas,remarque fodra bien trover quelque chose kand il seront vides...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites