JUDI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon alors je refais correctement la presentation des autos: la bora: -année 2000 -couleur noir - 167000KM aujourd'hui - JA 17P mille miglia action -RAB -3,5 cm -retros chromés -reprog +25CV ca fait 5 ans que je l ai et j ai jamais eu de soucis avec a part 2 debimetres maintenant places aux photos: autrement que dire d autre,ben demain installation du regulateur de vitesse et puis elle ira toute seul,y me manquait plus que ca pour etre bien avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 titre édité J'aime : - les feux ARR - la teinte complète (même plastiques) - les vitres teintées Je n'aime pas : - Les jantes - Les rétros chromés des projets pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 perso c'est la hauteur de caisse qui me dérange sinon j'aime les bora donc forcement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle était déjà rabaissée sur les photos ? J'ai toujours eu l'impression qu'elle est plus basse en vrai... enfin en mode pneus hivers sur jantes d'origine, elle l'est en tout cas visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les jantes, elles vont etre repeinte en noir et surment enlever les rétros remettre mes noirs d origine mais pas sur encore, la caisse est deja rab de 3,5 cm mais c vrai qu'avec le 17 ca ce voit guere,mais par contre comme dit bertje avec les jantes d origines elle est vraiment basse et pour les evolutions juste refaire la gestion correctement,pendant un temps j voulais changer le turbo les injecteurs et l echangeur et regaire une bonne gestion pour atteindre les 170CV,mais j ai laisser tomber elle a deja 167000KM et j aimerai qu'elle roule encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et comment fait on pour passer dans la section "allemande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je crois que c'est a partir d'un certain temps ou nombre de Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 juste pour dire les feux arrieres c d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je la verrais bien avec des bbs lm et posé dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TDI combien à propos ? 100 ou 115 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TSW a écrit:TDI combien à propos ? 100 ou 115 ? 110 reprog 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites